Que faire avec le GTD ?
Samedi 07 Décembre 2013 10:10
Tout est dans le titre (J'ai rassemblé mais 2 idées !)Samedi 07 Décembre 2013 10:19
Service coupé mouSamedi 07 Décembre 2013 10:23
Service bombe revers en diagonale, l'adversaire croit qu'il y a de l'effet mais en fait la balle s'écrase et ensuite si tu es actif, la poussette agressive est très gênante qui peux te faire monter la balle puis terminer le point en frappe ou top. Le bloc passif est très efficace aussi mais c'est vrai que tout dépend de ton jeu que tu nous décris pasSamedi 07 Décembre 2013 10:56
Le service marteau picot, très efficace et perturbant pour l'adversaire.Samedi 07 Décembre 2013 11:19
Enfaite mon jeu est constitué de poussettes RV ou de blocs agressifs pour bien placer la balle et la faire monter, pour pouvoir faire des tops frappés ou rotations en CD. Après je drevrais surement un peu changer mon jeu avec le GTD ( pas comme un backside) La je l'ai pas encore mais je pense que les services seront également très important même plus que le jeu d base parce que si j'arrive a faire monter la balle je peux claquer dès la première balle !Samedi 07 Décembre 2013 11:23
Oui, enfin ne va pas trop vite non plus. Apprend a construire ton point avant tout parce qu'une fois que tu commencera a tomber sur des adversaires qui ne sont pas gêné par ton service picot ou ta poussette agressive tu prendra cher si tu n'a pas développé un je solide derrière.Samedi 07 Décembre 2013 11:34
T'es le roi du sondage sur le forum !!!!!Samedi 07 Décembre 2013 11:40
Si t'a pas envie de me répondre, ne me répond pas ... Je n'ai jamais eu de picot et a 13 ans je crois pas tout connaitre du ping-pong . Je demande pour savoir et toi tu viens juste pour dire que je crée trop de sujets et de sondages. Ta le droit de penser ce que tu veut mais ça sert a rien de venir dire ça; ensuite j'ai jamais cru qu'un PL c'était un miracle mais si c'est ton interprétation, c'est comme tu veut mais bon j’espère qu'a 35 ans je ne serais pas que 731 ... Et je préfère poser des questions a 2 balles et apprendre pour évoluer que de m'enfermer dans un mauvais jeu.Samedi 07 Décembre 2013 11:41
Seb @ tu y va un peu fort quand même, mais c'est bien ça comment fond de réflexion
Samedi 07 Décembre 2013 12:33
Samedi 07 Décembre 2013 12:36
Samedi 07 Décembre 2013 12:48

)Samedi 07 Décembre 2013 19:35
Je suis tout à fait d'accord avec seb. Mais je ne suis pas contre le fait que tu mettes un picot. Par contre arrêtes de créer 300 posts. Commandes le picot que tu veux (parce que quoi qu'on te dise tu cherches à rester sur le grass, je dis ça sans mauvaise pensée) et entraines toi avec. Tu vas (très) vite progresser et dans quelques années (mois), c'est toi qui pourra venir nous conseiller
Samedi 07 Décembre 2013 19:53
Je suis d'accord avec ce qui a été dis en général...
Et agressé quelqu'un sur son classement (qui prend la peine de te dire ce qu'il pense), c'est FRANCHEMENT NUL...qui te dit qu'il n'a pas commencé cette année???? Il aurai alors pris plus de 200 points depuis...Samedi 07 Décembre 2013 20:17
Ba je suis désolé mais dire que j'ai jamais joué au ping pong au depart c'est pas moi qui agresse .... Je sais que j crée beaucoup de sujets mais comme je l'ai pas ba je me pose des questions ... C'est vrai que sur le classement c'était pas cool mais bon ...Samedi 07 Décembre 2013 20:17
Ba je suis désolé mais dire que j'ai jamais joué au ping pong au depart c'est pas moi qui agresse .... Je sais que j crée beaucoup de sujets mais comme je l'ai pas ba je me pose des questions ... C'est vrai que sur le classement c'était pas cool mais bon ...Samedi 07 Décembre 2013 20:25
Ok. Essaie plutôt de regrouper toutes tes questions dans un seule sujet...(et je ne vois vraiment pas du tout en quoi dire que quelqu'un n'a jamais jouer au ping est une agression).Samedi 07 Décembre 2013 21:21
voilà 2 mois que j'essais le GDT ox noir sur IV L balsa dans un premier temps (2 semaines, une vrai cata, trop rapide sur balsa) et maintenant sur COS 3 (vraiment super mais encore un soupçon trop rapide parfois) donc déjà il te faut le bois approprié, d'autant plus si tu le prends en ox. je vois que tu as un SGS balsa et je suis vraiment septique, enfin bon après essais tu verras bien.
Samedi 07 Décembre 2013 21:41
Ba merci ! Le bois j'ai commandè un allround classic de stiga après, comme disent les autres faudrait deja que je m entraine a fond avec pour bien le controler. Merci d ta reponseSamedi 07 Décembre 2013 21:41
Ba merci ! Le bois j'ai commandè un allround classic de stiga après, comme disent les autres faudrait deja que je m entraine a fond avec pour bien le controler. Merci d ta reponseVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements