Samedi 15 Mars 2014 10:33
Bonjour a tous,Samedi 15 Mars 2014 11:57
Il te dit de jouer à fond, joue à fond !Samedi 15 Mars 2014 12:11
Ouais mais je me dit si je le bat alors que c'est la seule chance pour lui d'être champion je trouve que je suis un peu égoïste ...Samedi 15 Mars 2014 18:32
Je ne comprends même pas comment tu peux te poser ce genre de questions. Tu fais du tennis de table en compétition, et là il n'y a pas d'amis en face, mais des adversaires. Quand tu fais des matches d'entraînement contre tes camarades de club ou tes amis, je pense que tu ne les laisse pas gagner, pourquoi ça devrait être différent en compétition officielle ? Si ton ami est Champion de Meuse Cadet, il gagnera son titre normalement, parce qu'il le mérite, sans que tu l'aides éventuellement en le laissant gagner. Laisser gagner un adversaire, c'est lui manquer de respect, et sa victoire s'en trouve obligatoirement dépréciée.Vendredi 21 Mars 2014 15:27
D'accord avec Francis, en plus, il y a toujours pour ton ami la possibilité de briller dans les catégories d'âge suivantes.
Vendredi 21 Mars 2014 16:08
comme dirait Patches O'Houlihan, le sport c'est quand les plus forts écrasent les plus faiblesVendredi 21 Mars 2014 17:57
Bon ba demain c'est le grand jour !Lundi 24 Mars 2014 20:40
Bon ba résultats :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques