Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 30

Lundi 17 Mars 2014 21:13

Oui, c'est pas faux Émoticône

Enfaite la livraison est de 12euros ...

Je vais donc me rabattre sur celui la : http://www.amazon.fr/Classic-Cantabile-pupitre-orchestre-perfor%C3%A9e/dp/B0029ND92W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1395086998&sr=8-7&keywords=pupitre+musique
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 20:54

Ok bon ba je vais essayer de negocier avec mon père pour faire chauffer la CB !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 20:52

Pourquoi tu ne pivotes pas plutôt ??
Sinon test avec ta raquette, tu fais des jongles et tu tournes ta raquette a chaque fois qu'il y a un rebond.

Ensuite en match avec tes coéquipiers essaie de tourner en match.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 20:32

Nan mais c'est moi qui lui est mal expliqué ...
J'ai pas pensé que la planche de bois pouvé dépasser sur les côtés.
Eh oui, a 13 ans on a pas un raisonnement top top
Émoticône

Et pour le pupitre de chef, 17 euros niveau prix c'est pas un peu faible ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 19:29

Mais la il est sur la table non ?
Le soucis, pour mon père c'est qu'avec un pupitre il n'y a pas assez de surface ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 18:38

Ok donc, je récapitule :
J'achete le pupitre : http://www.gear4music.fr/fr/Instr-a-vent-cuivres-cordes/Pupitre-de-chef-dorchestre/1XN?origin=product-ads&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=&utm_campaign=PLA+G4M&utm_content=t3mL3Vnu|

Les plaques : http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2831

Et une planche de bois de la taille de la surface du pupitre.

Mais comment on fixe la planche de bois ? Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 18:28

C'est ces plaques qu'il faut commander ?
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2831
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 18:28 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 18:20

Mais si je foire le return board j'aurais des plaques pour rien ...
Aufaite tu aurais un lien pour le pupitre de chef ?
Edit : j'ai trouvé celui la il est bien ? http://www.gear4music.fr/fr/Instr-a-vent-cuivres-cordes/Pupitre-de-chef-dorchestre/1XN?origin=product-ads&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=&utm_campaign=PLA+G4M&utm_content=t3mL3Vnu|dc_pcrid_31667525836_plid__kword__match__&gclid=CPjFgciKmr0CFUsUwwodHbMA-w
Et le lien pour les plaques ? Émoticône

Merci beaucoup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 18:21 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 17:59

Oui, mais les plaques c'est en dernier qu'on les achète la je n'ai rien fait du tout !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 17:59 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 17:36

Bonjour, j'ai lu quelques commentaires et je me suis dit que peut être je pourrais en faire un ...
Est-ce vraiment compliqué ?
Pourrais-je avoir des photos de ceux qui en ont deja fait un ?
Mon email si besoin est : football552@hotmail.fr

Sa me changera de journée entière sur le pc ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 21:00

Je te conseille de changer ta derniere phrase !
Nan, j rigole c'est même une bonne idée.

Donc, je te conseille d'attendre car pour pivoter vite il faut que tu soit excellent sur les top rotations et non frappés et que tu sois très rapides, ce qui me semble difficile même si c'est ce que je te souhaite.

Enfaite on a à peu près le même picot donc sur sa 1ere poussette, tu pousse également avec ton picot en taillant plus ou moins la balle selon ton ressenti donc a la 3eme balle la si tu peut tu pivotes a la 3eme balle car si tu t'en ferme dans un echange poussettes picot, tu va perdre.

Donc tu pousse une fois qu'il a poussé et quand il te la remet, tu pivotes et tu lui envoie un top frappés ou rotation.

Sur tes services, si il a tendance a poussé dessus essaie un gros bombe et sa doit être bon.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 20:35

Sur de la poussette ( backside ) t'a le choix, soit tu taille la 1ere balle donc lui essayera de retailler et la 3eme balle tu pousses dans tranquille dans son RV.
Sinon sur un autre PL sache que ( normalement ) il ne créer pas d'effet donc si le service est picot et que personne n'utilise le Backside alors ce sera au 1er qui pivote !
Voila j’espère t'avoir aidé !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 20:32

Pourquoi pas un PL ?
Mais sur le CD j'en sait rien ...
C'est qu'un soft ne serait pas trop mal ou alors beaucoup de robot Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 19:43

A mince donc tu penses que je ne doit pas ecrire un livre ?
C'est bête j'étais déjà a la page 3 ... Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 13:07

Moi je trouve qu'une fois bien adapté au picot ( pour moi, moins d'un mois ), la gêne est bien plus importante qu'avec un backside et qu'il offre pour moi, beaucoup plus de facilité ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 10:55

Merci beaucoup pour tout tes conseils, mardi j'essaie de les mettre en pratique.
C'est vrai qu'hier l'adversaire faisaient beaucoup de services bombe et j'étais très gêné, je la remettais elle monté trop haute ou alors je poussé dans le filet, heureusement il a dut louper à peu près 10 balles d'attaques ce qui m'a aider !

Pour ma phrase de signature, c'est plus les remarques qui me sont faites qui font penser a cette phrase Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 16 Mars 2014 08:08

Oui c'est vrai que le " top très lent picot " est efficace,
d'ailleurs j'ai joué les 3 matchs hier ( ils étaient 3 ) et les deux equipes joué la montée et grâce a moi, avec 2 perf a 740 et une victoire sur un 680, on a fait 7-7.
Et en balle de match a 2 set 2 10 - 9 , je lui met un filet dévastateur.
Du coup ils avaient déjà une defaite et nous un match nul ce qui fait maintenant 1 defaite 1 nul pour eux contre 2 nuls pour nous !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Mars 2014 12:19

Bon ba je vais essayer cette aprem ayant 3 700 enface en d3 ! Je vais tester ce que tu as dit !
Pour le marteau j'aime bien mon top picot mais c'est très incertain, que qua, d je suis en forme
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Mars 2014 12:11

Ouais mais je me dit si je le bat alors que c'est la seule chance pour lui d'être champion je trouve que je suis un peu égoïste ...
Surtout si c'est pour pommer ma final. En plus c'est un des seul a ne pas m'avoir jugé par rapport au pl, a s'entraîner avec moi etc ...

J'espère qu'en jouant a fond si je l'affronte il va me battre !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Mars 2014 11:45

Bonjour, alors voilà quand mes adverss
adversaires voient mon PL tente plusieurs services jusqu'au bombe plein revers ou un marteau et la, c'est le drame !
Pour le bombe je galere vraiment d'ailleurs hier je m'entraîner avec un partenaire qui s'énerve un peu sur mon picot au niveau de services et mon entraîneur et arriver a fait un service mou plein revers que j'ai loupé et un gros bombe dedans et je l'ai également mis dans le filet du coup il s'est un peu foutu de ma gueule ...
Qur un bombe j'ai pas le temps de pivoter car généralement etant gaucher ( gaucher et picot long club de casses cou**** anonymes ) je me met généralement bien a gauche pour reprendre 90 pour 100 dans services dans mon picot mais quand c'est un bombe j'y arrive pas ...
J'essaye de tourner mais généralement elle mo, te trop.

Et pour le marteau, avant je remettais en poussettes revers mais la balle montre trop du coup maintenant je tente un " top picot " , sa surprend mais il suffit qu'il varie un peu et pour moi, c'est la fin.

Alors, amis picoteux avez vous des techniques pour ces deux services ou autres ?

Merci d'avance !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Mars 2014 10:48

1. Pour la gêne que sa provoque
2. Parce que mon revers avec un backside était bidon
3. Pour entendre des personnes a un age avancé ( 50 ans ) dire puta** mais il a 14 ans et il a un PL mais sa devrait pas être autorisé ! Sans ça il aurait perdu etc ....
4. Et pour le son quand ca touche la raquette !
5. Parce que tout le monde me disait / dit tu progressera plus t'a un jeu de vieux.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu