Vendredi 13 Décembre 2013 18:52
Bon ce soir premiere vrai seance d'entrainement au club du coup je vai m'entrainer contre un gros toppeur pour voir en blocs passifs ou agressifs ce que ça donne ! Je vous dirai demain mes ressentis !Vendredi 13 Décembre 2013 13:29
Je re-ouvre ce sujet car ça y est, je l'ai essayé ! Pour les services je pense que mon marteau je peut oublier, après pour les autres je peut a peut près tous les faires surtout le petit coupé CD ou RV mou. Du coup maintenant j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui gêne le plus si des gens topent ou font de la poussettes sur mon RV.Mercredi 11 Décembre 2013 19:44
Oui pourquo i ?Mercredi 11 Décembre 2013 19:42
Et sinon il faut que j'attende un peu ou alors une fois la colle posée je peut le faire ?Mercredi 11 Décembre 2013 19:31
D'accord et ba je vais essayé !Mercredi 11 Décembre 2013 19:24
J connais le célébre tchôô ! mais yen a t-il d'autres ?Mercredi 11 Décembre 2013 19:21
Mercredi 11 Décembre 2013 19:17
Mercredi 11 Décembre 2013 19:10
Ok ba c'est sympa ! pour étaler je peut le faire avec le pinceau ? Ou il me faut des petits " blocs " comme ceux utilisés ?Mercredi 11 Décembre 2013 18:55
250 ml mais je l'ai acheté juste avant la reduc ebay ...
Mercredi 11 Décembre 2013 18:50
J'ai lu qu'il fallait rajouter de l'eau, mais combien ? Et faut-il encoller le revêtement et le bois ou juste le bois ou le revetement ?Mercredi 11 Décembre 2013 18:36
Mercredi 11 Décembre 2013 14:12
Mercredi 11 Décembre 2013 14:10
Mercredi 11 Décembre 2013 14:05
Vous avez un lien ?
Mercredi 11 Décembre 2013 13:57
Dimanche 08 Décembre 2013 18:31
Dimanche 08 Décembre 2013 17:50
Dimanche 08 Décembre 2013 17:48
Dimanche 08 Décembre 2013 13:21
Moi, j essayé de suivre vos conseils pour le bois etc .... ouais faudra que je m entraine d toute façon ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55