Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther - Page 3

Samedi 12 Avril 2014 22:22

Merci ivanof , et tu penses quoi de l'adherence et du top frappé ? Peut on mettre beaucoup d'affet ? L'angle est il haut ? Content

Samedi 12 Avril 2014 21:48

Oulah non , j'ai essayer un barracuda d'un ami , les plaques dur en coup droit ce n'est meme pas la peine pour moi ..

Samedi 12 Avril 2014 21:42

Ah je vois que nous avons les meme attentes Content En restant chez Yasaka sa sera dur , j'ai vu quelque plaques mais je ne sais pas du tout ce que sa vaut le Bleufire M3 et 5Q sound mais je suis ouvert a toute proposition

Samedi 12 Avril 2014 21:36

Bonjour je ne sais pas si je post ou bon endroit mais actuellement ayant un R7 soft en coup en 2 mm , je souhaite changer pour la saison prochaine . Je chercherais une plaque ayant un angle de rejet moins hauts mais tout aussi bonne en rotation et adherence , meilleur en top frappe qui je trouve est son gros points faible , et peut etre un peu moins rapide . Merci beaucoup

Mercredi 26 Mars 2014 18:39

Oui avec un bois tendre sa doit être plus facile sinon

Mercredi 26 Mars 2014 14:06

Salut stefeiolo , j'ai trouver LA plaque tendre pour mon revers qui est super en bloc actif , jeu agressif , contrôlable et parfait pour finir le point , c'est l'Aurus sound . En effet son topssheet dur permet de bien rentre en bloc actif sans se prendre un effet trampoline désagréable ou avoir l'impression qu'on joue avec le bois et sa mousse tendre permet davoir un super contrôle en top rotation cependant le top rotation est juste un peu difficile au début car il faut plus avancé du fait du topssheet dur mais une fois maîtriser il ya rotation et contrôle . Ensuite l'adhérence est bonne et surtout mécanique je dirais et sa dure assez longtemps . Plusieurs collègue de mon club l'ont adopter en 1.9mm Content

Mercredi 12 Février 2014 14:52

D'accord merci beaucoup je vais voir alors Content

Mardi 11 Février 2014 21:39

salut , d'apres toi est ce plus rapide qu'un Acuda s3 si tu le connais ? merci Content

Mercredi 05 Février 2014 21:38

Bonjour je relance le sujet pour ne pas en ouvrir un autre , alors voila j'ai actuellement le aurus sound en revers que je trouve tres tres bien en bloc et poussette mais .. c'est tout , au service et top manque d'adherence trop tampoline pour mettre beaucoup d'effet , petit jeu tres dur du a l'effet trampoline ? J'ai eu l'acuda s3 en revers mais vraiment trop mou en bloc mais sinon pour le reste parfait alors je me suis dit pourquoi pas le Acuda s2 ? Pensez que le s2 pourrais et un bon compromis et si oui pourquoi ? Content Merci

Mardi 14 Janvier 2014 19:15

Bonjour merci batteur pour ta réponse mais j'ai déjà sélectionner un revêtement type ténor qui serait le bluefire m3 pour remplace le s3 , je me demandais juste si ce Moon pro pouvait le remplacer en terme de contrôle et meileur vitesse légèrement plus , car je joue à base de top rotation en CD en premier top puis après je pars en top frappe , c'est pour sa que le côté adhérence chinois pourrait être interressant si le revêtement n'est pas trop trop dur ( 42 à peu près ) , mais je me demandais si il était meileur en contrôle et vitesse voilà . ( ladherence chinoise m'attire de plus en plus après essaie de h3 sur des raquette de mon club ) Merci beaucoup et désolée du double post hier mais je viens de le remarquer mon portable à bug Content

Lundi 13 Janvier 2014 22:19

Up svp ? Content (a)

Lundi 13 Janvier 2014 22:19

Up svp ? Content (a)

Samedi 11 Janvier 2014 22:24

Bonjour , voila alors je savais pas trop ou poster alors j'ai posté ici , je souhaite changer mon acuda s3 pour quelque chose de un peu plus rapide , tout autant controlable et pas trop trop dur 42 ° max , c'est pourquoi j'avais penser d'abord au bluefire M3 puis au Moon pro car son prix et ses retours positif mon attirer , alors pourriez me dire si le Moon pro serait plus rapide et plus controlable en 2 mm que mon acuda s3 ? Je suppose que l'adherence sera bien superieur Content Merci beaucoup MDR

Jeudi 09 Janvier 2014 21:35

Bon et bien pour moi le M3 m'a l'air bien , car j'avais essayé le R7Soft et comme beaucoup manque de controle , pas lineaire et trop dynamique pour moi , la seul chose bien etait l'adherence et la rotation enorme , alors si d'apres vous le M3 est plus controlable , moins dynamique et plus lineaire je peux y aller Content

Mercredi 08 Janvier 2014 23:15

D'accord merci beaucoup barracuda , cette plaque m'interesse alors , je vais reflechir a sa , j'ai juste peur de l'angle de rejet et de la rapidité par rapport au S3 , mais si elle est meilleure dans un peu chaque compatiment pourquoi pas :p

Mercredi 08 Janvier 2014 21:08

Up ? Émoticône Merci Content

Dimanche 05 Janvier 2014 20:35

Bonjour a tous , quelqun pourrais me faire un petit comparatif entre Acuda s3 2 mm et Bluefire M3 en 2mm egalement , en terme de vitesse , topsheet , dureté de mousse et adherence svp parceque j'adore le s3 en controle , rotation etc mais j'ai du mal a finir mes points peut etre du a sa mousse plus tendre , cependant je ne souhaites pas avoir une plaques plus rapide qu'un target sound ou rakza 7 soft ( qui me genais en vitesse et angle de rejet ) , voila merci beaucoup et bonne année Content

Vendredi 03 Janvier 2014 23:09

C'est du lourd Samsonov ! Magnifique

Mercredi 01 Janvier 2014 22:28

Samsonov en 1 ! Apres Gauzy et Matsudaira Content

Lundi 30 Décembre 2013 23:51

Merci sisic et julot , alors oui en effet je vais devoir réfléchir entre passer au stigma allround carbone et bluefire m3 ou bien rester sur le acuda s3 et prendre un korbel , merci pour vos conseil Content
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu