Dimanche 12 Novembre 2006 23:50
Dimanche 12 Novembre 2006 23:42
Sans vouloir manquer de respect à Bordeaux ou me la raconter "Lens meilleur public", je pense que l'ASSE est légérement devant d'ailleurs
, mais bon tu comprends aisément je pense...
Dimanche 12 Novembre 2006 23:31
Dimanche 12 Novembre 2006 23:24
Dimanche 12 Novembre 2006 23:21
et quand on parle de niveau international quand on voit ce qu'a fait (ou plutôt pas fait Bordeaux) en LDC c'est fort quand même, c'est tendre le bâton pour se faire battre, mais je t'en ferais grâce car j'aime bien Bordeaux et c'est pas en remuant le couteau dans la plaie qu'on fera avancer les choses...
) et à leur (vrais) supporters
Dimanche 12 Novembre 2006 23:12
Dimanche 12 Novembre 2006 18:08
Dimanche 12 Novembre 2006 17:30

Dimanche 12 Novembre 2006 17:28
)
Dimanche 12 Novembre 2006 13:56
Dimanche 12 Novembre 2006 13:55
Dimanche 12 Novembre 2006 13:39
Dimanche 12 Novembre 2006 13:19
Jeudi 09 Novembre 2006 23:24
Jeudi 09 Novembre 2006 22:55
yesssssssssssssssssssssss enfin passé au niveau 4
Jeudi 09 Novembre 2006 17:15
Mercredi 08 Novembre 2006 19:45
Mardi 07 Novembre 2006 19:44
Mardi 07 Novembre 2006 15:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998