Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 7

Lundi 05 Août 2013 17:06

D'accord pas de soucis ivanof je te tiendrais au courant des la reprise par un stage mi aout normalement Content

Dimanche 04 Août 2013 20:01

Merci encore mais je pense ne pas essayer de chinois , bon test ivanof et lionel Content Le rakza 7 soft me plairait en revers comme en coup droit d'ailleur , et j'ai entendu dire comme Jericho que c'etait durable mais plutot que la qualité de distribution etait changeante , je pense les commander en 2mm sur Pongori en esperant que je ne tombe pas sur des mauvaises series Content

Dimanche 04 Août 2013 16:18

Merci lionel et megatop , mais cette plaque possede t'elle un effet tensor ? Car j'ai du mal a jouer sans cela surtout en revers . Si son angle de rejet est assez haut pôurquoi pas en effet , je m'etais renseigné dernierement sur le Rakza 7 soft qui m'avait l'air adapte , le connaissez vous ?

Dimanche 28 Juillet 2013 11:49

Salut herve63 merci de ton aide , je pense vraiment me diriger vers ces plaques pour la saison prochaines alors Content Le primorac n'est pas tres rapide et il a aussi un tres bon controle donc sa ira je pense Content

Dimanche 28 Juillet 2013 11:15

D'accord super merci beaucoup Content

Samedi 27 Juillet 2013 23:24

Merci pas ping pour ta réponse . Je pense que je vais en prendre 2 en 2 mm car ce revêtement à l'air interressant , cependant est ce qu'elles seraient bien avec mon primorac off - ?

Samedi 27 Juillet 2013 20:30

Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le Target sound et le Rakza 7 soft ? En effet je voudrais changer mon target sound que je trouve un poil trop tendre et pas assez bon en top sur top a mi distance a cause de son angle de rejet trop bas . Est ce que le Rakza 7 soft serait meilleur dans ce compartiment tout en gardant une bonne adherence et un poids leger ? Le Rakza 7 soft est t'il bon en bloc actif/placé pour le revers ? Merci beaucoup Content

Vendredi 26 Juillet 2013 12:25

Merci ivanov toutes réponses m'aide Content En effet je crois que je vais oublier le rasant .. L'Aurus soft m'a l'air bien surtout si il fait un peu moins dur que 42.5 sa pourrait etre encore mieux , le bluefire est trop dur c'est vraiment ma limitte 42.5 car j'ai essayé certain plaque d'amis et ca ne va pas . De plus , j'ai entendu parler du Ventus qui a l'air très bien pour un prix honnète , il serait léger avec angle de rejet medium et une bonne accroche je vais m'intéresser a la version spin de 40° Content
( Je ne pensais pas que c'était aussi dur de choisir une plaque étant donné qu'avant je choisissais au hasard plus ou moins )

Jeudi 25 Juillet 2013 13:26

L'angle de rejet du Rasant Powersponge est il plus haut que celui du pilot advance et de l'aurus soft ? Car cette plaque m'interesse , merci Content

Mercredi 24 Juillet 2013 23:52

C'est vrai qu'il n'a pas l'air de faire de grand entoushiaste ..

Mercredi 24 Juillet 2013 16:42

De plus , y a t'il une difference d'adherence entre le target soung et le rasant powersponge ? Et une difference de poids ?

Mercredi 24 Juillet 2013 12:19

Bonjour a tous , je voulais savoir changer mon target sound en CD 2.0 pour quelque chose un peu plus dur avec une bonne efficacité en top rota et frappé ainsi qu'a mi distance car l'angle de rejet du target n'est pas genial pour la mi distance . Pensez vous que le Rasant Powersponge puisse etre une bonne solution ? Si oui , mieux vaut le prendre en 1.9 ou 2.1 ?

Tant qu'à y etre pensez vous que l'angle de rejet est plus haut que lePilot Advance et que le rasant Powersponge en 1.9 pour mon revers me permettrait de bon bloc actif/placé ainsi que des petits demarrages ?

Merci d'avance Content

Jeudi 18 Juillet 2013 15:25

Oui le target est trop mou et pour ce qui est de tester les raquettes de mes amis , le soucis est que la salle est fermee tout l'été chez moi et je voulais arriver dès la reprise avec la bonne raquette pour pouvoir s'y habituer au premier match de championnat . Les targets n'existent pas en 1.8mm mais bluefire oui . Je vais y réfléchir , je verrais bien , mais le bluefire M2 est tentant en effet meme malgres son poids . Merci Content

Jeudi 18 Juillet 2013 14:20

Quelqu'un pourrait faire un comparatif entre Bluefire M2 et Aurus Soft svp ? Surtout sur le poids , car d'apres ce que j'ai compris le M2 est plus adherent rapide mais je ne veux pas me retrouver avec une plaque trop lourde ..

Jeudi 18 Juillet 2013 13:41

D'accord merci branflakes , du coup pour le bloc actif / placé , et du top rotation , le Bluefire M2 serait meilleurs que l'Aurus soft et le M3 ?

Jeudi 18 Juillet 2013 11:01

D'accord merci pour ces precisions , le Bluefire est tentant car si l'angle de rejet est bas pour le Calibra je laisse tomber , cependant le M2 45° cela me parait beaucoup , il faut entre le M2 et le M3 car je cherche quand une plaque pour realiser de bon top rotation . Et as tu deja essayée l'Aurus Soft pour comparer ?

Mardi 16 Juillet 2013 11:10

Bonjour demondouglas , merci de tes conseils , mais je n'ai pas tout compris , que veux tu dire concernant l'Aurus soft et le Calibra lt spin ainsi que le Blufire ?
Sachant que mon but est d'avoir un angle de rejet plus haut que le Advance tout en gardant une plaque dans la meme durete et assez legere .
Penses tu que le Blufire M3 ou M2 seraient meilleur pour moi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 11:10 par Gunther

Lundi 15 Juillet 2013 22:47

Cet été petit test pour une raquette de remplacement " au cas ou " ( On ne sait jamais .. :p ) ,ce sera un Bois Banco Tonic Light , un LKT Rapid sound 2.2 mm en CD et LKT Rapid Speed 2 mm en revers en esperant qu'elle ressemble a ma raquette actuel Content

Lundi 15 Juillet 2013 18:28

Bonjour nominoé , merci pour tes conseils , j'ai regarder sur ce forum quelque post sur le pryde 40 , il n'avait pas l'air de faire l'hunanimité , mais a voir si l'Aurus ne va pas , je le note Clin d'oeil

Mardi 09 Juillet 2013 12:30

D'accord , je connaissais pas ce site , comme quoi .. Je vais l'essayer et je verrais alors je crois qu'il a deux tour S j'espere que c'est assez ferme Content
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu