Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 8

Lundi 08 Juillet 2013 12:06

Merci popette de ta reponse , pour le calibra tour elles ont l'air bien mais le prix est abusif 50 euros , c'est un prix que je ne mettrais pas , cependant quelqun de mon club en ayant je vais les essayés pour voir un peu les betes :p En ce qui concerne l'energy xtra , on est d'accord c'est un peu mou pour mon style de jeu , l'aurus soft est donc vraiment ce qu'il me faut en esperant que son poids ne soit pas enorme Content

Lundi 08 Juillet 2013 11:52

Re bonjour je rouvre ce post , car une plaque a attiré mon attention , l'Energy Xtra de Joola , je voulais vous demander si cette plaque serait bonne pour mon revers en bloc actif / placé et petit top ? Je me demande surtout si ce n'est pas trop mou comme le target sound ? Si quelque serait me faire un comparatif avec l'aurus soft qui etait mon dernier choix ca serait super MDR Voila merci d'avance Content

Mercredi 03 Juillet 2013 11:52

Merci cipca pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais par rapport au bluefire m3 sur le forum apres avoir lu quelque post , l'impuls powersponge a l'air pas mal en effet mais selon WS il n'est pas tres rapide , je me tournerais donc vers l'Aurus soft en 2mm en revers pour la saison prochaine et je garderais mon primorac et mon target sound qui est génial pour mon CD pour rotation top frappé petit jeu avec comme seul bémol la mi distance ou il faut forcer Content

Merci a tous je met ce post en résolu ! Content Mais si vous avez quelque conseils je suis toujours preneur.

Mercredi 03 Juillet 2013 00:27

Quelqu'un aurait il une autre idée ? Content

Mardi 02 Juillet 2013 10:29

Salut branflakes et merci pour ta réponse , je vais effectivement jeter un oeil sur le bluefire M3 également mais en ayant lu quelque info sur ce forum je n'ai pas senti de réèl satisfaction envers ces plaques nouvelles generations chez Donic , cependant je vais réfléchir de ce qui me parait le mieux entre le bluefire m3 et l'aurus soft . ( Vu la difference de prix si l'aurus est assez bien sa devrait me plaire )

Mardi 02 Juillet 2013 00:38

Tout d'abord merci speed 29 pour ta réponse , et donc si j'ai bien compris le Lt spin ne sera pas si different que le pilot advance au niveau angle de rejet et meme un peu moins bon pour jeu ? Ensuite oui j'ai essayé le target force 42,5 en 2 mm que quelqu'un de mon club avait mais je n'ai pas aimé car je la trouvais un peu lourde par rapport a ce que j'ai l'habitude de jouer , et pour le Target sound en revers je l'ai essayer aussi mais je trouve sa vraiment trop mou pour le bloc avec des trajectoires pas toujours excellente , avant mon pilot j'avais un acuda s3 que j'ai changer pour les meme raison je le trouvais trop mou et pas toujours fiable , cependant l'Aurus soft peut me convenir en esperant qu'elle ne soit pas trop lourde et que je puisse mettre de la rotation car je suis en train d'apprendre le top revers de maniere plus efficace

Lundi 01 Juillet 2013 22:09

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ( Ou pas car je suis depuis un moment quelque conseil sur les revètements sans jamais m'etre inscris sur le site ) , j'espère ne pas ouvrir un post pour rien ..
Bref , comme le sujet l'indique je souhaite changer mon pilot advance 1,8 mm que je trouve très bien au niveau de la dureté 40° , de l'adhérence etc cependant l'angle de rejet vraiment trop bas me gène énormément . Sur mon revers je fais des petits démarrages et j'utilise pas mal la variations bloc actif/placé , c'est pour cela que j'aime bien la cette dureté de mousse . C'est pour cela que j'ai pensé au calibra lt spin mais j'ai peur que l'angle de rejet soit toujours aussi bas et vu le prix je préfère ne pas me tromper . Voila je vous demande donc quelques conseils si vous en avez car je ne me suis pas fixé au calibra lt spin encore . Merci d'avance !
( Ps : je ne suis pas fan des plaques " lourdes " )
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu