Mercredi 11 Juin 2014 17:34
Lundi 26 Mai 2014 13:56
Mardi 20 Mai 2014 12:00
Le T11 est effectivement un bois carbon super léger... et plutôt rapide.Mardi 20 Mai 2014 11:56
Mardi 20 Mai 2014 00:14
Lundi 19 Mai 2014 23:46
Lundi 19 Mai 2014 13:37
Mon point de vue : ne pas trop se focaliser sur le matériel au début. Un bois ALL, des plaques raisonnables (pas d’extrême ni dans un sens ni dans l'autre) et c'est parti : l'entrainement, ça sera 90% du résultat...Lundi 19 Mai 2014 13:25
Lundi 19 Mai 2014 13:21
Dimanche 18 Mai 2014 12:19
Dimanche 18 Mai 2014 12:14
Jeudi 15 Mai 2014 16:08
Jeudi 15 Mai 2014 15:20
Mardi 13 Mai 2014 22:55
Mardi 13 Mai 2014 22:41
Lundi 12 Mai 2014 15:57
Mardi 06 Mai 2014 22:07
Mardi 06 Mai 2014 21:57
Mardi 06 Mai 2014 09:16
Lundi 05 Mai 2014 11:28
N'importe le quel des Tenergy est largement capable de fournir assez de spin ou de vitesse pour faire une point quand on est 10 ou même 15.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CEOS