Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 32

Vendredi 13 Décembre 2013 18:52

Bon ce soir premiere vrai seance d'entrainement au club du coup je vai m'entrainer contre un gros toppeur pour voir en blocs passifs ou agressifs ce que ça donne ! Je vous dirai demain mes ressentis !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 13 Décembre 2013 13:29

Je re-ouvre ce sujet car ça y est, je l'ai essayé ! Pour les services je pense que mon marteau je peut oublier, après pour les autres je peut a peut près tous les faires surtout le petit coupé CD ou RV mou. Du coup maintenant j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui gêne le plus si des gens topent ou font de la poussettes sur mon RV.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:44

Oui pourquo i ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:42

Et sinon il faut que j'attende un peu ou alors une fois la colle posée je peut le faire ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:31

D'accord et ba je vais essayé !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:24

J connais le célébre tchôô ! mais yen a t-il d'autres ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:21

Ouais je sais mais bon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:17

Ecoutez ça ! C'est trop bon !
http://www.youtube.com/watch?v=PNSrcfoNCsM
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 19:10

Ok ba c'est sympa ! pour étaler je peut le faire avec le pinceau ? Ou il me faut des petits " blocs " comme ceux utilisés ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 18:55

250 ml mais je l'ai acheté juste avant la reduc ebay ... Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 18:50

J'ai lu qu'il fallait rajouter de l'eau, mais combien ? Et faut-il encoller le revêtement et le bois ou juste le bois ou le revetement ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 18:36

J'ai finalement opter pour du papier de verre fin et une petite lime pour les finitions.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 14:12

A merci, j'avais pas tapé les bons mots clé ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 14:10

A ouais ? Nan en fait, j'ai des revetements trop petits du coup j'aurais aimé savoir Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 14:05

A bon, pourtant j'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché Émoticône Vous avez un lien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 14:06 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 11 Décembre 2013 13:57

Bonjour, tout est dans le titre !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 08 Décembre 2013 18:31

Alors, un balsa SGS ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 08 Décembre 2013 17:50

Vend banco variation energie utilisé 1 mois, 22 FDPI.
Photos sur demande, paypal ( cadeau) exclusivement.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 08 Décembre 2013 17:48

Bonjour, je vend ce bois utilisé un mois 24 euros FDPI.
Photos sur demande, paiment paypal ( cadeau) exclusivement.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 08 Décembre 2013 13:21

Moi, j essayé de suivre vos conseils pour le bois etc .... ouais faudra que je m entraine d toute façon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu