Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 8

Samedi 20 Juin 2009 01:41

Sujet : Sport > Wimbledon
Les deux favoris sont Federer et Murray. Ils ne se retrouveront d'ailleurs qu'en finale (s'il y parviennent).

Jeudi 18 Juin 2009 13:15

Citation de dragon hearth :
Elle a fait 3 infanticide, d'accord, mais c'est très particulier le déni de grossesse.

Le truc c'est que le juge considère qu'il n'y a pas déni de grossesse.

Mercredi 17 Juin 2009 23:43

Pour ma part, dans les séries "actuelles" :

-Battlestar Galactica en number one incontesté
-Dexter
-Heroes
-Lost
-How I Met Your Mother
-The Big Bang Theory

Ma Dream team.

Lundi 15 Juin 2009 01:05

Nadal, un immense champion, c'est certain. D'ailleurs son refus d'admettre la moindre défaite le montre bien.
Citation de varispin :
A mon sens, le problème de Nadal, c'est qu'il faisait chier Federer. Alors on n'aimait pas Nadal.
Maintenant, Federer a gagné Roland Garros, il ne lui manque plus qu'un titre en grand Chelem (Sans doute ce Wimbledon 2009) pour avoir le record absolu. Alors on est tous content, et du coup on va se mettre à bien aimer Nadal aussi.

Et quoi ? C'est bien normal d'avoir un favori. Quand on a un favori, on veut qu'il gagne, et donc que les adversaires perdent. C'est pas non plus comme si Nadal était détesté par le public, faut pas exagérer. Bien sur il y a toujours des BIP pour le critiquer sans discernement, mais ça c'est pareil pour Federer.

Lundi 15 Juin 2009 00:55

A 6 c'est très bien pour la convivialité. Plus on est de cons, plus y'a d'picon ! 2 joueurs, 1 arbitre, et 3 joueurs pour encourager, coacher.
A 4, c'est très bien car on joue plus: 4 simples et un double, mais y'a qu'un seul joueur sur le banc, et ça c'est pas glop.
Avec cette formule, il n'y a que 2 joueurs pour encourager, et on joue moins de matches.

Bref, jouer à 5, pourquoi pas, mais il va falloir trouver moins tordu que ça.

Vote archi-non.

Samedi 13 Juin 2009 14:13

Par contre le match Xu Xin VS Samsonov, mais que c'est laid à regarder.
Le ralentissement du jeu n'est pour l'heure pas un franc succès Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 21:03

Citation de loseyourselfdu92 :
Pour l'instant j'ai rien fait. Je suis sur autre montage, je le fais dès que je peux.
Ca m'apprendra de prévenir d'une suiteRire

C'est honteux ça, bouge toi un peu.
On a pas que ça à faire d'attendre tes vidéos ! Émoticône
Alors au boulot, sinon ptitmoulin et moi on va te Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 20:23

Bravo Rodger Federer !
Aujourd'hui il est devenu aussi grand que Sampras et Agassi réunis ! Vainqueur des 4 tournois du Grand Chelem, sur les 4 surfaces différentes, 14 titres du Grand Chelem au total, série en cours !

Mais aussi bravo à Robin Soderling qui aura fait le tournoi de sa vie, réalisant l'énormissime exploit gigantesque de battre Rafael Nadal, sur terre battue, à Roland Garros, au meilleur des 5 manches. Bravo également pour sa grande sportivité dans la victoire comme dans la défaite aujourd'hui.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 00:48

Citation de eattheball :
C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 00:15

Très belle voix à n'en pas douter.

Mais je trouve un peu malsain le buzz médiatique fait la dessus. Si on parle autant d'elle, soyons francs, c'est parce qu'elle à 47 ans, qu'elle est moche et grosse. Paf on fait dans le sentiment, la belle histoire, pour faire de l'audience. Et ce, jusqu'à ce qu'arrive la fin de l'émission, où la on la vire car la belle histoire c'est bien joli, mais on ne veut pas d'une gagnante de 47 ans moche et grosse.

Du talent et une belle voix, elle est pas la seule à en avoir...

Mardi 02 Juin 2009 19:21

Quelle chance à tous ceux qui vont être classé 15 pour la saison prochaine !
Moi j'y échoue de peu Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 00:43

Franziska a pris une autre dimension pendant ces derniers mois.
Devancé par Le Breton et Le Guen il n'y a pas si longtemps, il est passé n°1 européen junior assez nettement. Le battre veut dire faire une perf pour nos représentants tricolores...

Pourquoi ais-je l'impression que l'histoire se répète ?

Lundi 01 Juin 2009 00:34

Pronos :

1/2 finales:
Murray VS Davydenko
Federer VS Tsonga (le cri du coeur, j'aime pas Del Porto)

Finale:
Murray VS Federer

Vainqueur:
Federer, 14 titre du Grand Chelem en poche, victorieux sur les quatre surfaces !

Vendredi 29 Mai 2009 00:06

22€ ?
Elle doit avoir un paquet de kilomètres !

Ok je sors Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 18:48

Et bien, y'a pas qu'Ovtcharov qui sait enchainer les cris d'encouragement !

Dimanche 24 Mai 2009 17:24

Citation de Greg :
Je vais pas me faire des amis mais je pense complètement le contraire. Je trouve ça plutôt lamentable que touchant son niveau de jeu.

D'ailleurs, je trouve ça souvent très lourd à regarder le tennis féminin tant il souffre de la comparaison avec les hommes. Cela dit, je trouve le revers de Mauresmo magnifique et j'aime bien cette joueuse. Après, je comprends qu'émotionnellement il y ait des moments très fort mais tennistiquement c'est très lourd.

Je trouve d'ailleurs hallucinant que la somme gagnée par les filles soit la même que les hommes. Je ne dis pas ça par rapport au niveau de jeu mais par rapport au temps passé sur le court.

Pour moi la seule grande joueuse du tennis moderne a pris sa retraite récemment, je parle de Justine Hénin : grand service, bon CD, bonne volée, superbe revers et excellent déplacement. Tout cela avec un petit gabarit.
D'ailleurs depuis qu'elle n'est plus là, personne ne domine le tennis féminin.

C'est bon, je suis prêt à recevoir les féministes. Content

Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 00:10

Tu louches et ça apparait. Une fois que tu commences à le voir, arrêtes de loucher et la tu vois les différentes couches.
C'est vraiment bluffant.

Samedi 23 Mai 2009 20:36

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Acceptez d'écouter et de comprendre l'autre, et ce débat pourra devenir intéressant.
Merci

PS: Ca vaut pour la majorité des intervenants ici

Mercredi 20 Mai 2009 23:23

*** Bilan au 17/05/2009 : 21 Victoires / 16 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....0.....0.....5.....8.....4.....3.....1.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0

Déf ..0.....1.....1.....3.....6.....3.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0

Points Licence 1ère Phase 2008/2009 : 1430.

Points au 17/05/2009 : + 42 points = 1472.

57 % de victoires.

Mauvaise fin de saison, avec notamment 2 contres contre le même 50 qui me plombent tout. Dommage, le classement 15 était pas loin ^^

Mercredi 20 Mai 2009 17:41

Le dernier point de la partie 2/4 de la finale est terrible aussi.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu