Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

1 Drive Spin Rouge + 3 Shark II Rouge - 25€ le lot complet

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 19 Août 2015 19:09

Je modifie mon annonce pour me débarrasser en un lot des revêtements qu'il me reste :

- un Cornilleau Drive Spin Rouge 1,8mm, testé 1h30 à l’entraînement. (Neuf 29€)

- trois Haïfu Shark II Soft Factury Tuned Rouge en Max, utilisés 3 ou 4 fois chacun car je rodais trois raquettes en même temps. (Neuf 25€ la plaque)

Découpés : H:15,2 x L:14,8

Vendu 25€ fpi l'ensemble du lot – Paiement Paypal.

Faire proposition en MP.
Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2015 14:56 par Laplaud

Vendredi 21 Août 2015 11:04

Je l'ai trouvé un peu lent en attaque mais il faut dire que je joue avec le Tibhar Cos-3, un des bois les plus amortissants du marché.

Ce bois me permet de garder un bon contrôle picot en revers. Un bois offensif serait évidemment plus adapté pour un attaquant polyvalent, peut-être qu'il serait de par le contrôle et les possibilités de rotation qu'il offre, plus efficace en revers.

Vendredi 21 Août 2015 11:49

C'est une bonne plaque, un peu comme un Vari Spin remis au goût du jour. Un chouilla plus rapide, une adhérence équivalente mais un toucher doux grâce à un topsheet plus souple.

Vendredi 21 Août 2015 12:00

Tout à fait ça archeo ! Émoticône

Vendredi 21 Août 2015 12:03

Je l'ai utilisé (et apprécié) pendant quelques mois et, après m'être égaré vers des plaques plus rapides (mais aussi moins contrôlables), il n'est pas impossible que j'y revienne.

Vendredi 21 Août 2015 14:39

Ca peut être un très bon choix, on voit tellement de joueurs qui jouent avec des fusées et qui arrosent les bâches alors qu'avec un tel outil, ils arriveraient à passer leurs coups.
Bien sûr les 24 caméras autour de l'aire de jeu capteront un jeu moins spectaculaire mais qui aura le mérite d'être beaucoup plus efficace !

Ce qui dicte mon choix, c'est que je vais rejouer en N3 et il faut que j'ai un peu plus de vitesse pour arriver à contrer des joueurs au jeu assez rapide en général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2015 16:20 par Laplaud

Samedi 22 Août 2015 08:52

tu as aussi le drive style un peu plus rapide que le drive spin j'ai joué une demi saison en 1,8 sur le rv c'était plutot bien mais petite préférence pour le style un peu moins de rotation mais super pour claquer.....
JONNET

Samedi 22 Août 2015 08:58

Il me semble que le Drive Style n'est plus diffusé (hormis quelques stocks j'imagine, idem pour le Drive Control) et à été remplacé par la série des Drive Spin et Drive Speed.

Vendredi 04 Septembre 2015 15:37

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2015 14:58 par Laplaud

Dimanche 06 Septembre 2015 14:57

Modification de l'annonce. Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 10:41

Pour la reprise, une bonne affaire ... 25€ le lot de quatre plaques ! Émoticône
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces