Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 32

Vendredi 02 Juin 2006 10:27

Citation de hervek :
Pour Lens ça ne bouge pas beaucoup au niveau attaquants et noms connus ,il parle plus de "joueurs de seconds couteaux" (à part peut etre Vignal qui a signé) mais ce départ programmé de Thomert risque peut etre d'accéler les choses j'espère car s'ils veulent faire "bonne figure" en championnat et en UEFA il va falloir qu'il recrute !

Boussoufa de La Gantoise je l'ai déjà vu, c'est un phénoméne, vraiment un très bon passeur et techniquement c'est fort, mais Lens ne semblerait pas monter à plus de 4M€ Émoticône
Frau est toujours dans le brouillard, on sait pas si Lens le conservera (7M€ pour lui ça fait beaucoup tout de même).
Lens aurait proposé 6M€ pour Féderico Insua (un argentin de Boca Junior meneur de jeu) mais semble pas très emballé par la France (Hambourg ou Leverkusen aurait une longueur d'avance).

Cousin qui voulait partir, on a toujours pas de nouvelles, peut-être va t'il rester je ne sais pas
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 23:26

Thomert à Portsmouth pour 9M€ c'est quasiment fait Émoticône (source : www.lensois.com)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 23:18

Lob de Nicolas Gillet des 20 mètres (du droit alors qu'il est gaucher) Émoticône

Il nous en sort pas des comme ça avec Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 12:22

Il ya 2 ans, un jeune de mon club mène 10/01 à la belle et perd 12/10 Émoticône
Il est parti sans serrer la main de l'adversaire, il a explosé sa raquette contre le mur et est sorti en mettant un majestueux coup de pied dans une poubelle en féraille qu'il a cassé Émoticône
Après il est allé s'en prendre à un petit sapin à coup de savate avant qu'on aille le calmer un peu.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 31 Mai 2006 11:52

Citation de SergioZZZ :
Je pense notament Laurent Blanc qui sans etre mauvais ont été sur évalué.

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 20:12

Citation de elturkm :
Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire
ya de sacré charettes quand meme comme Madar , Blondeau , Christanval , Pouget , Porato , Perez.......

Dib et Prunier je connais, les 2 autres non Émoticône

Mikael Madar énorme Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 16:33

Rossi Power Light qui doit faire 70g plutot all, je l'ai depuis 2 ans et pas une entaille Émoticône
Sinon en moins rapide et plus léger le Secretin Light (qui n'existe plus mais qui s'appelle dorénavant Feyert Konnerth Light) que j'avais avant il doit faire 68g et pareil jamais eu un soucis avec.

Deux bois de chez Joola
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 12:15

Contre un mec, 2 picots longs à la table, le 1er set je me prend une bonne casse. Avec son air non-chalant il m'énervait un peu alors j'ai tout bourinné et il est aller chercher 80% des balles en fond de salle Émoticône (j'étais jeune à l'époque).
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 12:03

Sujet : Sport > F1
Citation de Diabolosyl :
Mais non, vous savez bien que si Schumi le rattrape, une adaptation du règlement verra le jour ou on trouvera bien un truc à sa voiture ou à sa conduite...

Tu dis ça de façon ironique mais la FIA en est capable Émoticône

Fisichella a été rétrogradé de 3 places pour un cas quasi similaire et Schumi part dernier, à partir de la je vois pas comment on peu interpréter ça différemment que comme une justice à 2 vitesses qui pénalise ... Schumi...
Le jour ou Schumi envoie Alonso dans l'herbe la FIA va le condamner à la lapidation sur la place publique Émoticône
Citation de SergioZZZ :
Ouais ça c'est la théorie. En réalité, il faudrait un grave incident à Alonso pour ne pas qu'il soit sacré champion

Vu la réussite incroyable qu'il a depuis 1 an et demi (entre Raikko qui doit gagner et qui péte, Schumi sans cesse puni, ces adversaires qui s'envoient au tas...) je le vois mal pas être champion. Mais bon Schumi peut remonter la pente, il en est capable et je pense que l'injustice terrible de Monaco lui a remontée le moral à bloc
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 11:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de parisbanlieue :
Un Lensois ne peut pas avoir un avis objectif sur le sujet...

et un parisien ne peut pas avoir d'avis
et un lyonnais ne peut pas tout court ...

Non mais franchement Émoticône

J'avais pas vu cette phrase, pour répondre à psgbanlieue, dis moi qui aurais tu mis à la place de Diarra en 3ème milieu récupérateur ? Émoticône Et trouves tu que Diarra ait déjà été catstrophique en équipe de France ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 11:50

Citation de sexo :
Cissé s'est un très bon joueur,arrétés les bétises!!!
Liverpool est un grand club!!et cissé veut changer de club l'année prochaine!

Il est vrai qu'il a claqué 20 buts avec Auxerre mais l'AJA jouait pour lui, Lachuer lui offrait des caviars et ces coéquipiers le cherchait systématiquement (surtout dans la profondeur son point fort, parce que balle au pied c'est pas terrible), on a bien vu ces limites contre le Mexique tout de même...

Il est pret à revenir en France (PSG, OM ou OL)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 18:54

Citation de parisbanlieue :
Le premier ballon de Dhorasoo c'est une magnifique passe molle qui a causé une contre attaque mexicaine !

Il a même passé le ballon à un mexicain alors qu'il n'était pas attaqué Émoticône Mais bon pas besoin de tirer sur l'ambulance, la réaction du public est scandaleuse, le siffler alors qu'il n'est même pas encore rentré Émoticône mais bon y'a des cons partout

Dur, dur pour Zizou qui semble carbonisé...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 18:47

Citation de Jacquot :
Citation de Peter7 :
Quand tu vois que diarra est retenu alors que micoud non(même si ils ne jouent pas au même poste), c'est vraiment n'importe quoi

C'est clair que Micoud aurait fait un bon remplaçant à Vieira ou Makélélé. mdr ...
Tu peux dire Micoud au lieu de Dhorasoo mais pas Diarra.

OuaisRire et Diarra est encore jeune, il n'est jamais passé à travers en équipe de France, hier il a fait quelques fautes (mais il a un style de jeu à la Vieira) et il a faillit marquer, dommage, je pense qu'en milieu défensif c'est un très bon choix en remplacants de Vieira et Makélélé.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 14:46

Citation de thr34 :
Non mais c'est clair que ce n'importe quoi cette décision.
SI meme les commissaires avantagent Renault ...
Schumacher ( s'il l'a fait expres) a géné Alonso, donc par respect pour le pilote espagnol on aurait du mettre schumacher 2eme et alonso 1er.
Meme cas de figure ( pour une renault) et là hop on applique celà. Fisichella a géné Coulthard et sanction : on lui retire les 3 meilleurs temps des tours qu'il a fait par la suite. Resultat il passe de la 5eme à la 9eme place...
Bizarre cette difference de sanction pour des faits assez similaires ...

Exactement mais depuis quelques années ca s'inscrit dans le cadre anti-Ferrari instauré par la FIA (rappellez vous la règle des pneus uniques, du moteur unique pour 2 courses...)
Citation de Jacquot :
il s'est arrêté exprès
Donc logique qu'ilsoit déclassé

C'est sur il savait pas quoi faire alors il s'est dit "tient et si je m'arrêtais au milieu de la piste pour prendre le risque de me faire rentrer dedans et avec un peu de chance je me blesserais dans la collision" c'est d'une évidence même, je n'y avais pas pensé Émoticône

Si c'était Alonso qui avait fait ça, pas sur qu'il parte dernier....
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 00:26

Schumacher rétrogradé dernier par ... la FIA Émoticône

Sanctionné pour être tombé en panne lors des qualif' Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 27 Mai 2006 16:04

La pole position est sous le coup d'une enquête des commissaires de course. Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 27 Mai 2006 10:05

Citation de Picotlyonnais :
Kim Kallstrom à Lyon, signature lundi !

Ils ont décidé de piquer tout le monde Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 27 Mai 2006 10:01

Citation de loupiot :
Vous ne respectez même pas le travail d'un sélectionneur.On dirait les même détracteurs qu'en 98 avec Jacquet!!! Vous n'avez aucun respect pour Domenech mais j'espère qu'il gagnera pour vous clouer le bec!Je parle bien sur d'un gros pourcentage sur ce sujet de foot mais pas de tout le monde! Ils se reconnaitrons.
Vous avez à mon avis que peu de données par rapport aux dirigeants EDF pour juger ainsi...
Vous n'êtes pas des supporters mais des rigolos qui feraient mieux de se contenter de parler de ping!! Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 26 Mai 2006 20:36

Ding Song (que j'ai vu 1 fois sur vidéo) et Koji Matsushita
ASCAP Sochaux !

Vendredi 26 Mai 2006 13:02

Allemagne 0.0 Costa Rica
Pologne 1.1 Equateur
Angleterre 1.0 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0.2 Suède
Argentine 2.0 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 1.1 Pays-Bas