Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 31

Samedi 15 Mars 2014 10:33

Bonjour a tous,
la semaine prochaine se derouleront les championnats de Meuse et je fais la compet en simple cadet et double cadet .
Donc, je suis dans le top 5 cadets ( 3eme normalement ) et enfaite mon ami est 2eme.
Je fais le double avec, on s'entraîne toujours ensemble etc ...
Alors, si je passe les poules et que par exemple je tombe sur lui en simple ?
Car il me restera une année pour gagner tandis que lui c'est sa dernière année.
Parce qu'il stresse un peu de tomber sur moi car il n'aime pas mon picot, je fais beaucoup de filet fin bref.
Moi j'aimerais le laisser gagner en espérant ne pas avoir a le jouer mais il me dit, non joue a fond.
Du coup je me dis si je le bat ( ce que je ne veut pas ) ca va pas plomber l'ambiance pour le double ?

Et aussi, si je joue le n°1 cadet ( 900 et des brindilles ) je fais quoi ? Essayer de l'épuiser pour faciliter la finale a mon coéquipier ou jouer ma chance crânement et utilisant mon picot énormément puis toper quitte a faire plus de faute mais pouvoir l'énerver et réussir à passer ?

Merci de votre aide !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Mars 2014 10:10

Pourquoi, pas d'arbitre ni de juge arbitre ?
Meme moi en d3 meusienne yen a toujours.
Ensuite t'a le droit de stopper le jeu et d'appeler un juge arbitre soit de ton club ou dans le département.
Si y a des menaces t'a le droit de porter réclamations a la ligue.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 13 Janvier 2014 17:27

Vous auriez des renseignements sur le stage en bourgogne ?
( Dégustation d'escargot prévu ? )
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 12 Janvier 2014 15:11

Bonjour, savez-vous ou un stage d'été est crée et où s'inscrire ?
Merci d'avance !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Décembre 2013 17:58

Oui fait le si tu as envie ;
Moi j'ai 13 ans et je viens de passer au picot long ( gtd new) alors que tous le monde me le déconseillait mais maintenant je m'éclate avec alors vas y !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 17:58 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Décembre 2013 21:49

Citation de vince diesel :
Citation de nanard71 :
sriver fx peut être si quelqu'un peut lire dans le marc de café, que reproches tu à ton matériel? il faut vraiment donner plus de détails, j'aime bien attaquer, mais quel est ton pourcentage de réussite dans tes attaques? moi aussi j'aime attaquer, mais ma technique a ses limites et quand la réussite sera au rendez vous je mettrai plus rapide en faisant attention de ne pas trop perdre en contrôle, on ne connait pas ton bois, combien d'heures par semaine, tu joues près de la table à 1m ou plus donne un maximum de précisions.


Émoticône


Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 16:08

En 2.0 mm c'est grave ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 13:10

ya put que 1.0 ou 2.0 ou 2.2 !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 13:06

T'a un lien s'il te plait ? Émoticône Et 1.5 ou 1.8 c'est quoi la différence ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 13:02

Mais du coup c'est lequel ? Émoticône le RITC 729, 729 FX super soft ou 729 ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 12:58

Du coup si je le prend en rouge c'est grave ou pas ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 12:48

Le 729 Fx met beaucoup d'effet ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Décembre 2013 12:39

Enfaite c'est mon coup droit qui ne me satisfait pas ..., j'aimerais pouvoir faire des tops frappés ou des frappes exclusivement sur des balles a plat ou un tout petit peu coupé. Et si possible réussir a mettre beaucoup d'effet au service ( coupé, marteau lifté, latéral etc ...) Je sais que l'entrainement serait le mieux pour arriver a apprendre a topper rotation mais bon ... J'aimerais si possible un backside , pas un soft (j'ai déjà un PL dans le RV) car avec l'aurus sound pour les services c'est parfait mais j'ai du mal pour les grosses frappes ou les tops frappés. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre et joyeux Nöel a tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 12:42 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 15 Décembre 2013 17:37

Oui je veut bien
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 15 Décembre 2013 17:31

J'ai un new après, sa dépend ce que t'en fait mais après 2 entrainements, je le kiffe !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 15 Décembre 2013 13:41

Le gtd est super rapide je trouve ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 14 Décembre 2013 19:01

Perso je viens de prendre le gtd 0X : il est parfait ! Je gene enormement sur 2-3 poussettes, on peut claquer avec ! Mais pas de trop fin bref, le seul probleme sa sera l'adaptation mais j'adore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 19:02 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 14 Décembre 2013 12:33

Et tu as essayé un aurus sound ou un revetements de ce style ? Moi je l'adore, après chacun son ressenti ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 14 Décembre 2013 09:50

Bon je verrai bien mais de toute façon, c'est de la D3 parce qu il y a plus de place en D2. Pour le coup verticale je vais essayer, mais j'ai déjà énervé qu'un avec juste un set alors ....
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 13 Décembre 2013 23:07

Bon, je viens de l'essayer et ba J ADORE ! Il y a juste pour le bloc où j'ai un peu de mal mais niveau poussette je passe bien par en dessous et c est parfait. Le seul petit point faible c est un coupé dessus car ma balle monte tres haut et, niveau services je sers coupé avec et enface il pousse soit dans le filet soit super haute et je la claque ! Enfin bref en 2 h j ai reussi a le controler un petit peu du coup je l utilise deja demain en compet.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu