rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).
Mais avec Raymond on sait jamais
De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?
Alou Diarra
=> encore trop juste mais bourré de talents
Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude
Je matte presque tous les matchs (un togo/corée possible que je le loupe) en coupant le son et en mettant RTL pour les commentaires de Saccomano. Sinon préférence pour Canal +, eux au moins ils te callent pas 10min de pub avant le match !
ps: moi j'aurais bien aimé que ce soit danieeeeeeel (moreira) a la place de govou si anelka devait pas etre pris par domenech! hein rclens, d'accord avec moi ? ^^
Ouais tu rigoles mais c'est toujours mieux que Govou
politique très bizarre de Rennes qui laisse partir ces meilleurs élèments 1 à 1 (Karlstrom, Gourcuff et Frei bientot )
D'une part, Rennes n'a pas eu la ligue des champions, donc pas la peine d'avoir une équipe béton, d'autre part, les clubs intéressés proposent certainement des sommes alléchantes...
Pas d'accord ils doivent garder une équipe solide pour espérer décrocher une LDC l'an prochain, la ça n'en prend pas le chemin. Raisonner comme ça serait un manque d'ambition.
Après pour les offres alléchantes malheureusement c'est le cas, foot business quand tu nous tient...
Il est courageux d'aller vivre à Montbéliard (il pleut depuis 1 bonne semaine chaque jour ) de plus le public sochalien c'est pas vraiment ça enfin ce qui l'a poussé à venir ici c'est la présence de Perrin (le coach qui l'a lancé).
Gourcuff proche du Milan AC (le président Rennais est prêt à laisser filler le jeune rennais), politique très bizarre de Rennes qui laisse partir ces meilleurs élèments 1 à 1 (Karlstrom, Gourcuff et Frei bientot )
Pouget arrête sa carrière. L'Equipe a annoncé vendredi la retraite sportive de Cyrille Pouget, 33 ans, 3 sélections en équipe de France. Le Lorrain formé au FC Metz a joué les trois dernières saisons pour la Jeunesse d'Esch, club avec lequel il a remporté un titre de champion du Luxembourg en 2004. Pouget a porté le maillot de nombreuses équipes de L1 et L2 dont le Paris-SG, Le Havre, Marseille et Saint-Etienne.
La presse qui a souvent taillé Barthez et encensé Coupet, ça m'étonnerait qu'elle retourne sa veste, surtout L'Equipe qui a tout fait pour que Coupet soit titulaire... en vain...