Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 30

Mardi 13 Juin 2006 11:46

Citation de magic revers :
ouai c'est comme les belges Émoticône sinon tu ne sais pas si TSR2 est sur canalsat?que j'essaie de regarder un petit peu pour voir ce que ça donne.

Je sais pas du tout, je capte les chaines Suisse car j'habite pas très loin de la frontière si t'as besoin d'un traducteur pour les expressions je commence à connaitre. Ils sont un peu chauvin aussi (par exemple pour eux c'est depuis le départ de Vogel du PSV que le PSV va mal ils avaient dit ça pendant la ligue des champions Émoticône)
Une rupture = un contre
La latte = la barre
Coup de pied de coin = corner (ils aiment compliquer la choseRire)
"Il a mis les semelles de plomb ce soir" = le joueur est pas terrible (il a dit ca pour l'ailier gauche Ghanéen hier)
On va quand même pas peindre le diable sur la muraille = on va pas en rajouter

Quand les suisses perdent c'est jamais de leur faute (pour lui le vent lors de la finale de Roland Garros ca a géné Federer) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 13 Juin 2006 11:31

tu n'as qu'a regarder TF1 et ecouter les commentateurs français s'enflammer pour une fois !!!!

euuuuu ... non merci Émoticône
Pas ces c*ns de français avec leurs pubs à gogo et un Gilardi qui m'énerve de plus en plus et les commentaires Suisses c'est quand même quelques choses ils ont des expressions uniques Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 13 Juin 2006 11:25

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"Rire

=> Émoticône ce Courbis : encore un marseillais qui dis des conneries...ca devient une habitude
La République Tchèque est une très belle équipe ac Koller, Baros, Rosiscky, Nedved, Smicer (absent de cette coupe du monde), Jankulovski, Cech...excusez moi du peu...!!!

Il sera bientot en prison il sera quitte de dire des conneries Émoticône

Sinon j'hésite encore couper le son et mettre RTL pour écouter Saccomano ou regarder la TSR pour entendre les commentateurs suisses s'enflammer Émoticône

Allez les bleus !
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:32

Citation de lussy :
C'est quoi TSR2 ? Télé Sur Rinternet ?Rire

Télévision Suisse Romande Émoticône

C'est la chaine qui passe tous les sports (F1, Moto GP-125-250, Ligue des champions et foot en général...) sans pub ou presque et qui montre plus de Roland Garros que les chaines françaises Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:26

Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :
Citation de tiptapetsupertop :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

s'ils sont trop confiants, ils vont se prendre une volée les français MDR

Je comprend pas t es francais et tu n est meme pas pour les francais !!!
Exile toi prend une autre nationalité et regarde ce que font les autres equipes du monde !!!
Surtout c est 10 dernieres années . Tu verras ce ne sont pas les pires joueurs Clin d'oeil.

S'il regarde les matchs sur la TSR il doit pas être français mais Suisse Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:25

Citation de KHyena :
J'essaie de regarder le max de matchs possible sur la chaîne TSR2 qui diffuse quasiment tous les matchs...

Ouais moi aussi je regarde la TSR2, y'a moins de pub même si les commentateurs s'endorment un peu c'est toujours mieux que Gilardi ou Thierry Roland
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:20

c'est clair allez les bleus il nous faut cette victoire car les suisse prennent trop confiance il faut les calmer(sur le terrain il ne faut pas trop d'agressivité non plus).puisqu'ils disent que la france ne leur fait plus peur j'espere bien qu'après demain ils auront de nouveau peur allez les bleus !!!!!

C'est sur qu'ils vont pas non plus dire qu'ils ont peur des bleus, ca fait parti de l'intox d'avant match mais j'ai vu les suisses contre l'Italie en amical (1/1) méfiance tout de même...
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 14:57

Citation de Greg :
L'Argentine, on nous dit la même chose tous les 4 ans.

J'ai pas trouvé l'équipe si terrible car quand les ivoiriens accéléraient, ils avaient bien du mal les argentins. Va falloir qu'ils sortent de poule déjà.

Tout à fait d'accord ! Même s'ils vont probablement sortir des poules mais pour la suite pas aussi confiant que les autres...
ronaldo a fait un peu comme robben ils ont fait tous les 2 des matchs un peu personnels quand meme.

Exact aussi mais C Ronaldo est doué techniquement mais à part sa vitesse et sa technique il n'a pas rgand chose, vision de jeu difficile quand on a toujours la tête baissée, faire un gris-gris au lieu de lancer en profondeur Pauleta ca n'apporte rien mais il a du mal à comprendre (comme à MU).
Ronaldinho fait le spectacle et est efficace, C Ronaldo fait le spectacle et ... c'est tout...

Robben a beaucoup joué seul mais bon il marque le but et fait un bon match donc c'est plus pardonnable.
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 14:39

Dommage le forfait de Malouda mais le 4-5-1 m'a l'air pas mal, à voir sur le rectangle vert demain
ASCAP Sochaux !

Samedi 10 Juin 2006 13:37

Vignal personne le connait, personne sait il vaut quoi, il a fait 3 clubs en 2 ans, on l'a pas payé mais bon ca m'étonnerait qu'il remplace A-Ekotto qui lui progressait avec Lens et qui a un potentiel énorme.
On va encore bien garder Thomert du coup Émoticône
Il manquerait plus que Lens accepte l'offre de Milan pour Keita et la on joue la 13eme place l'an prochain Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 10 Juin 2006 13:23

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Assou-Ekotto, 22 ans formé au club quitte Lens pour Tottenham (5M€) Émoticône

=> j'ai du mal à comprendre la pol du club de Lens

moi aussi je te rassure Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 10 Juin 2006 13:17

Assou-Ekotto, 22 ans formé au club quitte Lens pour Tottenham (5M€) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 18:14

1/1 au bout de 12 minutes entre Allemagne et Costa Rica (2 superbes buts) ça promet une coupe du monde avec du spectacle ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 18:01

dis moi Sergio tu as la télé chez toi?

A force de voir "jouer" l'OM il a du la casser de dépit sa télé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:34

Citation de flosim :
Traoré Sammy (Nice) pisté par le PSG
et Menez (Sochaux) proche de Monaco...

C'est bien pour Sochaux de ce débarasser de ce fléau, ils en veulent quand même 6M et Monaco a proposé 2M mais menez a déjà fait la visite médicale donc ça devrait se faire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:33

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).

Mais avec Raymond on sait jamais Émoticône

De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir Émoticône

=> faut arréter de dire que Dhorasoo est médiocre : il n'a jamais déçu en équipe de France. Puis, il a qd même jouer à Lyon et au Milan AC. Et cette saison au PSG certe il n'a pas été tj transcendant mais il est bien revenu sur la fin.

Son entrée contre le Mexique a été calamiteuse et il ne me parait plus aussi performant qu'à l'époque ou il évoluait à Milan
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:31

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude

=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.

D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:27

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Émoticône quand on voit ou a fini Courbis fait gaffe quand même Émoticône

A l'OM ? Émoticône Émoticône Émoticône

En prison (t'étais pas loin) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:14

tu as n'as qu'a demander a nanard il va t'arranger ça comme dreyfus et courbisRireRire !!!!!!

Émoticône quand on voit ou a fini Courbis fait gaffe quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu