Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 31

Vendredi 09 Juin 2006 13:11

Citation de magic revers :
rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).

Mais avec Raymond on sait jamais Émoticône

De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:06

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 12:53

Je matte presque tous les matchs (un togo/corée possible que je le loupeRire) en coupant le son et en mettant RTL pour les commentaires de Saccomano. Sinon préférence pour Canal +, eux au moins ils te callent pas 10min de pub avant le match !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 12:46

Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 17:20

Citation de Imbécile603 :
le groupe va récupérer de ttes les manieres un joueur plus fort que cissé...

Malheureusement c'est pas le cas

ouai enfin il n'a pas trop joué non plus mais de toute façon il ne jouera pas un match donc on s'en fou.

C'est pas parcequ'il jouera pas qu'il faut prendre des grosse chèvre, si y'a un blessé on fait comment ? Govou qui rentre Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:40

Citation de boderoum :
ps: moi j'aurais bien aimé que ce soit danieeeeeeel (moreira) a la place de govou si anelka devait pas etre pris par domenech! hein rclens, d'accord avec moi ? ^^

Ouais tu rigoles mais c'est toujours mieux que Govou Émoticône

Il va le mettre ou Govou ? pffffff
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:39

Dhorasoo/Govou au milieu on est sauvé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:34

mdrrrr enfin c'est pas drole Émoticône cet après midi je vais m'acheter un maillot de l'Italie c'est décidé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 07 Juin 2006 23:57

Citation de lussy :
Si makélélé ou vieira se blessent Diarra sera le remplaçant.

Exactement et quand on voit le niveau actuel de Vieira....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 07 Juin 2006 23:53

Citation de SergioZZZ :
Tu as vu ça dans ta boule ?

t'en as des autres de blagues pas drole? Émoticône

J'en ai une bonne (et en + elle est drole) : Marseille champion de France 2007 avec Cissé meilleur buteur Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 07 Juin 2006 23:38

Citation de pimside :
Je n'en vois qu'un Sidney Govou!

Émoticône é ben si c'est le cas on est pas sauvé
ASCAP Sochaux !

Mercredi 07 Juin 2006 12:45

Citation de SergioZZZ :
Oui de la chance dans son tableau, de la chance contre Martin et meme contre Stepanek puisqu'il avait des nausées en fin de match.

Il a quand même gagné c'est la le plus important
ASCAP Sochaux !

Samedi 03 Juin 2006 22:26

Citation de looping06 :
Citation de rclens1998 :
politique très bizarre de Rennes qui laisse partir ces meilleurs élèments 1 à 1 (Karlstrom, Gourcuff et Frei bientot Émoticône )

D'une part, Rennes n'a pas eu la ligue des champions, donc pas la peine d'avoir une équipe béton, d'autre part, les clubs intéressés proposent certainement des sommes alléchantes...

Pas d'accord ils doivent garder une équipe solide pour espérer décrocher une LDC l'an prochain, la ça n'en prend pas le chemin. Raisonner comme ça serait un manque d'ambition.
Après pour les offres alléchantes malheureusement c'est le cas, foot business quand tu nous tient... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 03 Juin 2006 13:18

En ce qui concerne la différence entre l'OM et l'OL il a tout de même raison, Lyon est devant maintenant et ce depuis bien 7/8 ans
ASCAP Sochaux !

Samedi 03 Juin 2006 11:22

19 ans, 1m73 pour environ 65kg, je joue à la table top spin coup droit, contre en revers
ASCAP Sochaux !

Samedi 03 Juin 2006 11:11

Il est courageux d'aller vivre à Montbéliard (il pleut depuis 1 bonne semaine chaque jour Émoticône ) de plus le public sochalien c'est pas vraiment ça enfin ce qui l'a poussé à venir ici c'est la présence de Perrin (le coach qui l'a lancé).

Gourcuff proche du Milan AC (le président Rennais est prêt à laisser filler le jeune rennais), politique très bizarre de Rennes qui laisse partir ces meilleurs élèments 1 à 1 (Karlstrom, Gourcuff et Frei bientot Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Juin 2006 23:46

Pouget arrête sa carrière. L'Equipe a annoncé vendredi la retraite sportive de Cyrille Pouget, 33 ans, 3 sélections en équipe de France. Le Lorrain formé au FC Metz a joué les trois dernières saisons pour la Jeunesse d'Esch, club avec lequel il a remporté un titre de champion du Luxembourg en 2004. Pouget a porté le maillot de nombreuses équipes de L1 et L2 dont le Paris-SG, Le Havre, Marseille et Saint-Etienne.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Juin 2006 10:30

La presse qui a souvent taillé Barthez et encensé Coupet, ça m'étonnerait qu'elle retourne sa veste, surtout L'Equipe qui a tout fait pour que Coupet soit titulaire... en vain...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu