Vendredi 31 Janvier 2014 01:21
t'en a pour plus cher de fdp mdr.....tu peux le jeter!Vendredi 31 Janvier 2014 00:04
Jeudi 30 Janvier 2014 22:14
Jeudi 30 Janvier 2014 13:42
bientôt on se verra alors! j'aimerai t'en dire plus mais malheureusement, j'ai une fierté. Quand je dis bientôt, je veux dire la saison prochaine! car j'ai bien l'intention de faire un match contre toi....ami breton
Jeudi 30 Janvier 2014 02:51
Mercredi 29 Janvier 2014 23:28
te sens pas mal pour le friendship
, c'est pas grave! de toutes façons c'est la même compo donc tu t'éloignes pas. ça te donnera un aperçu du comportement du Z1 comme çà.
Mercredi 29 Janvier 2014 23:15
lol quel con! je comprenais pas a quoi ça fonctionnait.....
Mercredi 29 Janvier 2014 23:06
Mercredi 29 Janvier 2014 23:03
comment tu fais pour intégrer les images google STP? quand je fais copier l'image ça marche pas et avec le lien, c'est grisé.
du coup je fais avec hostpingpics mais, c'est long.... Mercredi 29 Janvier 2014 23:02
plutot sympa comme gueule en plus....http://tkaping.wifeo.com/images/o/off/offclassH.jpgMercredi 29 Janvier 2014 22:53
).
Mercredi 29 Janvier 2014 22:48

Mercredi 29 Janvier 2014 21:13
" target="_blank">
" target="_blank">
Mercredi 29 Janvier 2014 19:16
Mercredi 29 Janvier 2014 19:04
bon, j'ai des nouvelles infos qui pourraient compléter ton choix par rapport a la catégorie Z1 et W-dicon. les DHS PG-2 et PG-3 sont de la même compo mais juste avec des épaisseurs différentes. ce qui joue sur la flexibilité.Mercredi 29 Janvier 2014 18:26
faut pas oublié de redimensionner la photo avec paint avant de l'uploader sur hostpingpics( pour les macros). perso, je redimensionne a 40% et ça roule impec. ensuite nicopong a donné la marche a suivre....Mercredi 29 Janvier 2014 18:15
Mercredi 29 Janvier 2014 00:05
Mardi 28 Janvier 2014 21:41
Mardi 28 Janvier 2014 14:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan