Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense TT-piet (Page 3)

Dimanche 29 Mars 2015 17:39

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bois de défense, (ou all, all- maximum), qui me permette d'avoir un très bon contrôle avec le picot, et la possibilité d’accélérer avec mon CD même si la vitesse CD n'est pas un problème.

Je joue actuellement avec un défense plus de tibhar, je l'apprécie beaucoup (surtout son manche concave), mais il est un poil trop rapide en RV, et est pour moi un peu trop fragile.

Dernière petite contrainte, le prix ne doit pas dépasser les 40euros, au maximum 50e neuf et doit être concave.

Merci beaucoup et bonne semaine ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 17:48

essaies le TSP Xdefensive combi

Dimanche 29 Mars 2015 19:18

Merci bien ! Il à l'air pas mal, seulement j'ai lu qu'il était un peu fragile, et ça c'est pas tip-top pour moi ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 19:49

Le meilleur de bois de défense pure selon moi est le barricade de Dr Neubauer.
Tu auras l'impression que rien ne peut sortir de la table. Il marche très bien avec par exemple le grass dtecs defensive sponge, le P1R ou le p4.
En coup droit j'avais essayé le gambler reflectoid (très bon et pas cher) et le secret flow the Sauer &tröger.
Le secret flow est vraiment très bon pour les effets.
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 29 Mars 2015 20:46

J'en avais déjà entendu parlé, mais niveau gêne, il est n'est pas trop mauvais "à la table" ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 22:30

Il est bon à la table et excellent de loin mais il est très léger. Il ne faut pas espérer mettre des prunes....
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 29 Mars 2015 23:57

c'est un bois extraordinaire, je l'ai eu avec un octopus en revers et les adversaires ne me faisaient pas trois tops de suite par contre si tu ne veux pas d'un bois fragile, un bon conseil: évites comme tous les bois balsa

Lundi 30 Mars 2015 12:49

Le Barricade et le GDT Ox ne font pas bon ménage, ensemble trop catapultant. Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir constaté.

Quant au GDT "denfensive sponge" évoqué, je ne vois pas ce que ça peut être ?

Moi, je te conseillerais le Stiga Defensive Wood WCT, mais un peu plus cher que ton souhait (55€)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Mars 2015 14:00

Le Stiga Defensive Wood NCT est un bon choix, en plus, c'est un beau bois qui mérite que tu mettes quelques petits € de plus...
Quel sport à la con !!!

Lundi 30 Mars 2015 14:39

Le 980 est très bon aussi, grande palette, assez rigide mais excellent en défense coupée.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 30 Mars 2015 15:39

J'avais repéré les deux cités, (Def wood et 980), mais comme j'ai des soucis pour trouver un bon manche, si à 55e il est pas bon ^^

Sinon j'avais pensé à un bois "fait mains" par une entreprise, mais quels plis prendre, et combien ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 30 Mars 2015 16:14

Le barricade ou bulldog

Lundi 30 Mars 2015 17:51

Citation de Gilles71 :
Le Barricade et le GDT Ox ne font pas bon ménage, ensemble trop catapultant. Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir constaté.

Quant au GDT "denfensive sponge" évoqué, je ne vois pas ce que ça peut être ?

Moi, je te conseillerais le Stiga Defensive Wood WCT, mais un peu plus cher que ton souhait (55€)


GDT defensive sponge en vente sur plusieurs sites allemands notamment (futurespin etc...)
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 18:47

C'est quel genre de mousse (connue par ailleurs?), quelle dureté et quelles épaisseurs?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Mars 2015 18:50

Parce que je trouve pas sur le site Futurespin...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Mars 2015 18:59

Citation de Gilles71 :
Parce que je trouve pas sur le site Futurespin...


+1, j'ai pas trouvé non plus ^^

Sinon Gilles, le 980 ne conviendrait pas pour moi ? Même si il est assez rigide, sachant que j'ai un VE en CD ça peut passer ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 30 Mars 2015 19:21

Sorry, c'est pas d tecs, c'est grass defense tout court:

Je l'ai testé en 1mm sur tibhar musiro, sur barricade et sur kokotaku takashima h3 et c'est très bon.


http://www.futurespin.de/tischtennis-shop/tischtennisbelaege-tischtennisbelag/tibhar-belaege-0/tibhar-grass-def.html
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 21:01

Le nittaku kvu !!! excellent bois de défense

Mardi 31 Mars 2015 01:12

Citation de Petit-pongiste55 :
Citation de Gilles71 :
Parce que je trouve pas sur le site Futurespin...


+1, j'ai pas trouvé non plus ^^

Sinon Gilles, le 980 ne conviendrait pas pour moi ? Même si il est assez rigide, sachant que j'ai un VE en CD ça peut passer ^^


Je peux pas te dire, je ne l'ai pas testé, donc je n'en sais que ce que ses utilisateurs en disent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Mars 2015 01:17

Citation de kakapo :
Sorry, c'est pas d tecs, c'est grass defense tout court:

Je l'ai testé en 1mm sur tibhar musiro, sur barricade et sur kokotaku takashima h3 et c'est très bon.


http://www.futurespin.de/tischtennis-shop/tischtennisbelaege-tischtennisbelag/tibhar-belaege-0/tibhar-grass-def.html


Rien à voir avec le GDT donc. Celui-là a facile 35 ans, une mousse jaune très tendre; j'en ai eu un, il est effectivement facile et agréable à jouer. Mais assez peu gênant à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois