Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 5

Vendredi 21 Février 2014 15:49

merci Biiig! ta bête est pas mal aussi! pour les jantes, je suis pas fermé! j'aime les jantes a batons aussi. genre noir avec flancs des pneus blanc ou tout noir aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 15:53 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 21 Février 2014 01:44

bonjour j'avais jamais fais attention a ce sujet, c'est cool de parler de çà ici aussi. en lisant un peu les derniers coms, j'ai vu que vous parliez de pneus. étant passager avec mon père sur un suzuki 1200 inazuma, je me permet de vous donner mon avis sur une référence bien précise qui est celle-ci:

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/metzeler/roadtec-z6-front/120-70-r17-tl-58-w-e.html

vraiment excellent! j'ai jamais ressenti quoi que ce soit avec ces gommards! le seul inconveniant, c'est l'usure! car oui, c'est des tendres mais, pour moi, a moto, on joue pas avec la sécurité donc mettre le prix dans les pneus, est la base pour bien vivre et ressentir sa moto. je fais la méca de mon père vu que je suis mécano mais, je pratique pas en régulier car en invalidité du a de multiples hernies discales + spondylarthrite et un dos dans le sac.

seules les syncro-carbus me posent problème vu que j'ai pas ce matériel mais tout le reste je fais! même le pastillage soupapes et tout. j'en suis plutot fier d'ailleurs! c'est devenu autant mon joujoux que celui de mon père. a la différence que je conduis pas. je lui ai monté un 4 en 1 yoshimura RS3. c'est pas celle de la photo mais c'est la même. même couleur.
http://img163.imageshack.us/img163/7758/viewimage5si4bx.jpg

sinon, si un jour je décide de passer mon permis, je rêve de me faire un bobber Harley 1200 dans cet esprit là:

http://machofashion.files.wordpress.com/2010/03/dub_performance_bobber.jpg

have a nice ride.... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 05:37 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 21 Février 2014 00:47

Citation de Bortz :
Type progressive house avec un petit mélange trip hop et un beau vocal bien cristallin derrière histoire de décompresser avant les matchs Émoticône

sympa Émoticône

Citation de anelo :
juste pour la performance

Émoticône

Émoticône lui c'est un papa aussi...

voilà mon petit delire du moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 00:48 par K-lagan

Vendredi 21 Février 2014 00:13

vu le silence, ça sent le taobao ou aliexpress çà..... Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 14:52

Citation de straits85 :
J'ai eu l'adresse d'un site qui vend des topsheet de H3.
Je vais en coller un sur une mousse d'un vieux T64 et un sur celui d'un Xtend HS rincé. Émoticône

Test à venir prochainement...

lol du goldarc quoi....top-sheet DHS sur mousse tenergy c'est dèjà d'actu les gars...

Mercredi 19 Février 2014 23:21

Citation de supersayan :
pourquoi t'as mis une vidéo de moi k lagan ?

mmmMMMmmm....beau gosse! attention j'aime les hommes musclés apparament.....tu fais des films de gladiateurs??Rire

en plus j'ai un petit penchant pour le clan des sayansupa.... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 23:22 par K-lagan

Mercredi 19 Février 2014 13:12

Citation de Manche35 :
Et sinon, sait-il faire un top CD???? Émoticône

a mon avis, essais de voir ce qu'il peut t'envoyer si tu lui laisses un peu d'entrainement? Émoticône

nan sérieusement, son corps est juste monstrueux! il se balade sur les barres comme si il y avait pas de gravité.... Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 12:57

lui, c'est un papa! Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 12:29

Citation de pierread :
En attendant mon Diablo Senso qui doit arriver ce weekend logiquement, je vais encore m'entrainer avec le OC ce soir, peut-être demain, et match samedi aprem. Je reste convaincu que c'est un bon bois. Peut-être effectivement l'association de plaques n'était-elle pas idéale : on doit me faire parvenir, pour tester, un TG3 neo, je le testerai sur ce Stiga OC : de ce que j'ai compris, c'est le genre d'association qui doit bien fonctionner ?

Émoticône tu pourras faire des rallies a la wang hao, mi-distance en contre-top tu devrais même pas sentir l'effet adverse....mode parpaing plein de ciment ON !! (comprendre topspins bourré de sauceRire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 12:33 par K-lagan

Mercredi 19 Février 2014 03:29

Citation de JR91 :
FZD c'est Wang Hao mais en prise européenne Rire ( Meme physique )

tention!! on touche a mon idole là!!Rire les jambes de wang hao sont bien plus belles et dessinés que celles de FZD. par-contre, la bouille, WH a une tête de bébé alors que FZD a une bonne tête d'adulescent presque homme. Émoticône

Mardi 18 Février 2014 16:52

ça s'explique....

Mardi 18 Février 2014 15:32

Citation de popette58 :
Pourquoi bizarre ? La plupart des H3neo sont vendus tuned.

mon h8 est pas factory tuned! celui de topjr était pas non plus donc voilà, je trouves bizarre que le tiens soit d'un coup factory tuned.....

Mardi 18 Février 2014 15:27

Citation de megatop :
Même avec les deux mains...c'est rare que j'y arrive , une chance ! Émoticône

euh?? ça va?? tu veux un café?? plus ça va et moins tes interventions sont compréhensible....

Mardi 18 Février 2014 15:23

Citation de eric68 :
je réponds pour lui..
national et factory tuned!!!
le rascal a vidé le stock, les 3 pièces dispo....

factory tuned?? bizarre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 15:24 par K-lagan

Lundi 17 Février 2014 23:31

Citation de K-lagan :
bon, après 2 semaines de misères météorologique, j'vais enfin pouvoir aller à l'entrainement. cette période de non-activité va me permettre de confirmer mon combo actuel. CAD voir profil avec H8 39°. En général, ça me fait drôle de reprendre la raquette et du coup, j'verrais si les gestes reviennent vite ou pas. c'est un bon test qui me permet de me conforter dans mes choix. mais peu de chance que je change.... Émoticône je kiffe trop bordel!! Émoticône

bon, la reprise était dure mais c'était pas mal! quelques déchets dans le petit jeu mais sinon impec. je pense avoir ma config pour un moment. Il va juste falloir, que je retaille un peu mon bois afin de gagner un peu de poids(et oui, 94g le morceau ça commence a faire...).

Lundi 17 Février 2014 14:41

Citation de Janvio :
De la masse à perdre Émoticône
Il a que 17ans mais vu comment il est taillé j'irais pas me la mettre comme ça...

oui, rien de méchant dans mes propos, j'veux juste dire que, si tu regardes ses jambes, il a besoin de s'assécher un peu mais c'est minime.

Lundi 17 Février 2014 13:56

FZD me fait peur quand il est comme çà!Émoticône yan an s'oppose plutot bien d'habitude mais là.... WOW! en plus, il semble avoir de la masse a perdre encore, pfiouuu! qu'est ce que ça va être après?? yan an va devoir cravacher a la manière de ma long un peu je pense....peut-être moins quand-mêmeRire.

Samedi 15 Février 2014 19:33

bon, après 2 semaines de misères météorologique, j'vais enfin pouvoir aller à l'entrainement. cette période de non-activité va me permettre de confirmer mon combo actuel. CAD voir profil avec H8 39°. En général, ça me fait drôle de reprendre la raquette et du coup, j'verrais si les gestes reviennent vite ou pas. c'est un bon test qui me permet de me conforter dans mes choix. mais peu de chance que je change.... Émoticône je kiffe trop bordel!! Émoticône

Samedi 15 Février 2014 19:04

Citation de 2Ping Shakur :
j'ai appliqué 5 couches d'huile de paraffine sur un Skyline 3 NEO et je voudrais savoir au bout de combien de temps la plaque redeviendra plate à nouveau pour que je puisse la coller
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/585/i3sz.jpg

colle-le comme çà! si ca colle pas, mais un ti coup de papier sur ta palette et roule... Émoticône

sinon tu peux essayer sous-vide dans un tuperware, il parait que ça aide....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 19:05 par K-lagan

Samedi 15 Février 2014 14:01

Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu