Samedi 15 Mars 2014 10:33
Samedi 15 Mars 2014 10:10
Pourquoi, pas d'arbitre ni de juge arbitre ?Lundi 13 Janvier 2014 17:27
Dimanche 12 Janvier 2014 15:11
Dimanche 29 Décembre 2013 17:58
Oui fait le si tu as envie ;Mercredi 25 Décembre 2013 21:49
Samedi 21 Décembre 2013 16:08
Samedi 21 Décembre 2013 13:10
Samedi 21 Décembre 2013 13:06
Et 1.5 ou 1.8 c'est quoi la différence ?
Samedi 21 Décembre 2013 13:02
le RITC 729, 729 FX super soft ou 729 ?
Samedi 21 Décembre 2013 12:58
Samedi 21 Décembre 2013 12:48
Samedi 21 Décembre 2013 12:39
Dimanche 15 Décembre 2013 17:37
Oui je veut bienDimanche 15 Décembre 2013 17:31
J'ai un new après, sa dépend ce que t'en fait mais après 2 entrainements, je le kiffe !Dimanche 15 Décembre 2013 13:41
Le gtd est super rapide je trouve ...Samedi 14 Décembre 2013 19:01
Perso je viens de prendre le gtd 0X : il est parfait ! Je gene enormement sur 2-3 poussettes, on peut claquer avec ! Mais pas de trop fin bref, le seul probleme sa sera l'adaptation mais j'adore.Samedi 14 Décembre 2013 12:33
Et tu as essayé un aurus sound ou un revetements de ce style ? Moi je l'adore, après chacun son ressenti ...Samedi 14 Décembre 2013 09:50
Bon je verrai bien mais de toute façon, c'est de la D3 parce qu il y a plus de place en D2. Pour le coup verticale je vais essayer, mais j'ai déjà énervé qu'un avec juste un set alors ....Vendredi 13 Décembre 2013 23:07
Bon, je viens de l'essayer et ba J ADORE ! Il y a juste pour le bloc où j'ai un peu de mal mais niveau poussette je passe bien par en dessous et c est parfait. Le seul petit point faible c est un coupé dessus car ma balle monte tres haut et, niveau services je sers coupé avec et enface il pousse soit dans le filet soit super haute et je la claque ! Enfin bref en 2 h j ai reussi a le controler un petit peu du coup je l utilise deja demain en compet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55