Samedi 15 Février 2014 12:44
sincèrement j'aurai dû le voir. un bois a surface tendre qui rejète haut ne peut pas coller avec des plaques tendres qui rejètent haut elles aussi! ou alors le type concerné a un touché très particulier...Samedi 15 Février 2014 11:02
Mercredi 12 Février 2014 14:51

Mardi 11 Février 2014 18:13
titre pas français?? bon les modos si vous voyez ce sujet merci de le nettoyer des posts inutiles car là, c'est juste pas possible.....restons-en au sujet et merci aux intervenants de faire l'effort de lire le sujet avant de poster. merci
Mardi 11 Février 2014 17:46
Mardi 11 Février 2014 13:10
Mardi 11 Février 2014 13:04
Mardi 11 Février 2014 11:21
Mardi 11 Février 2014 08:48
Mardi 11 Février 2014 08:46
Lundi 10 Février 2014 22:49

...
Lundi 10 Février 2014 22:37
Lundi 10 Février 2014 22:12
je bois pas d'alcool déjà donc çà, c'est bon. comme j'ai dis, je vais faire des plus petits repas mais plus espacés pour éviter cette faim le soir. si j'arrive a retrouver la faim le matin et la diminuer pour le soir, ce serait nikel!Lundi 10 Février 2014 21:55
t-tech off, hinoki - fdv - limba cuit - fdv - hinokiLundi 10 Février 2014 16:54
Lundi 10 Février 2014 16:51
Lundi 10 Février 2014 16:46
Lundi 10 Février 2014 15:19
Lundi 10 Février 2014 13:16
Lundi 10 Février 2014 12:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan