Lundi 17 Mars 2014 21:13
Oui, c'est pas faux
Lundi 17 Mars 2014 20:54
Ok bon ba je vais essayer de negocier avec mon père pour faire chauffer la CB !Lundi 17 Mars 2014 20:52
Pourquoi tu ne pivotes pas plutôt ??Lundi 17 Mars 2014 20:32
Nan mais c'est moi qui lui est mal expliqué ...
Lundi 17 Mars 2014 19:29
Mais la il est sur la table non ?Lundi 17 Mars 2014 18:38
Ok donc, je récapitule :
Lundi 17 Mars 2014 18:28
C'est ces plaques qu'il faut commander ?Lundi 17 Mars 2014 18:20
Mais si je foire le return board j'aurais des plaques pour rien ...
Lundi 17 Mars 2014 17:59
Oui, mais les plaques c'est en dernier qu'on les achète la je n'ai rien fait du tout !Lundi 17 Mars 2014 17:36
Bonjour, j'ai lu quelques commentaires et je me suis dit que peut être je pourrais en faire un ...Dimanche 16 Mars 2014 21:00
Je te conseille de changer ta derniere phrase !Dimanche 16 Mars 2014 20:35
Sur de la poussette ( backside ) t'a le choix, soit tu taille la 1ere balle donc lui essayera de retailler et la 3eme balle tu pousses dans tranquille dans son RV.Dimanche 16 Mars 2014 20:32
Pourquoi pas un PL ?
Dimanche 16 Mars 2014 19:43
A mince donc tu penses que je ne doit pas ecrire un livre ?
Dimanche 16 Mars 2014 13:07
Moi je trouve qu'une fois bien adapté au picot ( pour moi, moins d'un mois ), la gêne est bien plus importante qu'avec un backside et qu'il offre pour moi, beaucoup plus de facilité ...Dimanche 16 Mars 2014 10:55
Merci beaucoup pour tout tes conseils, mardi j'essaie de les mettre en pratique.
Dimanche 16 Mars 2014 08:08
Oui c'est vrai que le " top très lent picot " est efficace,Samedi 15 Mars 2014 12:19
Bon ba je vais essayer cette aprem ayant 3 700 enface en d3 ! Je vais tester ce que tu as dit !Samedi 15 Mars 2014 12:11
Samedi 15 Mars 2014 11:45
Bonjour, alors voilà quand mes adverssSamedi 15 Mars 2014 10:48
1. Pour la gêne que sa provoqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55