Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 9

Mercredi 20 Mai 2009 17:09

Ca se passe comment en natation ? Ils utilisent le matos qu'ils veulent, ou il faut une homologation préalable comme pour nos revêtements ?

Mercredi 20 Mai 2009 17:06

Je en sais pas encore pour quie je voterai, mais c'est sur que ça ne sera aucun extrême.
Bon le FN c'est déjà reglé...
Le NPA... voter pour un type qui dit prendre exemple sur le Venezuela de Chavez Émoticône

L'UMP, c'est non.

Ca va se jouer entre : PS/Modem/Verts
Pour le PS, tant qu'ils n'auront pas viré Royal du parti, c'est tout de même peu probable
Le Modem et les Verts, j'aime bien mais ils servent tellement à rien...

Citation de cbs1 :
Voter FN reste honteux, c'est vrai. Comme toi, j'aimerais bien que ceux qui votent pour ce parti nous en donnent les raisons... A moins que certains se soient "amusés" à répondre n'importe quoi au sondage.


C'est pas plus honteux que voter NPA... sauf que Besancenot est à la mode et utilise bien la crise pour passer son message de changement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 17:07 par redge

Vendredi 15 Mai 2009 17:04

C'est donc un bois OFF alors ? Ou bien si on privilégie les bois ALL ça peut convenir aussi ?
Le bois est rigide, donc plus adapté à un jeu de bloc, de contre qu'à un jeu de topspin ?
Merci

Jeudi 14 Mai 2009 23:20

Votre Sexe: M
Date de naissance: 30/06/1986
Si vous êtes Gaucher ou Droitier: Gaucher
Si vous vous entrainez: Euh ces dernières années c'était jamais, et ça va passer à régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs: De valeur égale ou moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé: Oui
Si vous faites du panier de balles ou du robot: Non
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison: 1430/1472/?
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez: 1490
Le nombre de licenciés dans votre club: 89
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition: Euh 11 ans je crois
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table: 12 ans il me semble
Votre ancienneté dans votre club actuel: 12 ans...
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase: 18/19
Si vous faites les indivs: Non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat): Régional
La zone géographique d'où vous venez (Région): Alsace Émoticône
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier: Oui
Si vous pratiquez un autre sport en compétition: Non
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent: Attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF: ALL
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales": 2 Backsides

Lundi 11 Mai 2009 18:19

Ouai bon dénigrer comme ça ceux qui ont un autre avis c'est pas hyper constructif non plus.

Bref, sujet comme dit ptimousse, ça ne sert plus à rien de continuer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 22:16 par redge

Lundi 11 Mai 2009 11:46

Sujet : Sport > Tennis
Citation de cbs1 :

Sinon, c'est quoi un buchet?


Un bûcher, pardon pour la faute, mais je me passerai de ta condescendance, merci Émoticône

Bon, j'en ai fini pour ce sujet, si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 11:48 par redge

Lundi 11 Mai 2009 02:12

Sujet : Sport > Tennis
Citation de cbs1 :
Citation de redge :
Toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, évitons de jeter la pierre sur ce joueur comme sur la fédération.


Tu parles de quelle fédération?

Que veux-tu? Il a pris de la coke et savait très bien qu'il pouvait être contrôlé...


Oui c'est ça, allons y, démolissons le, ça va être encore plus drole.
Je propose même de faire un buchet, tu auras la possibilité de l'allumer.

C'est mieux ?

Lundi 11 Mai 2009 02:07

Sauf que Rambo c'est pas ça. Bien sur je ne parle que du premier, qui à la base aurait du être l'unique, vu qu'il est censé mourir à la fin, mais cinéma oblige...
Bon j'ai bien compris que tu disais "rambo" comme un terme générique, mais c'est un film un peu moins bateau que l'image qu'on en a.

ps: mais quand même, détester quelqu'un parce qu'il pense que Staline et Mao étaient des coco, t'y vas fort Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:52

Citation de joffrey :
je rajoute:

ceux qui pensent que staline et mao étaient communistes
ceux qui ne boivent pas d'alcool en soirée(sauf sam bien sur)
les mecs qui ne vont en boite que pour choper
les gamins qui hurlent
les vieux qui hurlent
mes voisins quand ils mettent la musique à fond ou parlent fort dans le jardin( "et cette petasse de coralie, comment elle est maintenant?"Clin d'oeil=>par pitié, ne sortez pas pour téléphoner, on entend tout!
manchester united, chelsea et everton
les chiens moches, genre pit....
les beaufs, dans tous les domaines....
ceux qui te coupent la parole dans une conversation pour placer leur "moi je "...
me faire engueuler pour rien
les mecs qui te font chier quand ils sont bourrés, qui cherchent la merde
ceux qui cassent des choses quand ils sont bourrés
ceux qui ne boivent pas d'alcool et qui font semblant d'en boire pour faire bien
les mecs qui chantent "the white strips" en boite...
britney spears
les mecs "fashion"
les filles poufs
TF1
M6
...
les gens qui en réfléchissent pas avant d'agir
ceux qui adulent les films genre rambo...
les américains qui pensent que le meilleur moyen de protéger sa famille serait d'avoir un flingue chez soi.
michael Ballack
les gens arrogants
les profs de droit
les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...


Que d'intolérance...
Tu aurais juste pu mettre : Je déteste les gens différents de moi.

Sache que tu as un nouvel ennemi, car moi j'adore Rambo Émoticône ! Au fait c'est quoi un film genre Rambo pour toi ?

Dimanche 10 Mai 2009 19:58

Sujet : Sport > Tennis
Toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, évitons de jeter la pierre sur ce joueur comme sur la fédération.

Vendredi 08 Mai 2009 21:26

Fantastique !
J'aime moins le ping féminin que le masculin, et j'aime moins voir les doubles que les simples, mais ça c'est énorme !

Je défie quiconque de dire que ça c'est pas spectaculaire !

Vendredi 08 Mai 2009 20:08

Wow chapeau l'artiste !
Merci beaucoup ! Tout ce boulot pour nous permettre de choper les vidéos, trop la classe ! Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 14:46

Citation de Benji713 :
3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie.


Je mets en évidence le "tel que notamment", pour bien faire voire que c'est pas une liste exhaustive, par prévention...

Mercredi 06 Mai 2009 22:39

Ben Mizutani sa balle en top CD elle va quand même à 3000 à l'heure. Par contre il est trop passif coté revers, et du fait qu'il joue aussi plus loin de la table, il laisse plus de temps à l'adversaire pour s'organiser.

Moi c'est vraiment Chen Qi que j'ai trouvé décevant. Il sort un match de dingue sur Mizutani pour ensuite s'effondrer sur Wang Liqin, comme d'hab. J'aurai bien aimé voir un Mizutani-Wang.

Mercredi 06 Mai 2009 22:32

Citation de bargodoune :
Les cris ridicules d'Ovtcharov sont le résultat de cette formation. Heureusement, c'est une petite minorité, et les vrais champions sont irréprochables à la table, merci Gatien, merci Boll, merci Samsonov, merci Valdner et plein d'autres.


Par contre Valdner ne te diras pas merci Émoticône

Sinon, on entre dans un débat intéressant. Voir le ping comme un combat et développer un fighting spirit (c'est en ayant la rage de vaincre qu'on progresse) ou bien mettre en avant le coté amusant (c'est en prenant du plaisir qu'on progresse) ?
Moi je sais pas.

Mercredi 06 Mai 2009 11:06

Citation de Jolan :
Citation de quentix :
Limites créés par vous méme


Non vraiment Quentix, admets la réalité telle qu'elle est. Ovtcharov fait de l'intox à 2 balles dans le but d'impressionner ou de déranger son adversaire.


Ah mais il l'admet. Il dit juste que c'est tout à fait normal.

Lundi 04 Mai 2009 13:35

Faut pas oublier Mizutani non plus ! Lui aussi est tout bonnement incroyable.

Dans 2 ou 3 ans, leur équipe aura sacrément fière allure, et sera toujours très jeune.

Dimanche 03 Mai 2009 23:23

Matsudaira reste effectivement à la table. Il passe son match contre Ma Lin à bloquer, un bloc c'est pas à mi distance.
Sur quelques points il recule et ça part en top sur top (9-7 à la belle), mais on ne passe pas tout un match entier collé à la table, surtout quand on prend les mines de Ma Lin dans la figure.

Dimanche 03 Mai 2009 23:19

Arbitrer, c'est pas seulement appliquer un règlement à la lettre. Être à cheval sur le règlement, ok, ça peut se comprendre.
Mais arbitrer demande aussi psychologie, pour ne pas déconcentrer inutilement les joueurs, et ainsi influer sur le match. Un arbitre doit se faire oublier quand le match se passe de manière correcte, entre 2 joueurs fair-play (ce qui était le cas), pour pas briser le rythme du match.

Bien sur, dans certains cas, l'arbitre doit savoir s'imposer, mais la c'était pas nécessaire.

Dimanche 03 Mai 2009 20:38

C'est clair vous nous faites saliver !

Ils auront intérêt à être à la hauteur ces revets, sinon ça sera le buchet ! Émoticône Émoticône
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu