Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

CALENDRIER FOOTBALL 2006/2007

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

On va être obligé de se faire les champions d'entrée tant pis pour eux Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 13:18

Une petite victoire à Paris pour la 1ère journée me ferit le plus grand bien !!! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:08

Citation de seb56 :
Une petite victoire à Paris pour la 1ère journée me ferit le plus grand bien !!! Émoticône


=>euh NON!!!! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:45

Début de saison tranquille pour Lens qui ne joue que des petits.
Deuxième match et déjà le derby !!! On pourra bien se venger de la mascarade Lille/Lyon et du Émoticône reçu par Demont, Fauvergue va nous ressortir comme chaque année "je déteste Lens, il n'y a que des cons la bas..." la routine pour ce "joueur" Émoticône

ALLEZ LENS !!!
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 16:32

Citation de rclens1998 :
Début de saison tranquille pour Lens qui ne joue que des petits.
Deuxième match et déjà le derby !!! On pourra bien se venger de la mascarade Lille/Lyon et du Émoticône reçu par Demont, Fauvergue va nous ressortir comme chaque année "je déteste Lens, il n'y a que des cons la bas..." la routine pour ce "joueur" Émoticône

ALLEZ LENS !!!


le problème c'est que lille sera déjà bien en forme vu qu'ils auront à jouer le tour qualif de la champion's league
ça risque d'être pas facile, surtout si on remplace pas les joueurs qui s'en vont (vignal ça vaut pas vraiment assou-ekotto)
Maître des tops coupés

Vendredi 16 Juin 2006 16:32

lol, c'est clair ! j'espère que Lens va remporter ce derby. ALLEZ LENS !

Vendredi 16 Juin 2006 16:39

Mais lepresqueclermontois,

Lens aussi risque de jouer avant, car je sais pas si tu suis ce qui se passe en Italie, mais la Juve et le Milan AC ont des gros soucis et risquent d'etre rétrogradé en Série B voire C et par la même occasion, de ne pas jouer la ligue des champions...
Et puis, je suis d'accord avec toi, Vignal, c'est pas Assou Ekoto, mais M. Martel malheureusement, laisse partir les bons éléments... Thomert va suivre, Itandja peut etre...

Nous verrons bien Clin d'oeil

Vendredi 16 Juin 2006 16:52

Citation de d_vario_s :
Mais lepresqueclermontois,

Lens aussi risque de jouer avant, car je sais pas si tu suis ce qui se passe en Italie, mais la Juve et le Milan AC ont des gros soucis et risquent d'etre rétrogradé en Série B voire C et par la même occasion, de ne pas jouer la ligue des champions...

Nous verrons bien Clin d'oeil


moi ossi j'ai entendu cette rumeur. et après vérification, j'ai été bien déçu. les places en champions league sont attribuées par pays. si un club d'un pays ne peut pas se présenter en coupe d'europe, il est remplacé par un club du même pays
en clair si la juve joue pas la champion's league sa place sera pour le 5ème du dernier championnat (as rome je crois). et même si les 4 clubs sont exclus ce seront les poursuivants italiens qui seront repéchés et pas lens malheureusement
mais bon c'est pas grave on va gagner la uefa Émoticône
Maître des tops coupés

Vendredi 16 Juin 2006 16:55

PSG-Marseille dès le 9 septembre.

C'est rapide dans la saison.

Vendredi 16 Juin 2006 17:13

lepresqueclermontois, je comprends mais, il y a un réglement. Sinon, tu supportes qui ?

Vendredi 16 Juin 2006 17:28

de tte façon peu importe le calendrier, cela n'empéchera pas Lyon d'être à nouveau champion...!!!

Vendredi 16 Juin 2006 20:58

Citation de Jacquot :
PSG-Marseille dès le 9 septembre.

C'est rapide dans la saison.


ho oui ho oui encore de l action des le debut

Samedi 17 Juin 2006 09:58

Allez le tfc avec élie baup la saison sera mieux lui il mettra bryan bergougnoux a sa place.
Pour eux les 2 premières journées vont être très dures parce qu'ils se déplacent à bordeaux et à lyon et en 3eme on a le choc de la ligue 1 c'est à dire bordeaux - lyon
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 18 Juin 2006 00:26

Citation de d_vario_s :
Mais lepresqueclermontois,

Lens aussi risque de jouer avant, car je sais pas si tu suis ce qui se passe en Italie, mais la Juve et le Milan AC ont des gros soucis et risquent d'etre rétrogradé en Série B voire C et par la même occasion, de ne pas jouer la ligue des champions...
Et puis, je suis d'accord avec toi, Vignal, c'est pas Assou Ekoto, mais M. Martel malheureusement, laisse partir les bons éléments... Thomert va suivre, Itandja peut etre...

Nous verrons bien Clin d'oeil

Ouais c'est pas gagné la France est 4eme à l'indice UEFA devant l'Allemagne donc Lens prioritaire sur Schalke04 si l'Italie n'envoie pas le nombre de clubs qu'il faut en LDC mais bon ca reste improbable...
Vignal connait pas mais brader A-Ekotto 5M€ c'est pas terrible surtout que Lens veut (va ?) acheter Sergio Ramos (Chateauroux Émoticône ).
Le départ de Thomert est une bonne chose (en + 10M€ c'est bien payé) il trainait ca carcasse sur le rectangle vert depuis bien 2 saisons en ne pensant qu'à quitter Lens, désormais c'est fait.
Pour Itandje je ne sais pas, j'espère que non mais s'il part j'espère que Chabbert sera titulaire il le mérite et c'est un bon gardien
Citation de lepresqueclermontois :

mais bon c'est pas grave on va gagner la uefa Émoticône

A moins d'un non match comme Udinese-Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 01:02

j'ai du mal à comprendre ce que fait Martel à Lens : Thomert, Assou-Ekotto, Frau ont quitté le navire alros que l'équipe sembler avoir trouvé son équilibre.
Cela va peut-être entraîner les départs de Itandje et Diarra????

Dimanche 18 Juin 2006 21:53

lyon st etienne dès la 9ieme journée c'est pas mal non plus allez l'OL !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 00:17

Citation de flosim :
j'ai du mal à comprendre ce que fait Martel à Lens : Thomert, Assou-Ekotto, Frau ont quitté le navire alros que l'équipe sembler avoir trouvé son équilibre.
Cela va peut-être entraîner les départs de Itandje et Diarra????

Diarra va partir, c'est un secret pour personne...
Thomert je trouve qu'il faut le laisser partir, il n'a plus la tête à Lens depuis 1 an et demi, pour Frau y'a mieux à trouver en pointe, pour A-Ekotto pfff nimporte quoi formé au club et bradé 5M€ Émoticône ...

On verra ce que va nous acheter Martel (dont les poches sont remplies)
ASCAP Sochaux !
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport