Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 9

Dimanche 12 Novembre 2006 23:50

Citation de maxpower :
Pour toi qui c'est le meilleur coach???

Depouiller les petits clubs, mouai bof, en même temps il a pas les ronds pour acheter des gros joueurs.

Il a tout simplement revolutionné le foot, regarde en ce moment c'est quoi la mode??? c'est la mode a la wenger, achetez un jeune pour le former, lui donner confiance, et en faire un des meilleurs joueurs au monde qui restera fidèle au club ( cesc fabregas, theo walcott, diaby etc etc) va sur le site d'Arsenal et regarde la moyenne d'age, tu auras l'impression que tu regardes une équipe bis, mais tu verras que dans quelques temps, ils auront tout simplement la meilleure équipe d'Europe.

Tout le monde s'inspire de la méthode Wenger, avec plus ou moins de succès, en l'occurence sans succès avec Chelsea, qui achète des jeunes mais les met au placard, sans les faire jouer, ils se font un mac de tune mais c'est pas génial pour une carrière footbalistique.

Wenger a confiance en ses joueurs et ils lui redonnent en lui accordant leurs confiance en resignant pour Arsenal alors qu'ils sont courtisés par les grands clubs d'Europe, Wenger transmet un amour du maillot.

Pour moi les meilleurs entraineur de la L1 sont : Corea: l'entraineur de Nancy, l'entraineur Lyonnais et l'entraineur Lorientais ( gourcuff )

Petit HS tant pis :
Meilleur coach : à vrai dire je en sais pas je vais citer des noms que j'aime bien : Le Guen, Deschamps, Fergusson (même si l'homme en lui même je suis pas fan) et Mourinho qui a toujours fait du bon boulot.

Il a pas de rond euuu c'est Arsenal quand même, et ça lui donne pas le droit de faire ce qu'il fait de toute façon, souvent très limite avec le respect des lois...

Après Wenger fait un bon travail c'est vrai en trouvant souvent des bons joueurs mais je sais pas pourquoi il m'énerve (peut-être rancunier de son comportement lors d'un Lens-Arsenal en demi de coupe UEFA 1999)...

En France le meilleur coach : Houiller et Hantz (celui du MUC72)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:42

Citation de cleana :
Bordeaux n'a pas été à la hauteur LDC mais Lens aura bien du mal a se qualifier !!!! Alors s'il te plait ne donne pas de leçon sur les vrais et les mauvais supporters .... merci !

Une fois de plus tu es HS, il n'y avait aucune attaque, critique, leçon, insulte... appelle ça comme tu veux envers Bordeaux sur mon 1er post, si je critique j'argumente, la pas besoin je pense que le spectacle lui même parle pour moi (du moins argumente tout seul mon 1er post)...
De plus, un bordelais qui parle supporter à un lensois... Émoticône Sans vouloir manquer de respect à Bordeaux ou me la raconter "Lens meilleur public", je pense que l'ASSE est légérement devant d'ailleurs Émoticône, mais bon tu comprends aisément je pense...

PS : ton avatar te va à merveille... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:31

Citation de maxpower :
J'ai lu, mais on trouve plus de posts anti OL c'est tout, pourtant il y a d'autres clubs que l'on pourrait critiquer facilement genre PSG, Nantes, l'OM mais le nombre de posts est la c'est tout.

Moi je vois les résultats, tout bon champion est mauvais joueur, même le meilleur entraineur au monde ( Arsène Wenger ) le champion hais la defaite, si on se met a etre indifferent a la defaite, le cercle vicieux peut tres vite aspirer, voir l'OM.

Il arrive que dans certains matchs la victoire de l'equipe adverse ne souffre d'aucune excuse, mais la plupart du temps il faut bien se cacher derriere des déclarations bidons comme la poisse du moustachu.

Pour l'OM pas besoin de critiquer les chiffres parlent tout seul, Nantes gagne pas mais joue bien que par à coup (gros doute sur l'orthographe la) et Paris, pas mal de poisse et une Pauleta-dépendance. C'est criticable mais la c'est différent, la critique est sur le comportement d'un président pas les résultats du club.

Pas d'accord pour Wenger meilleur coach du monde, le mec qui dépouille les petits clubs et son fair play à 2 centimes d'euros...

Lyon a pas l'effectif pour sombrer quand même, ils ont les meilleurs joueurs à chaques postes et ont un mental qui les fait gagner même quand il jouent mal et sont mené à la 85eme...

Pour la fin plutôt d'accord...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:24

L'OM a tout de même pas trop mal joué et méritait pas de perdre mais bon Ribery n'avance plus et Niang vendange donc ça passe pas (tant mieux pour Lens qui peut prendre le large)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:21

Citation de cleana :
Lens 2 ème mais pas exceptionnelle non plus cette équipe !!!
Et puis elle ne nous prouve VRAIMENT RIEN au niveau INTERNATIONAL !!!!
Par contre Lille engrange avec une nouvelle victoire sur l'OM !!!!
Allez sans rancune car avant de critiquer, il faudrait balayer devant sa porte rclens1998 !!!!

mdr la réponse du supporter rageux totalement aigri en panne d'argument...Émoticône
On a pas la même définition du mot "critique", je constate juste que Bordeaux c'est triste... Même l'OM ce soir m'a moins ennuyé... Et j'ai pas parlé de Lens Émoticône et quand on parle de niveau international quand on voit ce qu'a fait (ou plutôt pas fait Bordeaux) en LDC c'est fort quand même, c'est tendre le bâton pour se faire battre, mais je t'en ferais grâce car j'aime bien Bordeaux et c'est pas en remuant le couteau dans la plaie qu'on fera avancer les choses...

Bonne fin de saison aux girondins (derrière Lens aussi faut pas déconner Émoticône ) et à leur (vrais) supporters Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:12

Citation de maxpower :
Mais ces posts n'existent que parce que l'OL provoque la rancoeur des autres supporters de clubs français....

Voir mon post précèdent, à croire que certains font exprés de pas comprendre... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 18:08

Citation de Picotlyonnais :

En même temps si tu y regardes de plus prêt, 1 messages sur 2, 1 topics sur deux est plutot anti lyonnais : "Aulas président à 2 balles", "les arbitres protègent Lyon", et des posts allant souvent dans le même sens.... Ne crois tu pas qu'il est normal que les Lyonnais n'aient, du coup, pas très envie d'être objectif ?

"Aulas président à 2 balles" : est un sujet qui condamne le comportement d'Aulas et non l'Olympique Lyonnais dans sa globalité.
"les arbitres protègent Lyon" : ça c'est un fait, basé sur du concret donc difficile de condamner ce topic (et si tu relis j'ai bien dis que même sans ses erreurs, Lyon seraient tout de même premier).
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 17:30

Citation de SergioZZZ :

Zidane arrete le foot mais pas les conneries !!!

Il parait qu'il a eu une aventure avec Nadya; et dire que yen a qui prenne ce type pour un exemple.
On savait que ça n'en été pas un sur le terrain on sait désormais qu'en dehors non plus.

Cependant je reconnais quand meme qu'il a bon goutRire

Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 17:28

Tout le monde gueule après l'arbitrage pour la simple et bonne raison qu'il est souvent mauvais (très bon arbitrage hier lors de Lens-Rennes par contre, c'était un nouvel arbitre je crois Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 13:56

oula c'est moche ça !
Citation de rclens1998 :
J'ai cru que j'allais m'endormir devant le match et quand j'ai vu Laslandes rentrer... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 13:55

J'ai cru j'allais m'endormir devant le match et quand j'ai vu Laslandes rentrée... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 13:39

Erreur bizarre oui, je pense pas que L'Equipe souhaite des défaites des lyonnais, à moins que ça leur fasse vendre plus de paperasse, la oui mais c'est pas contre Lyon à ce compte la c'est plus pour leur porte-feuille Émoticône

Dommage pour VAFC qui méritait un meilleur sort !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 13:19

Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...

arrete un peu rclens franchement le geste de juninho n'a rien de volontaire et il n'y a pas que moi qui le dit beaucoup de personne m'ont dit que ce carton rouge était excessif tu vois bien qu'il prend son élan pour amorcer sa course et que le joueur vient s'encastrer deriere lui donc il faut areter de vouloir a tout prix casser les joueurs ou le président etc... du club qui domine le championnat !!!!!! certes je suis pour lyon et c'est normal que je défende l'équipe que je supporte et je suis meme d'accord pour dire qu'aulas fait des declarations qu'il ne devrait pas faire des fois mais bon il protège ses joueurs et tout son staff en faisaint ça mais personne ne le voit !!!!!!!!! et puis bon vous ouvrez des sujets sur aulas et pourquoi pas sur les autres présidents??? lequel reussit le mieux ??? on voit le resultat tout de suite donc dire qu'aulas est un président a 2 balles c'est n'importe quoi trouvez moi un président qui gère aussi bien son club dans le championnat de france et on en reparle !!!!!!!!!

Voila pourquoi il est impossible de parler foot avec les lyonnais dès qu'on dit quelque chose, on est un jalou, un haineux, un anti-ol, un stupide qui n'aime pas les clubs qui gagne... Et surtout quand on parle DU COMPORTEMENT de Aulas on nous répond (HS total) que c'est un bon président qui fait du bon travail... Il faut savoir dissocier l'homme et son travail car personne ici n'a dit qu'il fesait du mauvais boulot...

Pour Juninho il a déclaré lui même que son rouge était mérité...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Novembre 2006 23:24

L'om a les moyens d'être dans les 3 premiers tout comme Lens, Bordeaux, Paris ou encore Lille.

L'année dernière cela s'est joué à quelques points (2 pour Lens)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Novembre 2006 22:55

yesssssssssssssssssssssss enfin passé au niveau 4 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Novembre 2006 17:15

Pour les lyonnais : que devient Ben Arfa ? Émoticône

Sinon c'est bien d'avoir prit Higuain, on verra ce qu'il vaut à haut niveau, pareil pour Benzema qui est pas mauvais et qui semble avoir la tête sur les épaules.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Novembre 2006 19:45

J'espère que Caen va monter, ils ont un super public !
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Novembre 2006 19:44

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Si Paul Le Guen a quitté Lyon à l'époque, le comportement d'Aulas n'y est sûrement pas étranger car c'est quelqu'un de très respectueux...

Ah bon ? Tu as des infos ? Ou... Tu inventes ? Parceque franchement....."n'y est surement pas étranger" Qui es tu pour penser et parler a la place des personnes concernées ? Franchement je me marre....

Ecoutes ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il était impossible de parler de Lyon/Aulas avec toi. Tu va nous ressortir les classiques : "ouais de toute façon vous êtes des jaloux" ou encore déformer les propos, je commence à connaitre donc pas besoin de répondre à ce message.
Penses ce que tu veux c'est bien le dernier de mes soucis...
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Novembre 2006 15:49

Moralité : il faut applaudir les insultes d'Aulas envers la ligue, le corp arbitral (surtout que c'est infondé, quand Lacombe ou Antonetti gueule on peut à la limite comprendre mais la...), l'équipe d'en face, les petits clubs, l'équipe de France, le sélectionneur Raymond Domenech, envers Anigo, Diouf et compagnie (pour ces derniers c'est du 50/50)... Émoticône
Juninho devrait quant à lui prendre minimum 2 matchs pour une agression volontaire...

Citation de tsavatanen :
Si tel est le cas, qu’ils ne viennent pas, lui et le club qu’il représente, se plaindre d’être impopulaire ou malaimé, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

C'est clair...

Si Paul Le Guen a quitté Lyon à l'époque, le comportement d'Aulas n'y est sûrement pas étranger car c'est quelqu'un de très respectueux...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu