Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 6

Samedi 15 Février 2014 12:44

Citation de megatop :
Pour pierread / K-lagan , je suis sur du 45° avec l'OC et ça va très biens mais je ne sais plus qui m'avait déjà prévenu qu'il fallait des revêments moyen / durs !
Pas encore essayé le R4 dessus , je dois le recevoir aujourd'hui ! Émoticône

Émoticône sincèrement j'aurai dû le voir. un bois a surface tendre qui rejète haut ne peut pas coller avec des plaques tendres qui rejètent haut elles aussi! ou alors le type concerné a un touché très particulier...

dans ce cas, clairement, il te faudrait un bois plus dans la trempe du WSC qui est moins rapide mais plus de controle avec un rejet plus bas(pour contre-carrer les plaques). en plus de gangner en sweet-spot. je sais pas quel model sont dans lême style faudrait jeter un coup d'oeil...
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 15 Février 2014 11:02

Citation de pierread :
Bon bon bon. Les amis, j'ai tapé la balle mercredi, j'étais pas en jambes, je n'y ai pas prêté attention. Ce soir, je suis allé m'entraîner chez les voisins, niveau entre 12 et 15... et je suis perplexe. J'ai l'impression d'avoir joué avec un lance-fusées. Côté CD, de nouveau trop de déchet en tops, obligé de retenir mes coups. Côté RV, beaucoup d'erreurs en blocs. Et de grosses difficultés à garder la balle courte dans le petit jeu. Incompréhensible par rapport aux sensations de samedi dernier, je suis nez à nez avec un énorme point d'interrogation Émoticône

J'ai un entraînement dirigé demain matin, on verra ce que ça donne, mais je suis un peu refroidi par la séance de ce soir où, en plus, je me suis senti plutôt en jambes. Seul bon point, le revers et jeu à plat où je suis plus à l'aise, mais comme j'ai des difficultés sur les coups de préparation, j'ose moins. Le Biiig avait peut-être raison... ça fait 10 jours que je l'ai, j'ai déjà joué avec 6-7 fois avec... je commence à trouver le temps d'acclimatation un peu long et j'ai l'impression d'être revenu au premier jour où j'ai eu ce OC.

Des news demain !

excuse pierread mais là tu dérailles totale! comment tu peux passer de l'émerveillement a çà?? c'est juste pas possible mais en même temps je viens de voir et comprendre que tu joues avec des plaques tendres et, l'OC ne va pas vraiment avec les palques tendres. essais plus dure ou alors effectivement, tu peux l'abandonner....si j'avais vu et su, jamais je t'aurais conseillé çà....j'ai l'impression de vivre ta déception et ça me fil le bourdon tu vois....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 12 Février 2014 14:51

Citation de bison parlant :
je comprends pas trop la comparaison avec un 506 ou un HL3 Rire

Sinon aucune certitude sur le fait que ce soit de la couleur. Juste une supposition. Cela n'empêche pas un procédé spécial d'ailleurs qui peut n'avoir aucun impact sur la couleur.

un plis central épais et 2 plus fin pour les 506 et HL3, comme le boll forte sauf qu'ils sont bleus. le clipper par exemple a ses 3 plis centraux de même épaisseur. et que ce soit clipper, 506 ou HL3, les 3 plis centraux sont de l'ayous mais, ils ont juste jouer sur l'épaisseur. voilà ou je voulais en venir..... Émoticône

Mardi 11 Février 2014 18:13

titre pas français?? bon les modos si vous voyez ce sujet merci de le nettoyer des posts inutiles car là, c'est juste pas possible.....restons-en au sujet et merci aux intervenants de faire l'effort de lire le sujet avant de poster. merci Émoticône

Mardi 11 Février 2014 17:46

Citation de megatop :
Vas-y expliques moi ce que ton sujet fait dans Vidéos et photos ?

toi décidément, t'en tiens une plus qu'épaisse de couche! si t'es intelligent, tu verras qu'en première page il y a une vidéo qui parle du gainage et j'ai simplement demandé si les gens était convaincu par la méthode. le sujet a la base c'est la vidéo ok?? compris ce coup-ci??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 17:47 par K-lagan

Mardi 11 Février 2014 13:10

Citation de nanard71 :
comme on dit rends service à un âne et il te chie des crottes, voilà pour les gouttes, je ne comprends pas tu encourages et ça ne plait encore pas. fin de citation

l'âne, il t'a rien demandé alors, remballe tes gaules stp....

Mardi 11 Février 2014 13:04

Citation de megatop :
Déjà c'est pas la bonne rubrique K-lagan !

biensur que si que c'est la bonne rubrique!!! si t'avais fait l'effort de lire le sujet....c'est facile de la ramener quand on lit rien...

Mardi 11 Février 2014 11:21

Citation de halifax :
À mon humble avis, nanard71 s'en tape que tu restes en surpoids. Clin d'oeil

lol c'est quoi ces interventions de merde sérieux! vous avez rien d'autres a faire?! si vous vous en tapez, laissez mon sujet tranquille! c'est dingue çà! get a life!

Mardi 11 Février 2014 08:48

Citation de nanard71 :
pourquoi attendre la semaine prochaine?

qu'est ce que ça peut te faire??

Mardi 11 Février 2014 08:46

pourquoi? C'est juste du bleu au lieu du rouge sur un clipper, non?

donc ce serait un 506 ou HL3 avec 2 plis d'ayous en moins et 2 plis teinté en bleu pour toi? j'en doute, car il disent qu'il y a un procédé spéciale sur ce bois. chose qui est pas le cas pour le clipper, qui est juste de la teinte.

Lundi 10 Février 2014 22:49

Bonne question...en tout cas ce n'est pas cuit mais juste coloré Content

les carrés sur le pli central? oui c'est du gribouillage çà....mais les 2 plis fin de couleur dessous le limba, ça c'est pas du gribouillageRire...

Lundi 10 Février 2014 22:37

Le Boll forte a un plis extérieur limba. Cela se voit et se ressent dans le jeu.

Le limba est effectivement assez lourd et n'est pas trop utilisé en plis central.

oui mais, il pourrait être traité comme mon maze mais d'une autre manière car ils disent bien qu'il y a un procédé spéciale pour le bois. mais lequel?....

on dirait bien que c'est un classic limba - ayous- ayous ou kiri - ayous - limba avec les 2 plis intermédiaires d'ayous traités.....vous en pensez quoi?

http://www.timtts.be/Shop/images/Timo_Boll_Forte_New.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 22:44 par K-lagan

Lundi 10 Février 2014 22:12

je bois pas d'alcool déjà donc çà, c'est bon. comme j'ai dis, je vais faire des plus petits repas mais plus espacés pour éviter cette faim le soir. si j'arrive a retrouver la faim le matin et la diminuer pour le soir, ce serait nikel!

poulet, poisson, fruits, légumes, tout çà j'ai l'intention de le faire dès la semaine prochaine. et c'est pas un soucis pour moi car c'est déjà plus ou moins mon type d'alimentation mais il faut que j'arrange çà mieux, en partant du matin.

Lundi 10 Février 2014 21:55

t-tech off, hinoki - fdv - limba cuit - fdv - hinoki

Lundi 10 Février 2014 16:54

Citation de halifax :
Je n'ai pas de lien en particulier, mais commence par là : http://en.wikipedia.org/wiki/Low-carbohydrate_diet

Je ne suis aucun régime en particulier, j'ai juste retiré de mon alimentation les pâtes, le riz, les pommes de terre et tout ce qui est à base de céréales (pain, pizza...). Le weekend je me prends une journée de fiesta où je ne me limite pas.

ok pas pour moi, merci quand même!

Lundi 10 Février 2014 16:51

Citation de pierread :
Limba en pli central et ayous en intermédiaire ?

L'inverse me paraît plus probable, le limba est très peu utilisé en "grosse" épaisseur si je ne m'abuse (et donc très peu en pli central).

ba si! mon maze est en limba au centre. si c'est pas du limba, c'est du kiri dans ces cas là pour le boll forte....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 16:51 par K-lagan

Lundi 10 Février 2014 16:46

Citation de megatop :
Tu recherches un bois spécial ou pas ?
10euros fdpi ça fait environ 7,5 le bois ! Émoticône

euh??....la poste prend plus que 2.50 euros pour un envoi?!

Lundi 10 Février 2014 15:19

Citation de halifax :
K-lagan,

Mon expérience pourrait t'intéresser. Depuis le début de l'année, j'ai réduit ma prise de glucides ce qui m'a fait passer de 77 à 72 kg pour 1 m 72 (27 ans). Je n'ai pas augmenté mon volume d'entraînement (ping 2 fois/semaine), mais je mange davantage le matin et moins le soir.
Je suis positivement surpris des résultats, d'autant plus que je ne me limite pas sur les quantités et encore moins sur l'alcool... Renseigne-toi sur les régimes "low-carb" qui sans tomber dans l'excès me semblent intéressants.

72kg pour 1m72, voilà exactement mon objectif! si tu as un lien stp, ce serait sympa. merci

Lundi 10 Février 2014 13:16

voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 15:30 par K-lagan

Lundi 10 Février 2014 12:13

Citation de supersayan :
fin le principal axe de travail serait surtout de moins manger le soir .

Le soir après ton repas tu as rarement énormément d'activité physique et tu vas passer de nombreuses heures a dormir (ce qui va ralentir ton métabolisme) avant la digestion complete.

Du coup , peu d'énergie consommé donc si tu as un gros apport tu va vite stocker .

Au niveau du pain , favorise le pain complet qui a 2 avantages. Il est moins calorique et est plus riche en fibres. Les fibres ont plusieurs intérêt nutritionnel tels que favoriser le transit , accélérer la sensation de satiété en se gorgeant d'eau dans l'estomac agissant comme véritable coupe faim , mais en plus augmente le temps de digestion et par réaction on ressent la sensation de faim que plus tard

ok pour le pain et tout mais non pour le repas du soir! j'vais quand même pas m'arrêter de manger non plus?! mdr

remarque, si je fais plus de petits repas, peut-être que j'aurai moins faim le soir et ducoup je pourrais plus facilement limiter. a voir

j'vais commencer la semaine prochaine. comme çà, j'aurai le temps de tout préparer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 13:58 par K-lagan
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu