Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi prendre?

Mercredi 25 Décembre 2013 12:10

Bonjour, je cherche des nouveaux revêtement mais je ne sais pas quoi prendre/
Je suis une fille qui taille bien la balle et aime bien attaquer je suis d'un niveau correct 4-5 ans que je joue, merci de vos conseils

Mercredi 25 Décembre 2013 12:22

Avec quoi joues tu pour le moment ?
Tes attaques : à plat, en top, top frappé ?
Pour bien t'aider on a besoin d'un peu plus en savoir Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Décembre 2013 12:56

Je joue avec schyver fx, je tape a plat

Mercredi 25 Décembre 2013 14:59

sriver fx peut être si quelqu'un peut lire dans le marc de café, que reproches tu à ton matériel? il faut vraiment donner plus de détails, j'aime bien attaquer, mais quel est ton pourcentage de réussite dans tes attaques? moi aussi j'aime attaquer, mais ma technique a ses limites et quand la réussite sera au rendez vous je mettrai plus rapide en faisant attention de ne pas trop perdre en contrôle, on ne connait pas ton bois, combien d'heures par semaine, tu joues près de la table à 1m ou plus donne un maximum de précisions.
sans

Mercredi 25 Décembre 2013 17:53

Citation de nanard71 :
sriver fx peut être si quelqu'un peut lire dans le marc de café, que reproches tu à ton matériel? il faut vraiment donner plus de détails, j'aime bien attaquer, mais quel est ton pourcentage de réussite dans tes attaques? moi aussi j'aime attaquer, mais ma technique a ses limites et quand la réussite sera au rendez vous je mettrai plus rapide en faisant attention de ne pas trop perdre en contrôle, on ne connait pas ton bois, combien d'heures par semaine, tu joues près de la table à 1m ou plus donne un maximum de précisions.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Décembre 2013 21:49

Citation de vince diesel :
Citation de nanard71 :

Émoticône

Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements