Jeudi 18 Juin 2009 13:15
Mercredi 17 Juin 2009 23:43
Pour ma part, dans les séries "actuelles" :Lundi 15 Juin 2009 01:05
Lundi 15 Juin 2009 00:55
A 6 c'est très bien pour la convivialité. Plus on est de cons, plus y'a d'picon ! 2 joueurs, 1 arbitre, et 3 joueurs pour encourager, coacher.Samedi 13 Juin 2009 14:13
Par contre le match Xu Xin VS Samsonov, mais que c'est laid à regarder.
Lundi 08 Juin 2009 21:03

Dimanche 07 Juin 2009 20:23
Mercredi 03 Juin 2009 00:48
Mercredi 03 Juin 2009 00:15
Mardi 02 Juin 2009 19:21
Quelle chance à tous ceux qui vont être classé 15 pour la saison prochaine !
Mardi 02 Juin 2009 00:43
Franziska a pris une autre dimension pendant ces derniers mois.Lundi 01 Juin 2009 00:34
Vendredi 29 Mai 2009 00:06
Jeudi 28 Mai 2009 18:48
Dimanche 24 Mai 2009 17:24

Dimanche 24 Mai 2009 00:10
Tu louches et ça apparait. Une fois que tu commences à le voir, arrêtes de loucher et la tu vois les différentes couches.Samedi 23 Mai 2009 20:36
Mercredi 20 Mai 2009 23:23
Mercredi 20 Mai 2009 17:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge