Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 5

Vendredi 11 Octobre 2013 21:31

Merci a tous , du fait de mon petit budget je m'en vais tester le Rapid speed en 2 ou Max qu'on m'a conseillé , premier essaie avec du non europeen , je posterai un CR pour ceux qui aurait eu le meme probleme que moi Content

Vendredi 11 Octobre 2013 19:40

Oui c'est un peu embêtant tout sa , je vais devoir acheter à quelqun ou prendre un 2.2 mm ..

Vendredi 11 Octobre 2013 17:46

Merci Megatop je vais aller voir sa Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 16:36

Voilà du coup je sais pas si j'aurais mon rapid speed rouge en 2mm pour le prochain week end , vu que misterping ne répondent pas Pleurer

Vendredi 11 Octobre 2013 14:09

Merci archeo mais il faut leurs envoyer un cheque il ne livre pas par CB ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 14:14 par Gunther

Vendredi 11 Octobre 2013 13:58

Pas vraiment mais c'est mieux de depenser 18 euros Fdpi que 40 50 euros avec frais de port offert et merci pour le lien mais ils n'ont pas de 2 mm rouge non plus :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 14:03 par Gunther

Vendredi 11 Octobre 2013 13:49

Quelle site est fiable et vendant du LKT stp ? Content

Vendredi 11 Octobre 2013 13:19

Misterping n'ont plus de 2 mm rouge et je ne sais pas quand est ce qu'ils vont en recevoir , vous pensez que c'est long ? Sinon je vais commander un 1.8 ou 2.2 mm j'hesite .. :/

Vendredi 11 Octobre 2013 13:14

Bonjour a tous , je voulais savoir cmb de temps il fallait attendre pour avoir une reponse par mail environ ? Car je souhaites commander un LKT Rapid Speed 2mm rouge mais ils n'en ont plus en stock apparement alors je leurs ai demander quand ils allaient en recevoir hier aprem , je vous demande cela car je suis assez préssé et aimerait la recevoir avant le prochain match de championnat Content

Jeudi 10 Octobre 2013 19:38

30° C'est tres tres tendre quand meme :p

Jeudi 10 Octobre 2013 17:55

Merci autom c'est tres bien alors leger , je prefere les achete une par une car j'ai quand meme un petit budget ^^

Jeudi 10 Octobre 2013 17:33

Daccord merci Autom , je vais la commander sur misterping alors et tester sa et vous donnez un petit compte rendu . Je vais abandonné mes rakza qui ne sont pas contrôlable pour moi , et mettre un acuda s3 en coup droit cela devrait faire un raquette sympa avec du contrôle MDR

Jeudi 10 Octobre 2013 16:38

Autom toi qui a les deux le poids est il similaire ?

Jeudi 10 Octobre 2013 16:31

D'accord merci bien , en effet si elle se ressemble beaucoup et que c'est un peu plus dur le speed est ce qu'il me faut . En 2,2 mm j'ai adoré la légèreté du sound et sa facilité pour les top mais si je veux bien bloqué un 2 mm sera suffisant , le 1.8 je préfere pas car je commence à bien toper et il me faut quand même de la vitesse sachant que le rapid sound Max n'était pas si rapide que sa . Merci beaucoup je pense donc l'orienter vers sa et enlever ce rakza que je ne contrôle pas du tout .. Et prix très abordable Content

Jeudi 10 Octobre 2013 15:57

Merci batteur qu'elle épaisseur pense tu bonne ? 2 ou 2.2 sachant que c'est pour le bloc et le contrôle en principal ? Est elle aussi légère que le sound ? Et à telle autant de contrôle et de facilité en petit jeu et top ?

Jeudi 10 Octobre 2013 15:15

Bonjour a tous , voila je cherche un revetement pour mon revers avec beaucoup de controle et d'adherence et tres bon en bloc . Ayant essayer un Rapid sound 2,2mm en revers , je l'ai trouver excellent en demarrage poussette top ( Aussi super leger ) mais le bloc est tres difficile sans doute a cause de l'epaisseur ou a la faible dureté environ 36 je dirais , je voulais donc vous demandez que me recommenderiez vous entre le rapid sound et le rapid speed pour le controle le spin et le bloc actif et quelle epaisseur ? ( J'hesite car j'ai peur que le speed soit trop dur et qu'il ai moins de controle que le sound et donc moins bon en top rotation )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Octobre 2013 15:17 par Gunther

Jeudi 10 Octobre 2013 08:02

Merci Ivanof , en effet le Moon pro pourrait etre bien mais necessite il un boostage ? Ressemble il a un Rapid soud de LKT par exemple que je trouvais tres bien et controlable meme en max . Sinon oui le Acuda s3 a l'air plus " sur " que l'energy xtra mais aussi plus cher ^^

Mercredi 09 Octobre 2013 19:00

Merci Florian , c'est vrai que le Acuda a l'air vraiment bien , j'ai entendu de bon commentaire sur le xtra aussi et son prix m'interesse aussi :p C'est dur de faire un choix ^^

Mercredi 09 Octobre 2013 12:04

D'accord megatop je comprends aussi la securité du classique mais bon je cherche vraiment un tensor :p Sinon tu les trois plaques que j'ai cité personne n'a d'explication ?

Mercredi 09 Octobre 2013 11:51

Merci aspicot , c'est sur j'hesite vraiment sur les plaques dur car meme si elles sont meilleur en bloc actif , je ne sens pas la balle alors sa ne me tente pas vraiment .. , je cherche un peu une exeption de plaque tendre pour le bloc actif :p
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu