Pour suppléer le départ plus que probable de Martinovic, dommage c'est un jeune gardien plein de talent.
J'ai lu dans L'Est ce matin que Ilan pourrait rester, ce serait une bonne chose pour Sochaux (qui serait interessé par Sebastien Grax)
Et ben vous êtes "beau" avec lui. Il me fait penser à un C Ronaldo en 15 fois moins bon, des gris gris qui servent à rien, une vision de jeu désastreuse mais il est vrai une technique pas mal (très mal exploitée) donc 4M€ c'est énorme !
De plus dans un groupe il a un caractére très spécial qui fait pas forcément la joie de ces partenaires...
Pour info Jeremy Menez joue à Sochaux il a 19 ans, il se prend pour une star depuis son triplé contre Bordeaux mais depuis ce match il n'a plus rien prouvé. Il se fait huer à chaque fois qu'il touche un ballon à Sochaux, les supporters n'en veulent plus. Comme je l'ai dit précèdemment ces qualités sont la vitesse et la technique (qu'il utilise souvent très mal)...
encore un penalty non sifflé pour le togo et plus precisement adebayor !!!!!!!!!
Même Alain Sars se demande comment on peut ne pas voir ce penalty qui est plus que flagrant (ca me fait penser à ce "brave" arbitre de Lens-Auxerre en coupe de France qui ne voyait que ce qu'il voulait )
Citation de Greg :
C'est vrai que l'arbitre d'Italie - USA a fait son boulot et ils sont rares.
Très bon arbitrage oui ! Intelligent dans la distribution des cartons, il a bien tenu son match, ce n'est pas le cas de tous...
govou n'a marqué que 2 buts contre le bayern rclens? demande dont a Sergio le but qu'il a mis contre l'om?
Un but (aussi beau soit-il) dans une saison c'est quoi ? Il a du en marquer 3 pour un attaquant c'est peu glorieux, un joueur surcôté voila ce qu'est Govou...
Je peux aussi demander à Sergio ce qu'il rate en coupe de France seul au 6 mètres face au but vide de Barthez...
Je sais pas trop, ils ont rendu Weldon qui ne me semblait pas trop mal, Meghni retourne à Bologne, des jeunes ont signés (Erding, Quercia).
Pourtant cette équipe a besoin d'être reconstruite mais ca bouge pas beaucoup, peut etre qu'ils attendent des départs (Ilan, Diawara...)pour recruter... Boudarene est deja parti (Dijon)
Moi j'y crois encore rien n'est joué il reste ce match contre le Togo que l'on va surement remporter et pour la suite on verra bien mais un match de foot c'est 11 mecs contre 11 mecs donc rien n'est écrit d'avance
j'ai du mal à comprendre ce que fait Martel à Lens : Thomert, Assou-Ekotto, Frau ont quitté le navire alros que l'équipe sembler avoir trouvé son équilibre.
Cela va peut-être entraîner les départs de Itandje et Diarra????
Diarra va partir, c'est un secret pour personne...
Thomert je trouve qu'il faut le laisser partir, il n'a plus la tête à Lens depuis 1 an et demi, pour Frau y'a mieux à trouver en pointe, pour A-Ekotto pfff nimporte quoi formé au club et bradé 5M€ ...
On verra ce que va nous acheter Martel (dont les poches sont remplies)
oui enfin,m c'est bien de dire ca, maintenant, si la france devait tomber sur l'argentine ou l'italie maintenant, bonjour la taule.
ouais mais sur un match tout est possible : une France exceptionnelle et une Argentine (exemple) fébrile ca peut passer avec un peu de réussite. Ca fait beaucoup de paramètre il est vrai mais bon il faudra battre le Togo vant d'en arriver la...
normalement cela fera 3 à 0 par forfait donc pour la Suisse et pour la France, une belle affaire peu glorieuse. Les coréens seraient éliminés si ils ne gagnaient pas contre la Suisse.
Et pour nous, on serait 1er ou 2ème
A moins d'un 2/2 ou + pour le dernier match ca donnerait 5 buts pour Corée, 5 buts pour la Suisse et 4 buts pour la France donc la France 3eme
3/0 pour la Suisse (puisque forfait) et c'est pas bon pour nous mais bon si on bat le Togo ca devrait passer, j'y crois encore pour la qualif' après ca va être dur.
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......
Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)
EXPLIQUE
Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0
Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......
Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!
Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????
Wiltord a 6 ans de plus qu'en 2000...
Sinon d'accord pour Zidane qui n'est (malheureusemnt) plus que l'ombre de lui même, il se bat bien mais ca ne suffit plus mais bon pas la peine de s'acharner sur lui...
abitre de merde qui vois pas un ballon rentré d un metre !!!!
Pour une fois je vais défendre l'arbitre (si si ca m'arrive ) :
A la vitesse ou ca se passe l'arbitre central ne peut voir avec le nombre de joueurs qui masquent l'action, le juge de touche ne peut pas non plus voir il est masqué par le poteau, le goal et les joueurs dans la surface...
Attend y a des limite a l acceptable !!! Un ballon qui rentre de 5 cm tu vois pas ok mais le gardien il est dans le but et le ballon est a o moins un metre a l interieur !!!
Mais bon tant qu on mettrat des arbitres mexicain,taiwanais,iranien, bref de merde ben ca resterat toujours ainsi
Ouais mais à vitesse réelle sans ralenti tu l'avais vu rentrer ? Moi non, ca va vite donc voila.
Pour la fin de ton post je suis pas d'accord l'arbitre de Italie/USA a été exceptionnel il a réussi à tenir son match en sortant des cartons aux moments qu'il fallait et de facon intelligente et je crois qu'il était Paraguayen ou un truc comme ca
abitre de merde qui vois pas un ballon rentré d un metre !!!!
Pour une fois je vais défendre l'arbitre (si si ca m'arrive ) :
A la vitesse ou ca se passe l'arbitre central ne peut voir avec le nombre de joueurs qui masquent l'action, le juge de touche ne peut pas non plus voir il est masqué par le poteau, le goal et les joueurs dans la surface...