Vendredi 21 Août 2015 13:49
Les Mizuno sont en promo à 39.90 € chez Spinfactory.deVendredi 21 Août 2015 13:09
Il est indiqué sur leur site que tous les licenciés (de la saison n-1 forcément) doivent le recevoir. Au pire, un coup de fil et ils te l'envoient.Vendredi 21 Août 2015 12:03
Je l'ai utilisé (et apprécié) pendant quelques mois et, après m'être égaré vers des plaques plus rapides (mais aussi moins contrôlables), il n'est pas impossible que j'y revienne.Vendredi 21 Août 2015 11:49
C'est une bonne plaque, un peu comme un Vari Spin remis au goût du jour. Un chouilla plus rapide, une adhérence équivalente mais un toucher doux grâce à un topsheet plus souple.Vendredi 21 Août 2015 08:54
Jouant combi depuis toujours (anti-top puis PL plus récemment), j'ai toujours tourné ma raquette pour les exercices de régularité. Et la saison dernière qu'un entraîneur nous faisait faire des exercices durant lesquels je n'avais pas le temps de tourner ma raquette, j'en ai pris une avec deux backsides. Ca n'est pas complètement inutile !Vendredi 21 Août 2015 06:47
Les Tibhar Blue Spirit sont jolies également
Jeudi 20 Août 2015 13:28
Jeudi 20 Août 2015 09:21
Jeudi 20 Août 2015 06:34
Le tournoi est annoncé sur le site du club et répertorié dans les tournois homologués sur le site de la FFTT. C'est prévu pour les 12 et 13 septembre 2015.Mercredi 19 Août 2015 09:48
Mercredi 19 Août 2015 09:31
Si on va par là et pour suivre la comparaison avec les américains, c'est vrai qu'ils sont de vrais modèles en matière de consommation et d'économie d'énergie, il n'y a qu'à voir la taille et la consommation de leurs véhicules !Mercredi 19 Août 2015 09:14
Ma raquette n'est pas encore définitive et il risque même d'y en avoir deux. Pas de difficulté pour le bois, ça restera le Xiom Allround Classic S. Pour le revers, je continue à hésiter entre deux modèles Spinlord, l'Agenda et le Blitzschlag, tous les deux en 0x. Ils sont assez proches même s'ils n'ont pas les mêmes qualités/défauts. Peut-être que ça dépendra des sensations du jours et/ou de l'adversaire. Mais dans tous les cas, ça sera un peu moins rapide et plus contrôlable que la Talon 0.5 mm avec lequel j'ai fait mes premières armes avec un PL. Pour le coup droit, c'est encore bien vague avec pas mal de plaques à tester encore. Mais dans tous les cas, ça sera là aussi du plus lent/contrôlable que l'Airoc S 1.7 mm qui est dans mon profil à l'instant où je rédige ces lignes. Est-ce que ça sera un classique du genre Mark V, Vari Spin ou Magic Carbon ? Sinon, ça sera une plaque non tensor comme le Musa, le Drive Spin ou encore le 20one11.Mercredi 19 Août 2015 08:46
Et que pensez-vous de la Mizuno Crossmatch Plio RX2 ?
Mercredi 19 Août 2015 08:36
Mercredi 19 Août 2015 08:35
Ce que j'ai trouvé :
Mardi 18 Août 2015 23:29
Je vous parle d'un temps
Mardi 18 Août 2015 23:15
Un truc que j'apprécie en général avec les chaussures de ping, c'est être assez proche du sol. A l'époque, j'avais adoré mes Adidas Net 80. La durée de vie de la semelle n'était pas extraordinaire mais j'étais très bien dedans et elles étaient fines et légères.
Mardi 18 Août 2015 23:09
Mardi 18 Août 2015 12:11
Il me semble que le Vega Europe est un tensor. Il me semble même qu'il est plus dynamique que le Vega Pro. Toujours chez Xiom, en non tensor et moins rapide que le Vega Pro, tu as le Musa qui pourrait correspondre à ta recherche car son adhérence en bonne (mais en deçà du VP), bon en bloc et souvent plébiscité en revers. Ca serait une évolution raisonnable depuis ton Vari Spin 2.0 mm. D'ailleurs, tu peux prendre le Musa en 2.0 mm également, ça reste très contrôlable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo