Lundi 31 Mars 2014 00:01
Bonsoir à toutes et tous.Lundi 31 Mars 2014 01:06
Est-ce que tu te souviens de ton classement à l'époque ?Lundi 31 Mars 2014 11:37
les plaques que tu as sont tres bien si montées sur un bois all+.Lundi 31 Mars 2014 13:22
Lundi 31 Mars 2014 13:24
Lundi 31 Mars 2014 14:19
c'est quoi ton bois. (tu as marqué quoi sur le manche).Jeudi 03 Avril 2014 17:07
Effectivement le bois est un all+.Jeudi 03 Avril 2014 18:50
je ne doute pas que cornilelau ait de bons bois dans ça gamme, mais je doute qu'ils les mettent sur leur raquette montée vendues en grandes surface, comme les autres marques d'ailleurs.Jeudi 03 Avril 2014 19:04
Pour un ancien 55, la raquette décrite ne devrait clairement pas être trop difficile à maîtriser, et s'adapter à tous types de jeu, surtout pour une reprise...Jeudi 03 Avril 2014 21:27

Jeudi 03 Avril 2014 22:11
je pense qu'un assemblage bois All classic carbone + rapid speed en coup droit + rapid sound en revers peut être un bon choix.......si tu démarre sur le revers. ou deux rapid speed, si plus axé frappe des deux côtés.Jeudi 03 Avril 2014 23:46

Vendredi 04 Avril 2014 13:01
mais ce n'est absolument pas une raquette toute prète pour faire du ping camping que tu as.
Vendredi 04 Avril 2014 16:18
D'autre part, la qualité de ses plaques et bois de Cornilleau est plutôt bien appréciée, même s'ils n'ont la vénérable ancienneté de leurs concurrents européens en ce domaine. Et hors marque chinoises, leur rapport qualité-prix me semble parmi les meilleurs.Vendredi 04 Avril 2014 16:56
C'est une très bonne raquette, j'ai l'impression que tu veux changer juste pour changer et/ou avoir un raquette "à monté". Mais, comme dit précédemment c'est exactement comme si tu avais commandé les plaques et le bois séparément et que tu les avais monté. Continues 6 mois avec, tu auras ensuite l'occasion de faire un choix basé sur des critères tels que le ressenti (sec/tendre et flexible/rigide) ou le besoin d'accélérer le jeu (ou de le ralentir). Ne pas oublier que la raquette ne compte que pour maximum 5% du niveau de jeu et qu'il vaut mieux une raquette trop lente (c'est rarement trop lent) qui permet d'apprendre à bien traverser la balle plutôt qu'une trop rapide qui va juste nous donner une mauvaise gestuelle et repousser le problème technique.Vendredi 04 Avril 2014 18:19
vous avez donc identifié le bois ? il est vendu aussi séparément ? c'est lequel? je connais pas bien les cornilleau et je l'ai par reconnu, ni trouvé le modèle sur le descriptif....Vendredi 04 Avril 2014 18:21
Samedi 05 Avril 2014 00:25
Mais quand est-ce que tu vas regarder l'image du bois, voir qu'il est écrit Aéro all+ et lire les autres commentaires qui disent que ce bois est bien vendu séparément (sous le nom Aéro All+)? RAAaaaaaah
), nous savons très bien que presque toutes les raquettes pré-montées sont de mauvaise qualité, mais là, ce sont juste des revêtements et un bois existants déjà qui ont été collés ensemble.
Dimanche 06 Avril 2014 15:43
Ta raquette est très bien garde la.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements