Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne pour la saison 2014/2015

Lundi 21 Avril 2014 16:08

La période des mutations arrive doucement.
Arrivées, départs, échos, rumeurs, infos, intox... 22, 29, 35, 56, faites vos jeux !

Lundi 21 Avril 2014 23:40

Les rumeurs ont du circuler au championnat de Bretagne. On peut voir sur le site que certains clubs essayent de prospecter pour se renforcer.
Je verrai bien Thorigné se renforcer en féminine pour monter en N2,
Au vu de sa belle prestation en N3, Vern devrait essayer de recruter un bon numéro pour voir plus haut par la suite.

Mardi 06 Mai 2014 18:38

Beaucoup de discrétion cette saison, car peu de mouvement en vue ?

Citation de yanalo :
Je verrai bien Thorigné se renforcer en féminine pour monter en N2.

J'ai cru comprendre qu'en garçons, il y aurait du mouvement par contre...

Jeudi 08 Mai 2014 01:08

Citation de Pseudosurprise :
Beaucoup de discrétion cette saison, car peu de mouvement en vue ?

Citation de yanalo :
Je verrai bien Thorigné se renforcer en féminine pour monter en N2.

J'ai cru comprendre qu'en garçons, il y aurait du mouvement par contre...


Des infos Pseudosurprise ? Content

Vendredi 09 Mai 2014 14:43

Samuel Guen évoque son avenir dans le Télégramme d'hier à l'occasion des championnats de France Minimes-Juniors qui se déroulent ce week-end. Il avoue ne pas avoir encore pris de des décisions même si certains clubs de N1 et N2 se sont rapprochés de lui pour le faire signer chez eux (Fouesnant, Monfort et 7 Iles).
St-Divy cherchera-t-il à trouver un remplaçant pour combler son possible départ et pour augmenter ses chances de maintien pour la prochaine saison ?

Samedi 10 Mai 2014 15:53

A mon avis, Guen est encore trop tendre pour la N1.

Dimanche 11 Mai 2014 21:42

bon allez, il faut bien faire bouger un peu ce sujet

Pour Guipavas :
arrivée de Martin Uguen (12) du TTC Brest
départ d'Aurélien Thézé (10) vers Guilers

les rumeurs du tournoi de Saint-Divy (de source pas sûre du toutRire)
- arrivées au TTC Brest Recouvrance d'Antonio Ribeiro (17, Légion SP Brest), de Carlos Ribeiro (12, Légion SP Brest) et Pascal Briec (15, Loperhet)
- Saint-Divy : arrivée de Julien Rémy (16) du TTC Brest + reprise de Christophe Goret (17)
- arrivée à Lampaul/Locmelar d'Alexandre Morvan (14, Landivisiau) + reprise de Ludo Bouget (16)
- reprises à Saint-Pol de Léon d'Alain Aladame (16) + Ludovic Combot (17) (à moins qu'il reprenne à Lampaul)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 21:51 par lindienGDR

Dimanche 11 Mai 2014 21:43

voilà, y'a sans doute des conneries, mais une part de vrai bien sûr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 21:50 par lindienGDR

Dimanche 11 Mai 2014 21:44

On n'en parle pas, parce que c'est encore secret, mais... je ne mute pas moi Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 15:57

Citation de yanalo :
A mon avis, Guen est encore trop tendre pour la N1.


Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Lundi 12 Mai 2014 18:10

razorman est de retour !!! razorman part de (chateaulin club de merde) pour aller à briec c officiel Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 12 Mai 2014 21:25

je veux bien mettre un billet aussi sur le départ de Patrick BOUVET, pour le TTC BREST;

Pour Aurélien THEZE, je confirme le contact, un joueur de ping qui habite à 200 m de la salle, ça me parait logique, remarque j'en connais qui font bien plus de kilomètres, mais bon on ne refait pas l'histoire..... Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 22:03

c'est pas par ce qu'il habite à 200m de la salle qu'il va forcement se plaire.

Lundi 12 Mai 2014 22:09

quand tu es bien dans un club c'est que souvent tu as des affinités avec des gens et que tu aime l'ambiance du club! excuse moi mais tu peux pas dire il habite à 200m de la salle ça parait logique qu'il signe chez nous...

Lundi 12 Mai 2014 22:10

et dans le sud...

Mardi 13 Mai 2014 00:03

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
A mon avis, Guen est encore trop tendre pour la N1.


Qu'est-ce qui te faire dire ça ?


Ses résultats.
3 perfs sous les 300, ce ne pas assez fort pour la N1.

Mardi 13 Mai 2014 07:01

Le Télégramme de Brest annonce l'arrivée de Samuel Guen a Thorigne-Fouillard, aujourd'hui.

Mardi 13 Mai 2014 18:10

Citation de Nominoë :
Le Télégramme de Brest annonce l'arrivée de Samuel Guen a Thorigne-Fouillard, aujourd'hui.



Bon choix ! Il va pouvoir continuer sa progression en N2 dans un club d'avenir.

Mardi 13 Mai 2014 22:41

Citation de yanalo :
Citation de Nominoë :
Le Télégramme de Brest annonce l'arrivée de Samuel Guen a Thorigne-Fouillard, aujourd'hui.



Bon choix ! Il va pouvoir continuer sa progression en N2 dans un club d'avenir.


C'est pas toi qui trouvait qu'il y avait trop de jeune en N2 et que ça marcherait pas ? manifestement, le club trouve qu'il n'y en pas assez :-)

En tout cas il va retrouver ses potes :-)
8
23
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations