Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 29

Dimanche 18 Juin 2006 23:10

Citation de F.BA :
Citation de rclens1998 :
Allez les bleus ils restent un match c'est pas fini, pas de Zidane au prochain match plutot une bonne nouvelle...

C'est moche de dire ca.

Ouais mais c'est la réalité, je respecte beaucoup Zidane pour sa carrière mais physiquement il n'est plus la il faut le dire...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:08

On change de systéme sans meneur de jeu c'est simple
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:04

Allez les bleus ils restent un match c'est pas fini, pas de Zidane au prochain match plutot une bonne nouvelle...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 00:38

Citation de d_vario_s :
oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com

Ouais j'ai vu, s'il vient ils peuvent se le foutre dans le *** le maillot de la saison prochaine (en + il a l'air bien moche le domicile) 2 mecs de L2 (Ramos + Boukari) + Vignal l'inconnu sans oublier le départ de A-Ekotto, Lachor, Thomert et bientot Diarra ou/et Itandje faut pas déconner et si on récupére l'autre chèvre de Govou laisse tomber l'équipe.
Les poches sont pleines du côté de Lens mais les bons joueurs on les attend Émoticône J'attend la fin des transferts mais la pas mal déçu...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 00:26

Citation de d_vario_s :
Mais lepresqueclermontois,

Lens aussi risque de jouer avant, car je sais pas si tu suis ce qui se passe en Italie, mais la Juve et le Milan AC ont des gros soucis et risquent d'etre rétrogradé en Série B voire C et par la même occasion, de ne pas jouer la ligue des champions...
Et puis, je suis d'accord avec toi, Vignal, c'est pas Assou Ekoto, mais M. Martel malheureusement, laisse partir les bons éléments... Thomert va suivre, Itandja peut etre...

Nous verrons bien Clin d'oeil

Ouais c'est pas gagné la France est 4eme à l'indice UEFA devant l'Allemagne donc Lens prioritaire sur Schalke04 si l'Italie n'envoie pas le nombre de clubs qu'il faut en LDC mais bon ca reste improbable...
Vignal connait pas mais brader A-Ekotto 5M€ c'est pas terrible surtout que Lens veut (va ?) acheter Sergio Ramos (Chateauroux Émoticône ).
Le départ de Thomert est une bonne chose (en + 10M€ c'est bien payé) il trainait ca carcasse sur le rectangle vert depuis bien 2 saisons en ne pensant qu'à quitter Lens, désormais c'est fait.
Pour Itandje je ne sais pas, j'espère que non mais s'il part j'espère que Chabbert sera titulaire il le mérite et c'est un bon gardien
Citation de lepresqueclermontois :

mais bon c'est pas grave on va gagner la uefa Émoticône

A moins d'un non match comme Udinese-Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 00:20

Citation de flosim :
Moreira (Toulouse) proche de Rennes
Thomert (Lens) et Emana (Toulouse) auraient signé à Porstmouth
Squillaci (ASM) proche de Lyon

Thomert pour 10M€ à Porstmouth apparemment
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 14:59

Citation de flosim :
à la place de l'OM je n'achèterais pas Cissé : 2 blessures graves en si peu de tps... et un salaitre important

SI c'est un prêt l'OM n'assurera pas le salaire à 100% (50% je crois)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 14:58

Je trouve quand même que c'est pas une mauvaise nouvelle pour l'OM (ils ne payeront pas le salaire à 100% puisque c'est un prêt) c'est toujours mieux que Mendoza, Gimenez ou encore Maoulida maintenant le problème c'est la date de son retour et le temps qu'il mettra pour retrouver son niveau
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 14:45

Début de saison tranquille pour Lens qui ne joue que des petits.
Deuxième match et déjà le derby !!! On pourra bien se venger de la mascarade Lille/Lyon et du Émoticône reçu par Demont, Fauvergue va nous ressortir comme chaque année "je déteste Lens, il n'y a que des cons la bas..." la routine pour ce "joueur" Émoticône

ALLEZ LENS !!!
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 14:43

Citation de serfi :
2004 en battant liverpool, newcastel er linter milan c etait au xx ieme siecle ?

Tout ça pour ... ? Perdre en finale ... peu glorieux, mais vous allez me ressortir l'éternel : "Barthez dernier défenseur qui fauche les 2 pieds décollés du sol l'attaquant de Valence ça mérite pas un Émoticône " Émoticône

Vivre sur son passé je trouve pas ça bien terrible faut regarder le présent et l'avenir, c'est pas comme ça que l'OM avancera (mais sans entraineur je suis d'accord pour dire que c'est pas facile Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Juin 2006 20:06

Dommage pour Trinidad mais l'Angleterre vraiment minable ce soir...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Juin 2006 12:45

Bon match de Jacek Bak que j'avais pas vu jouer depuis longtemps depuis qu'il évolue à Al-Rayan il a rien perdu Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 23:01

Citation de elturkm :
c'etait que la suisse ......

Cette Suisse qui a fait 1.1 contre l'Italie il y a 2 semaines... Cela n'excuse pas la contre-performance des bleus...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 22:58

Citation de flosim :
sinon revenons au football, la pologne tient tête (pr l'instant...) à l'allemagne!
Olisadebe fait-il parti de la sélection polonaise??

Non il a pas été retenu
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 21:56

C'est sur qu'on y est pas encore en 8eme mais bon il faut être un peu optimiste après tout ce n'est "que" la Corée et le Togo...

PS : belle avatar Magic Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:39

"devrait" oui
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:33

Le Brésil est tombé face à une belle équipe de Croatie (qui aurait surement battu les bleus) mais ils ont assuré l'essentiel.
Ronaldo mais quel fardeau pour l'équipe !!! pas un appel, pas une course, pas un pressing... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:29

Pas une mauvaise rentrée de Dhorasoo, après toutes les fois ou ont l'a taillé il faut le souligner tout de même sinon match calamiteux, les suisses méritait de gagner il faut pas avoir peur de le dire, ce point est un peu chanceux, il faudra battre la Corée dimanche prochain...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:27

Citation de tipunch :
J'ai entendu pas mal de techniciens français dirent qu'un nul sur la Corée ne serait pas un mauvais résultat..

Émoticône

Si ca continue je vais aller demander l'asile politique à Trinidad et Tobago Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu