Vendredi 01 Mai 2015 23:05
Et la gêne d'un picot, c'est le joueur qui l'a produit et non le picot lui même, même si ça aide.Vendredi 01 Mai 2015 23:02
Le feint long est plus gênant qu'en agenda, ça c'est sur ! Après, je sais pas comment jouaient les joueurs, chacun est différent, mais pour MON jeu, à base de poussettes agressives et de blocs, il faut que je prenne l'initiative et pouvoir conclure en CD. Si le picot est défenseur, je joue avec mon backside, service coupé sur picot, puis top, puis je casse le jeu avec le picot puis flip coup droit etc ...Vendredi 01 Mai 2015 16:52
Vendredi 01 Mai 2015 16:33
Salut à tous, tt-piet pour un bois de defense m'a proposé ça : Limba 0,55 - Abachi 1,0 - Poplar 2,5 - Spruce 0,5 - Cherry Tree 0,5Vendredi 01 Mai 2015 13:19
Vendredi 01 Mai 2015 08:39
Toujours en vente !Mercredi 29 Avril 2015 15:56
Mercredi 29 Avril 2015 15:29
Mardi 28 Avril 2015 19:30
Alors perso, j'en ai gagné 2 ce Week-end, et bien .... J'ai pris le jeu à mon compte ! Ce qui fait que c'est moi qui décide de quelles balles arrivent dans mon RV etc... Et ça change la donne !Mardi 28 Avril 2015 17:35
Bonjour, je vous ai répondu tout les 2 en MP
Lundi 27 Avril 2015 18:50
Bonjour à tous !Jeudi 23 Avril 2015 20:15
Jeudi 23 Avril 2015 20:12
Mercredi 22 Avril 2015 15:52
Non, comme ça je suis tout de suite performant en CD, et puis généralement, je me règle plus vite avec le picot qu'avec le CD.Mardi 21 Avril 2015 14:13
Mardi 21 Avril 2015 12:42
Je reminte le sujet, sachant que j'adore le COS 3, niveau taille, vitesse etc... Mais son manche ne me convient pas...Mardi 21 Avril 2015 12:40
Mardi 21 Avril 2015 08:31
Samedi 18 Avril 2015 13:56
Bon, j'ai commencé à le feuilleter via kindle, et l'ai commandé, mais ça serait pas possible de l'avoir en format pdf également suite à la commande ?Mercredi 15 Avril 2015 19:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55