Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ixache

Messages de ixache - Page 8

Mardi 08 Avril 2014 18:10

Citation de megatop :
Je joue depuis 2 ans avec un Musa 1 en max et j'ai rien demandé aux autres, personne n'aime ce revêtement sauf un fou ! Émoticône

MDR

Bien d'accord pour promouvoir l'autonomie, mais là, ce n'est même pas pour jouer avec moi-même, c'est par curiosité personnelle / pour l'intérêt de la Science ! Je dois faire partie de la catégorie des fous.

Mardi 08 Avril 2014 17:42

Citation de Ivanof :
je les connais pas toutes mais il me semble que les plus rapides (ou en tout cas les plus dynamiques) des plaques que tu cites sont le one 11 et le shiffter PS, que je trouve plus incisives qu'un GPS par ex sur un bloc actif

Merci pour ta réponse.

Je n'avais pas l'impression que le Shifter PS est si rapide que cela, mais c'est vrai qu'il est bien dynamique, ce qui ne facilite sans doute pas l'évaluation (selon le jeu pratiqué.)

Bon, comme j'en ai un en 1,9mm encore collé sur un bois, je me débrouillerai pour le comparer à mon récent Rapid Sound 1,8, plutôt que de prendre des raccourcis et demander au forum de faire le boulot à ma place. Clin d'oeil Mais cela devra attendre une ou deux semaines, par ce que là je me concentre sur le prochain match (et après il y a le week-end de Pâques).

Mardi 08 Avril 2014 11:58

Dans la lignée du WSC, une autre idée : le Waldner Senso Ultra Carbon (WSUC). Plus tendre et plus rapide que le WSC, le carbone autour du pli central...

Est-ce idiot ? Maikeul pourra nous le dire, lui qui a fait un CR sur ce bois il y a désormais 5 ans. "Quelle classe ce Maikeul" (je cite).

Lundi 07 Avril 2014 22:23

Citation de megatop :
justement c'est pour cela qui il y a une moyenne ! Émoticône
Comme tu le précises si bien , une seule personne n'a pas la science infuse ! Émoticône

Oui, mais...

0) "La moyenne est un mauvais indicateur de valeur centrale, car il est trop sensible aux valeurs extrêmes"