Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open de Pologne Jeunes - Pro Tour

Samedi 30 Mai 2009 10:52

L'open de Pologne a commencé mercredi dernier.
Nos cadets et juniors sont engagés dans cette compet assez relevée.
L'épreuve simple junior s'est déroulé mercredi et jeudi. Y figuraient les meilleurs juniors européens (manquait à l'appel uniquement Lorentz). C'est l'allemand Fransizka qui l'a emporté.
Remarquable performance d'ailleurs pour ce joueur (qui n'est que J2) et qui a battu Kosiba (N°1 junior) 4/0 en demi puis l'égyptien Assar 4/0.
A noter que Le Breton perd en quart contre Kosiba 3/4 après avoir mené 3/0.
Robinot perd en 1/8 contre Fransizka 4/0.
Après avoir remporté le Top 10 européen, cet allemand sera à n'en pas douter le grand favori des CEJ. Ce qui est déjà une performance alors qu'il n'est que J2.
Chanceux ces allemands. Encore un qui je pense percera en séniors...

Samedi 30 Mai 2009 13:29

Chanceux n'est peu être pas le mot exact !

Samedi 30 Mai 2009 13:41

Franziska a déjà perdu Le Guen, Hachard et Brossier cette année donc je pense que les Français ont toutes leurs chances pour les CEJ junior y compris Le Breton et Lorentz.

Samedi 30 Mai 2009 16:05

Effectivement Baxterman, Franziska a déjà perdu contre nos "petits" français mais il s'agissait d'une épreuve par équipes. Et je me rends compte que Franziska s'en fout totalement du par Equipe. Ils sont d'ailleurs déjà éliminé du par équipe à cet open et il a perdu son match.

Samedi 30 Mai 2009 21:59

Ca sa reste ton avis. Je ne pense pas que les coachs disent à Franziska de balancer ces matchs. En simple, il a perdu Vico 4-1 lors de leur dernière confrontation.

Mardi 02 Juin 2009 00:43

Franziska a pris une autre dimension pendant ces derniers mois.
Devancé par Le Breton et Le Guen il n'y a pas si longtemps, il est passé n°1 européen junior assez nettement. Le battre veut dire faire une perf pour nos représentants tricolores...

Pourquoi ais-je l'impression que l'histoire se répète ?

Mardi 02 Juin 2009 08:08

Hi hi hi! parce que rien de ce qui est historique (c'est ça la culture, redge) ne t'échappe ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales