Mercredi 20 Mai 2009 17:09
Mercredi 20 Mai 2009 17:06
Vendredi 15 Mai 2009 17:04
Jeudi 14 Mai 2009 23:20
Votre Sexe: M
Lundi 11 Mai 2009 18:19
Lundi 11 Mai 2009 11:46

Lundi 11 Mai 2009 02:12
Lundi 11 Mai 2009 02:07
Dimanche 10 Mai 2009 23:52
=>par pitié, ne sortez pas pour téléphoner, on entend tout!
! Au fait c'est quoi un film genre Rambo pour toi ?
Vendredi 08 Mai 2009 21:26
Fantastique !Vendredi 08 Mai 2009 20:08
Wow chapeau l'artiste !
Vendredi 08 Mai 2009 14:46
Mercredi 06 Mai 2009 22:39
Ben Mizutani sa balle en top CD elle va quand même à 3000 à l'heure. Par contre il est trop passif coté revers, et du fait qu'il joue aussi plus loin de la table, il laisse plus de temps à l'adversaire pour s'organiser.Mercredi 06 Mai 2009 22:32
Mercredi 06 Mai 2009 11:06
Lundi 04 Mai 2009 13:35
Faut pas oublier Mizutani non plus ! Lui aussi est tout bonnement incroyable.Dimanche 03 Mai 2009 23:23
Matsudaira reste effectivement à la table. Il passe son match contre Ma Lin à bloquer, un bloc c'est pas à mi distance.Dimanche 03 Mai 2009 23:19
Dimanche 03 Mai 2009 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge