Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 6

Mercredi 09 Octobre 2013 07:07

D'accord merci mais le R4 ne me tente pas tant que sa , pour un classique je ne pense pas rendre sa car avec peu d'entraînement forcément une moins bonne condition physique du coup , je serais incapable de bien avance à chaque coup .. C'est pour cela que je cherche un ténsor facile à jouer et assez bon en bloc

Mardi 08 Octobre 2013 22:26

Zim06 tu trouvés le r4 lent ou rapide je n'ai pas bien compris ?

Mardi 08 Octobre 2013 20:17

Merci , le R4 a l'air pas mal mais j'ai quand meme peur qu'il soit un peu lent pour la rotation et bloc actif , les plaques chinoises a booster j'ai vraiment envie de m'y mettre mais pour le moment avec mes etudes je n'ai pas le temps , je m'entraine que une fois toute les deux semaines plus match donc je cherche juste une plaque qui me tiendra la saison collé sur le bois :p

Mardi 08 Octobre 2013 12:42

Merci a tous pour les reponses du sondage , ceux qui ont mis autre pourraient t'ils me donner leurs idées si possible ? Et aussi pour ceux qui mettent une des trois si ils pouvaient expliqué Content Merci beaucoup

Lundi 07 Octobre 2013 21:07

Bonjour a tous , voila depuis un certain je cherche la bonne plaque pour mon revers , apres plusieurs essaie sur des plaques " dur " et en dernier mon rakza 7 soft , cela ne me convient pas , trop rapide pas assez de controle et manque de sensation , c'est pourquoi apres quelque recherche mon choix va s'orienté vers une gamme entre 37 39 ° , pour cela quelque plaque m'interesse sachant que j'ai un revers a base de Bloc actif / placé , beaucoup de placement donc du controle et de la rotation , l'energy xtra , le Acuda S3 et le Genius optimum sound . Voila pourriez vous m'eclairer sur ces plaques par rapport a mon jeu ? Merci a tous ami Pongiste Content

Vendredi 04 Octobre 2013 16:57

D'accord merci , bison parlant connais tu le Véga Japan à 45 annonce ? Est il vraiment à 45 et serait il bon pour le bloc ? Merci d'avance Content

Jeudi 03 Octobre 2013 21:39

Bonjour a tous , je voulais savoir quelle etait la dureté du Vega Europe 42,5 ou 40 car sur wack ( qui n'est pas tjr exact ) elle est annoncé a 42,5 et sur le forum apparement ce serait 40 ? Je cherche une plaque revers en 1.8 mm pour pouvoir bien bloquer et toper en rotation et j'hesitais avec le Bluefire JP03 qui etait dans les 42,5 egalement , voila merci Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 21:41 par Gunther

Dimanche 29 Septembre 2013 20:26

Daccord merci , en effet je pense prendre du 1.8 car je suis passer au 2 mm en revers et je prefere les sensations de bloc avec du 1,8 ou meme pour le controle e general en revers Content

Samedi 28 Septembre 2013 20:45

Salut vladly , merci pour ton test , cela m'interesse quand tu dis qu'il est bon en bloc revers actif , est elle bonne en poussette tendu et petit top revers rotation ? Merci Content

Jeudi 19 Septembre 2013 16:13

Daccord merci Content Je vais voir , a mon avis il sera plus dur que mon rakza 7 soft quand meme , et meilleur en bloc et petite claque car c'est pas le fort du rakza ..

Mercredi 18 Septembre 2013 22:38

D'accord merci beaucoup gilles Content Donc la sensation est moins que 42.5 ° ?

Mercredi 18 Septembre 2013 13:14

Bonjour a tous , je viens de voir la sortie du Bluefire JP03 et cet plaque a l'air interessant pour mon revers , j'ai donc quelque petites questions :p J'ai un revers ou je bloque bcp actif / placé et je fais des petits tops avec du jus , j'aime bien avoir du 1.8 mm en revers pour la sensation en bloque , pensez que cette plaque serait interressante pour cela ? De plus comment est l'angle de rejet ? Par rapport a un pilot advance qui est tres bas et un rakza 7 soft plutot haut ?
Merci a tous d'avance Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 14:06

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :
Ben moi j'aime bien jouer les doubles, j'aime bien jouer 3 matches individuels + 1 double sur une rencontre, et j'aime bien quand il y a du fight avec le gars d'en face, raison pour laquelle je suis très content de cette réforme. Suis-je donc le seul ?

t'es surement pas le seul, mais sont certainement beaucoup plus nombreux ceux qui regrettent la perte des 2 copains, du coaching, de la convivialité liée à l'absence de joueurs sur le banc

Totalement d'accord !

Vendredi 23 Août 2013 03:11

Résultat apres trois seance , la plaque a gagner en dynamisme j'ai l'impression du coup genial meme le petit jeu , plaque tres bien super acroche , top parfait . Le seul petit defaut est pour moi la frappe , car meme les blocs sont faciles et precis.

Dimanche 18 Août 2013 12:16

D'accord merci nominé et cipca , si le hinotec est plus dynamique et bon en top je pars sur celui la , maintenant je vais regarder le off comme tu le proposais cipva si c'est aussi dynamique et bon en top sans être un avion feu ^^

Dimanche 18 Août 2013 01:27

Merci desmondouglas pour ta reponse , l'hinotec a l'air tres bien en effet , mais est il quand meme plus dynamique que le primorac dans le petit jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Août 2013 01:27 par Gunther

Dimanche 18 Août 2013 00:38

Bonjour a tous , je possede deux rakza 7 soft et je trouve que cela manque un peu de dynamisme dans le petit jeu et je souhaiterais changer mon primorac off - . Quelle bois me conseiller vous pour avoir un meilleur dynamisme avec mes rakza 7 soft , j'ai un jeu baser sur le topspin aussi bien rota frappé ou mi distance ce que les rakza me permettent tres bien de faire mais pour le petit jeu donc je les trouves pas assez dynamique .. Et aussi en frappe j'aimerais l'ameliorer , je souhaite donc savoir lequel entre Hinotec off- et Aero off serait le mieux ? ( Ou autres pourquoi pas )

Samedi 17 Août 2013 15:32

bonjour que pensez vous d'un aero off avec deux rakza 7 sott ? est ce plus rapide et dynamique qu'avec un primorac off- car les rakza manque de dynamisme a mon gout ?

Samedi 17 Août 2013 14:56

Salut spécu , pour en revenir a ta demande j'ai essayer le rakza 7 soft et le target sound tout deux en 2 mm . Donc petit comparatif :

- Adherence : Tout deux de bonne qualité aucun soucis tres adherent
- Vitesse : Target sound un peu plus rapide mais lorsqu'on solicite bien le Rakza il est tres bien
-Angle de rejet : Rakza 7 soft rejette plus haut
- Dynamisme : large superiorité du target sound cela est desfois genant , le rakza est peu dynamique par contre il faut bien le solicité
- Controle : Rakza est meilleur
- Topspin : Rakza superieur en rota et mi distance , en top frappé c'est equivalent
- Petit jeu : Target meilleur , le manque de dynamisme du rakza est un peu genant mais cela se regle apres quelque entrainement
-Frappe : Target meileur c'est difficile avec le rakza un peu d'entrainement necessaire
- Bloc : Rakza superieur balle lourde et bien precise , le dynamisme du target est parfois trompeur
- dureté : rakza legerement superieur environ 2°

voila j'espere avoir pu t'aider Content

Samedi 17 Août 2013 03:16

Voila , essaie ce soir pour la premiere fois de deux rakza 7 soft commander chez Pongori , deja au deballage la mousse des deux etaient différentes mais elles sont exactement pareil au niveau de la dureté et du topsheet donc tout va bien pour l'instant . Dans le jeu , l'adherence est super , le top sur top est parfait c'est exactement ce que je cherchait balle lourde rapide pleine de jus , la ou sa ce complique c'est dans le petit jeu , il y a un leger manque de dynamisme a mon gout mais cela devrait se rectifier avec de l'entrainement , en effet lorsque l'on avance pas dans la balle cela plonge direct au filet et c'est assez genant , bien moins dynamique qu'un target sound ou un piot advance par exemple , la frappe est aussi compliqué mais avec du rodage sa devrait aller , pour ce qui est du bloc cela est tres correct aucun soucis , et en poussete le manque de dynamisme se fait aussi ressentir . Donc voila je verrais mes premieres impressions aux prochains entrainements en esperant reussir a m'en servir mieux car le top mi distance , rotation et frappé sont excellent et c'est ce que je recherchais .
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu