Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 2

Mardi 10 Juin 2014 12:47

Okay merci Maikeul je vais voir sa , et merci julot Clin d'oeil

Lundi 09 Juin 2014 21:39

Quelqu'un aurait il essayer le Wang liqin Legend ou Wang hao spécial ? Je voulais savoir si c'etait plutot tendre ou dur ou médium ? Merci Content

Lundi 09 Juin 2014 21:11

Oui voila , j'avais un IVL a mes tout debut en plus je ne supporte pas le manche , la vitesse du primorac me convient , je ne veux pas trop lent quand meme ,juste moins tendre enfaite , mais j'ai l'impression que pour du off- soit c'est tres dur soit tendre et voila .. Je me renseigne sur les Wang liqin legend et wang hao spécial de DHS pour sortir du européen Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 21:37 par Gunther

Samedi 07 Juin 2014 18:39

Le korbel n'est pas plus rapide que le primorac ?

Samedi 07 Juin 2014 12:59

Oui mais pour le revers ces derniers temps j'ai trouvé une plaque l'Aurus sound , topsheet dur mousse tendre , qui rend bien pour rotation/bloc , je suis encore jeune , j'ai fait des tournois ou je bats régulierement des 13 et j'ai meme battu un 15 .
Donc bon je verrais le R6 sur le primorac pour voir si c'est bien pour Top/bloc et je te tiendrais au courant statixix si je trouve une bonne combinaison avec ou sans primorac Content

Vendredi 06 Juin 2014 19:53

Oui c'est compliqué tout sa , d'abord j'essaye le R6 apres j'aviserai vers un bois comme le Andro voir un Cornilleau qui fait de bon produit ayant deja essayer les target sound Content

Vendredi 06 Juin 2014 17:05

D'accord merci ivanof, j'ai deux rakza 7 soft , mais je vais aussi changer car trop rapide , et angle de rejet trop hauts je trouve , j'essaie de revenir sur quelque chose de plus controlable , je pense d'abord essayer des Acuda S3 ou R6 sur mon primorac et peut etre apres on verra pour le bois Content

Vendredi 06 Juin 2014 16:47

Merci Ivanof , j'ai souvent entendu du bien des bois andro , ceux la ont l'air pas mal en effet , le ALL + est plus tendre que le OFF- tout en restant assez ferme d'apres toi? Car les deux ont l'air bien en effet , je chercherais celui qui se raproche le plus du primorac niveau vitesse

Vendredi 06 Juin 2014 16:17

Merci de tes reponses , mais ces bois ne me tente pas beaucoup . Connais tu le Donic Burn All+ ? il a l'air tres bien mais n'est t'il pas trop dur ?

Vendredi 06 Juin 2014 15:35

Le grubba all+ carbon a l'air pas mal mais n'est t'il pas tres dur ? Le samsonov alpha a l'air tres rapide sur wack sport par exemple ?

Vendredi 06 Juin 2014 15:16

Bonjour alors voila , depuis quelque temps je souhaite changer mon primorac car il ne me convient pas , je l'adore pour les démarage mais c'est tout .. Il est trop tendre a mon gout et comme j'ai un jeu de bloc en revers cela ne va pas du tout et j'ai beaucoup de mal a finir les points meme si je sais que l'entrainement est primodiarle , j'aimerais quand meme changer . Je chercherais un bois ALL+ OFF- avec la meme rapidité ou un peu moins , ni trop dur ni trop tendre , un bois complet si on peut dire . Mon jeu est basé sur top CD , pivot top frappé CD , et bloc revers avec quelque démarage . Voila merci d'avance a tous . (PS : J'ai penser au Grubba All + mais j'ai peur qu'il soit lent )

Mercredi 21 Mai 2014 22:30

C'est ce que je vais faire bientot MDR

Mercredi 21 Mai 2014 20:25

Bonjour et re merci , ce R6 a l'air vraiment bien , si c'est un Acuda S3 amelioré et plus rapide , avec un bon dynamisme il peut vraiment me satisfaire , a voir pour le manque de rotation mais en lisant tout le post , certain disent qu'ils n'ont pas de soucis , apres je compte partir sur du 2 mm donc a voir . Ce qui est bizar c'est que vous dites que la plaque est bien adherente mais prend moins les effets et met moins de rotation donc je ne comprend pas . Son adherence est meilleur que le Nimbus , Aurus ou autre Acuda ? Enfin cette plaque m'attire moi qui recherche du controle en ce moment MDR

Mardi 20 Mai 2014 23:37

Merci a vous deux , en effet je cherche quelque chose qui se rapproche du target sound avec lequel j'adorais presque tout hormis l'angle de rejet bas a mi distance et la rapidité un peu trop grande , et j'adorais aussi l'acuda s3 pour son controle et sa rotation , alors peu etre , ai je trouvé la plaque qu'il me faut , cependant j'ai peur que l'angle de rejet soit plus haut que le Rakza 7 soft que j'ai du mal a controle .

Mardi 20 Mai 2014 21:43

Up ? Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 18:08

Bonjour , j'aurais quelque questions sur ce R6 Content
D'abord sur l'angle de rejet , comment se situe t'il par rapport a une Rakza 7 soft et un Target sound ?
Ensuite niveau rapidité comment est t'il par rapport au Acuda S3 , est il plus rapide car je trouve le Acuda plutot lent .
Merci d'avance a tous Content

Mardi 15 Avril 2014 22:50

Oui le S2 a l'air pas si mal , car j'aimais bien le S3 mais pas assez efficace

Mardi 15 Avril 2014 08:45

Oui tu as sans doute raison , mais bon , comme quoi les " succès " et les retours des plaques nous influence beaucoup . Pour la Vega Europe j'ai poster un message mais j'ai bien peur qu'il soit trop lent , plus lent qu'un acuda s3 par exemple . Je cherche une meilleur alternative surtout pour le top frappé en CD et n angle de rejet plus bas

Lundi 14 Avril 2014 21:23

Bonjour comment se comporte le Vega Europe par rapport au rakza 7 soft pour ceux qui ont teste , je voudrais surtout savoir si il etait meilleur en top frappe et un peu moins rapide sans etre trop lent car je suppose qu'il met tout au moins autant d'effet Content Merci

Lundi 14 Avril 2014 11:17

Merci Ivanof ,je tiens compte de t proposition mais je t'avoue que elle ne m'attire pas trop cette plaque .. Au contraire si quelqun avait un comparatif avec le BF M3 Content le rasant n'a pas l'air d'avoir un grand succès .. Faut réfléchir .. :p
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu