Vendredi 21 Février 2014 15:49
merci Biiig! ta bête est pas mal aussi! pour les jantes, je suis pas fermé! j'aime les jantes a batons aussi. genre noir avec flancs des pneus blanc ou tout noir aussi.Vendredi 21 Février 2014 01:44
bonjour j'avais jamais fais attention a ce sujet, c'est cool de parler de çà ici aussi. en lisant un peu les derniers coms, j'ai vu que vous parliez de pneus. étant passager avec mon père sur un suzuki 1200 inazuma, je me permet de vous donner mon avis sur une référence bien précise qui est celle-ci:

Vendredi 21 Février 2014 00:47
lui c'est un papa aussi...Vendredi 21 Février 2014 00:13
vu le silence, ça sent le taobao ou aliexpress çà.....
Jeudi 20 Février 2014 14:52
Mercredi 19 Février 2014 23:21

Mercredi 19 Février 2014 13:12
Mercredi 19 Février 2014 12:57
Mercredi 19 Février 2014 12:29
tu pourras faire des rallies a la wang hao, mi-distance en contre-top tu devrais même pas sentir l'effet adverse....mode parpaing plein de ciment ON !! (comprendre topspins bourré de sauce
).
Mercredi 19 Février 2014 03:29
( Meme physique )
les jambes de wang hao sont bien plus belles et dessinés que celles de FZD. par-contre, la bouille, WH a une tête de bébé alors que FZD a une bonne tête d'adulescent presque homme.
Mardi 18 Février 2014 16:52
Mardi 18 Février 2014 15:32
Mardi 18 Février 2014 15:27
Mardi 18 Février 2014 15:23
Lundi 17 Février 2014 23:31
je kiffe trop bordel!!
Lundi 17 Février 2014 14:41
Lundi 17 Février 2014 13:56
yan an s'oppose plutot bien d'habitude mais là.... WOW! en plus, il semble avoir de la masse a perdre encore, pfiouuu! qu'est ce que ça va être après?? yan an va devoir cravacher a la manière de ma long un peu je pense....peut-être moins quand-même
.
Samedi 15 Février 2014 19:33
je kiffe trop bordel!!
Samedi 15 Février 2014 19:04

Samedi 15 Février 2014 14:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan