Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac ou Donic waldner allpay

Mercredi 27 Novembre 2013 22:18

Bonjour , a tous , suite a l'achat de deux rakza7 soft au debut d'année que j'avais coller sur mon bois le primorac je n'avais pas ete satisfait car certes la rotation est enorme , j'en avais jamais mis autant mais je mettais tout dehors des que je voulais acceléré en top frappé , du coup j'ai repris mes anciennes plaques et me retrouvent avec des plaques neuves qui ne me servent pas .. Ne pouvant racheter des plaques , je me demandais si le Waldner Allplay qui n'est pas trop cher pourrait me convenir et limitter assez la vitesse pour que je puisse avoir plus de controle en top frappé , de plus son touché plus sec que le primorac ( enfin je crois ) devrait m'aider en bloc ? Qu'en pensez le Waldner serait il mieux ou ce n'est pas la bonne solution ? Content Merci d'avoir lu ce roman :p

Mercredi 27 Novembre 2013 22:50

Grubba All+. Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 23:22

je joues avec et je penses qu'il est inutile de rappeler le potentiel d'accélération de ce bois! il controle super en bloc car c'est mon truc le bloc! du revers principalement.

en plus, étant un 5 plis traditionnel limba-ayous-ayous-ayous-limba il est suffisament flexible pour toper en sécurité! ca fait presque 20 ans que j'ai le miens et je m'en séparerait jamais!

je peux te dire que du bien de ce bois, tellement il est sécurisant partout! il est juste un poil plus rigide que la moyenne des bois allround de cette catégorie.

le appelgreen c'est le meme! juste un manche différent. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 23:23 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 28 Novembre 2013 07:29

Merci pour vos reponde , alors Kfping le grubba a l'air sympa mais bon son prix me freinent un peu pour le moment .. et il est tres beau aussi :p Et K lagan merci donc ce bois serait plus controlable qu'un primorac d'apres toi en top frappe ? Content

Jeudi 28 Novembre 2013 21:08

Désolé du double post mais je voulais savoir si ces bois on un angle de rejet ? Si oui lequel car je ne connais rien en bois ? Merci beaucoup Content

Samedi 30 Novembre 2013 18:25

Personne n'a de comparatif entre Primorac et Waldner allplay avec des plaques comme les rakza ? Pleurer
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois