Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 8

Vendredi 01 Mai 2015 23:05

Et la gêne d'un picot, c'est le joueur qui l'a produit et non le picot lui même, même si ça aide.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 01 Mai 2015 23:02

Le feint long est plus gênant qu'en agenda, ça c'est sur ! Après, je sais pas comment jouaient les joueurs, chacun est différent, mais pour MON jeu, à base de poussettes agressives et de blocs, il faut que je prenne l'initiative et pouvoir conclure en CD. Si le picot est défenseur, je joue avec mon backside, service coupé sur picot, puis top, puis je casse le jeu avec le picot puis flip coup droit etc ...

Si il attaque avec son picot, j'essaye de jouer court, et si possible dans son CD et varier. Mais bon, tout les joueurs sont différents, et il n'y a pas vraiment de tactiques sûres.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 01 Mai 2015 16:52

Bon ba moi je suis content, 782 en septembre, 870 en janvier, et surement 1000 en septembre prochain !

Suite au tournoi du 25-26, je fais 1 points le 25, et le 26 miracle ! Je fais une petite cinquantaine de points, perf à 1050 4 fois, une fois a 11 et je gagne 11 match sur 12 possible.

Sachant qu'il me reste la journée de championnat d'après-demain, et surement 2 voir 3 tournois restants, je pense pouvoir annoncé que je suis 10 à la rentrée !

Et j'ai joué 124 matchs cette saison (quand même ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2015 16:57 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 01 Mai 2015 16:33

Salut à tous, tt-piet pour un bois de defense m'a proposé ça : Limba 0,55 - Abachi 1,0 - Poplar 2,5 - Spruce 0,5 - Cherry Tree 0,5

Vous en pensez quoi ?

Merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 01 Mai 2015 13:19

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
Le def + est plus rapide que le COS 3 actuel en tout cas !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 01 Mai 2015 08:39

Toujours en vente !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 29 Avril 2015 15:56

Citation de popette58 :
Honnêtement moi j'aimerais autant qu'elle tergiverse le plus longtemps possible...


Une bonne année ce serait déjà bien ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 29 Avril 2015 15:29

Mais comment ça se fait que je trouve le défense plus trop rapide avec le GDT ? Alors qu'il est censé être comme un COS 3 ? Ya pas plus lent ?!
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 28 Avril 2015 19:30

Alors perso, j'en ai gagné 2 ce Week-end, et bien .... J'ai pris le jeu à mon compte ! Ce qui fait que c'est moi qui décide de quelles balles arrivent dans mon RV etc... Et ça change la donne !

Bon j'ai pas de tactique particulières, j'ai joué dans leur backside, et j'ai mis en place mon jeu dans leur backside.

C'est un peu de l'évitement, mais ça ma meilleur technique !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 28 Avril 2015 17:35

Bonjour, je vous ai répondu tout les 2 en MP MDR
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 27 Avril 2015 18:50

Bonjour à tous !

Ayant remporté un tableau à Neuves Maisons, et une demi finale, j'ai obtenu 50e de bons d'achat valable chez dauphin / butterfly, valable jusqu'au 15 octobre 2015.

J'en ai donc 2, un d'une valeur de 30 euros, et un d'une valeur de 20 euros, l'envoi se fera par lettre suivi, je les vend ensemble 45 euros, ou individuellement 18 euros 50 pour celui de 20 et 28euros pour celui de 30 euros.

Par contre, il est précisé "commande uniquement par courrier", donc à voir avec le gérant ou commander à l'adresse donnée.

Niveau paiement, je préférais paypal en mode cadeau.

Merci beaucoup, et bonne journée !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 23 Avril 2015 20:15

Citation de Capoblanco :
En France, cette saison, aviez-vous le droit de jouer des compétitions avec la balle en PVC?


Oui, c'était "les deux autorisées". Mais perso, je n'en ai jamais utilisé en compet' !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 23 Avril 2015 20:12

Citation de droopydelax :
Citation de nicopong1 :
Ce n'est peut être pas inévitable... et tant qu'à faire, je préfèrerais que tout le monde retourne à la c-ball! Ce serait bien plus profitable à notre sport...


On va finir par le savoir que pour toi, c'est une histoire de vie ou de mort ...


Alors là, c'est l’hôpital qui se fout d'la morgue !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 22 Avril 2015 15:52

Non, comme ça je suis tout de suite performant en CD, et puis généralement, je me règle plus vite avec le picot qu'avec le CD.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 21 Avril 2015 14:13

D'accord, merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 21 Avril 2015 12:42

Je reminte le sujet, sachant que j'adore le COS 3, niveau taille, vitesse etc... Mais son manche ne me convient pas...

Donc j'aurais aimé savoir si c'était possible de "modifier" le manche ? Sachant que je prends comme référence le manche du défense plus ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 21 Avril 2015 12:40

Et niveau vitesse, comparée au def + pour un picot, ça donne quoi ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 21 Avril 2015 08:31

Citation de droopydelax :
Pense à ceux qui aiment cette nouvelle balle. Et puis de toute façon, bientôt il n'y aura plus de balles cellulo en vente. La fabrication a déjà du être arrêtée, je suppose.


Je crois bien que t'es le seul àl'apprécier .... Et c'est tant mieux !

Aufaite, c'est quand les élections à l'ITTF ? Faut faire quelque chose...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 18 Avril 2015 13:56

Bon, j'ai commencé à le feuilleter via kindle, et l'ai commandé, mais ça serait pas possible de l'avoir en format pdf également suite à la commande ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 15 Avril 2015 19:28

Citation de nicopong1 :
Sur certains forums où je suis admin/modérateur, qui n'ont rien à voir avec le ping, on a 2 ou 3 smileys à dispo pour 2-3 personnes qui ont pour habitude d'être un peu pénible, pas méchants mais souvent un peu pénibles, j'en verrais bien un pour droopy, avec son petit panneau "droopy tu fais chier!" Émoticône


Je suis contre, ce serait lui donnait trop d'importance Émoticône

Par contre pour certaines autres personnes, oui ce serait une bonne idée !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu