Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 4

Lundi 30 Décembre 2013 18:03

Ok super merci sisic , oui le primorac est un bois que j'apprécie mais un peu lourd et jai souvent du mal à finir le point alors je pensais que le allround carbone serait peut être un peu plus fort mais je ne veux pas perdre de rapidité en vitesse global ( je sais pas si je suis très clair ) . De plus je pense changé mon acuda s3 pour un bluefire m3 en fin de saison , peut être ue le mariage bluefire m3 allround classic me permette de mieux finir les points ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 18:04 par Gunther

Dimanche 29 Décembre 2013 18:07

Bonjour a tous , je poste ici pour vous demandez une petite comparaison entre le Allround classic Carbon , un primorac off- et le Offensiv classic carbon ?
J'aimerais bien savoir lequel des stiga est le plus proche du primorac ? J'ai entendu parler de la grande qualité des bois stiga et je voulais tenter l'experience , et ces deux bois mon attirer Content Voila merci beaucoup Content ( Ps : si vous pouviez comparer l'angle de rejet aussi svp :p )

Samedi 30 Novembre 2013 18:25

Personne n'a de comparatif entre Primorac et Waldner allplay avec des plaques comme les rakza ? Pleurer

Jeudi 28 Novembre 2013 21:08

Désolé du double post mais je voulais savoir si ces bois on un angle de rejet ? Si oui lequel car je ne connais rien en bois ? Merci beaucoup Content

Jeudi 28 Novembre 2013 07:29

Merci pour vos reponde , alors Kfping le grubba a l'air sympa mais bon son prix me freinent un peu pour le moment .. et il est tres beau aussi :p Et K lagan merci donc ce bois serait plus controlable qu'un primorac d'apres toi en top frappe ? Content

Mercredi 27 Novembre 2013 22:18

Bonjour , a tous , suite a l'achat de deux rakza7 soft au debut d'année que j'avais coller sur mon bois le primorac je n'avais pas ete satisfait car certes la rotation est enorme , j'en avais jamais mis autant mais je mettais tout dehors des que je voulais acceléré en top frappé , du coup j'ai repris mes anciennes plaques et me retrouvent avec des plaques neuves qui ne me servent pas .. Ne pouvant racheter des plaques , je me demandais si le Waldner Allplay qui n'est pas trop cher pourrait me convenir et limitter assez la vitesse pour que je puisse avoir plus de controle en top frappé , de plus son touché plus sec que le primorac ( enfin je crois ) devrait m'aider en bloc ? Qu'en pensez le Waldner serait il mieux ou ce n'est pas la bonne solution ? Content Merci d'avoir lu ce roman :p

Samedi 23 Novembre 2013 22:35

Bonjour moi , mais alors je connais mal les 729 fx j'ai l'impression que y en a dix mille , le mien etait mousse orange achete a decathlon une dizaine d'euro en 2 mm , alors je l'ai booster avec 4 couches d'huiles de colza ( oui je sais c'est enorme ) je l'ai ensuite mis sur un bois all et franchement sa avancait bien mieux meme trop desfois mais il y avait une sensation bizar mousse tres lourde et l'epaisseur du revetement a vraiment augmenter Content

Samedi 16 Novembre 2013 19:11

Oui alors j'ai deja joué avec un acuda en revers aussi et la je l'ai en coup droit , je prefere les sensations d'une plaque comme le s3 en coup droit car on sent vraiment bien la balle en 2 mm , on peut vraiment bien varier toute les sortes de top , rotation frappé et bien les placés , elle est de maniere general plus lente en 2 mm que l'aurus sound en 1,9 mm mais cela est du au petit effet catapulte de l'Aurus . J'ai enlever le S3 de mon revers car je le trouvais pas bon en bloc actif , poussette tendu et pas assez agressif . L'Aurus sound lui convient mieux pour un jeu de bloc actif , top frappé , jeu rapide je pense c'est pour sa que je le prefere en revers , meme si les tops sont plus dur et le petit jeu aussi mais ce n'est pas la base de mon revers . Je pense que le choix de ta plaque va vraiment dependre de tes sensations en coup droit , de plus l'adherence du S3 est mielleur et tres durable . ( Ps : j'ai un bois OFF- et le controle est top pour le acuda en 2 mm ) . Voila Ivanof j'espere t'avoir aide n'hesite si tu as d'autres questions Content

Samedi 16 Novembre 2013 14:27

Bonjour je poste un petit compte rendu a propos de l'aurus sound en 1,9 que j'ai placé dans mon revers il y a deux semaines et voila enfin une plaque tendre qui se comporte tres bien en bloc !! C'est juste parfait pour tous ce qui est frappe bloc et jeu rapide a plat , niveau bien mais pas exeptionelle , la ou j'ai eu des difficulté c'est dans les remises courte aux services ou la balle gicle avec l'effet tensor mais j'avais perdu l'habitude donc je pense m'y faire et le meme soucis pour les top rotations sa sort vite de la raquette mais je commence a m'y faire . Bref plaque qui correspond bien a mon jeu et que je vais essayer de maitriser a fond !

Mardi 29 Octobre 2013 19:42

Target sound en 2 mm ou max , topsheet tres souple , bon controle meme sans rentrer dans la balle , apres c'est un ressenti personnelle et je n'ai pas un bois tres rapide Content Bon choix Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 14:45

J'ai essayer des plaques dur mais je préfère les tendres pour les sensations , je sais que c'est mieux dur pour le bloc mais de manière général je préfère tendre juste la meilleur tendre possible en bloc , mais merci pour le conseil Content

Dimanche 27 Octobre 2013 11:53

Ouai je vais partir sur le Aurus sound car ya la remise wack a 27 euros donc c'est niquel en plus apparement il a un topsheet plutot ferme donc pour le bloc c'est assez bien . Pour les plaques chinoises merci de me proposer mais je crois que je ne vais pas y revenir d'aussi tot Émoticône , merci a tous :p

Dimanche 27 Octobre 2013 10:09

Oui merci nicopong je pense que tu as raison , l'energy xtra est un des premiers tensor si je ne me trompe pas , l'aurus sound est sorti vers 2011 je crois , donc je pense plus m'orienter vers l'Aurus qui est assez adherent et peu d'effet catapulte selon ceux qui l'ont joué sur le forum ! Je vais attendre un peu mais je pense plus partir sur lui Content

Samedi 26 Octobre 2013 21:33

Oui j'y ai penser mais quand meme ca m'etonerait que sa soit a ce niveau la , c'est vraiment une sensation bizar ^^

Samedi 26 Octobre 2013 20:21

Rebonjour a tous , alors voila ce soir premiere essaie du rapid speed en revers et premiere impression qu'est ce que c'est dur !!! Je connaissais le sound qui etait bien tendre on m'avait qu'il y avait peu de difference avec le speed et bien si justement il y a beaucoup de difference , alors sinon la plaque en elle meme , beaucoup de controle , peu de rotation , pas collante du tout , pour le jeu a la table uniquement sa peut etre bien , mais des que l'on recule impossible de remonter la balle sa reste dans la raquette , c'est juste pas fait pour moi je pense . Voila du coup j'en profite pour relancer le sujet (a) , cependant je vais resteindre mon choix a l'energy Xtra et a l'Aurus sound ( car ils sont en solde sur wack tres interessant ) , je voulais vous demander lequel a le meilleur controle et lequelle est le plus facile a jouer selon vous en revers , voila merci beaucoup !

Mercredi 16 Octobre 2013 10:54

Non désolé , en tout cas fait un petit CR quand tu auras fini pour voir ton avis Clin d'oeil bon essaie ! Content

Mardi 15 Octobre 2013 13:11

De plus ( désolee pour le double post ) , j'ai trouver un ressenti plus proche de 42 43 que de 40 Content

Mardi 15 Octobre 2013 13:09

Pour avoir eu le pilot advance en revers en 1.8 mm franchement sa claque tres bien , c'est lineraire , sa va vite et sa controle tres bien en meme temps bon c'est sur c'etait du 1.8 mm mais pour le Advance a 40 degres la frappe est tres bonne Content En plus de sa ils sont en tres bonne promo sur artengo pongori 27 euros la plaque trs bon prix Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 13:10 par Gunther

Dimanche 13 Octobre 2013 22:19

Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu