En tout cas ils ont mal géré leur coup. La ils vont perdre une phase de vente.
Quasi tous les joueurs qui auraient voulu tester leur matériel vont finalement faire la première phase avec d'autres plaques.
C'est mon cas.
est-ce-que quelqu'un à moyen d'avoir les plaques cornilleau advance et power en loire atlantique afin de pouvoir les tester?
si oui on pourrait ce faire une scéance un w-e afin de savoir à quoi s'en tenir avec ces nouvelles plaques...
La disponibilité des produits est repoussée au 10 septembre; je pense que c'est assez clair non?
Ca ne veut pas dire que personne ne peut s'en procurer.
Il me semble clair que pour tester une plaque, il faut pouvoir se la procurer.
Comment expliques-tu les tests effectués par certains forumeurs si ils n'ont pas les plaques ?
En même temps la vraie question, c'est pas si ceux qui ont connu les 21 préfèrent les 21 ou les 11. La question c'est, est-ce que tous joueurs confondus, sont pour rester aux 11 ou pour revenir aux 21.
Et la y'a qu'à regarder le résultat du sondage. Les 11 points devant, pas une écrasante majorité, mais tout de même devant.
Perso j'ai un peu connu les 21, mais j'aimerai bien retester pour me faire vraiment une opinion.
Avec 11 points, on est tout de suite dans le vif du sujet, sous tension. Il y a plus de pression à gérer, l'aspect mental est plus important, et moi j'aime bien.
4 sets gagnants de 11 points c'est trop long, mais 2 sets de 21 c'est plus long que 3 de 11. Et la on a encore des problèmes des problèmes de plannings...
Pour la chance, elle pèse plus lourdement dans un set, mais il y a plus de sets joués, donc ça équilibre un peu. La part de chance est effectivement un peu plus importante qu'avant, mais pas de manière très significative.
Si tu as du mal à démarrer en rotation, il vaut mieux prendre un revêtement tendre.
Tes revêtements sont biens pour ça.
Si tu veux moins rapide, prend un Sriver FX.
Ipod Nano 2Go, depuis + de 3 ans, acheté 130€ au lieu de 200€ (modèle d'expo). Il marche nickel, la batterie tient vraiment longtemps, alors qu'avec un mp3 à piles...
Il a eu pas mal de chocs et fonctionne toujours sans accroc, c'est du solide. Il fonctionne tout aussi bien avec Winamp qu'avec Itunes, il est très facile d'organiser ses playlists.
2 défauts:
-le prix, même réduit reste conséquant
-2 Go aujourd'hui c'est faible, mais c'est pas un pb spécifique à l'Ipod
Alors pourquoi ne sont-t-il que dans les 30-40 francais.
serais-ce leur ancien classement. Leur nouveau etant bien meilleur.
ou bien le Championnat francais serait-t-il si élevé? (je ne pense pas)
Lebesson est 11ème français, étrangers compris dans le classement.
Mattenet lui, est moins bien classé. Ben oui, il joue en ProB, et même en étant à presque 100%, il gagne peu de points.
Je pense que quand t'es NC il vaut mieux jouer avec la raquette de Timo Boll car il est vraiment fort comme joueur, donc t'auras un bon top coup droit avec sa raquette, plutôt que d'avoir la raquette d'un joueur nul qu'est classé que 30ème mondial.
Non mais sérieux les plaques de bourrin c'est sur que c'est mieux pour les top spin, mais le ping pong, c'est pas que des top spin...
Je te conseillerais surtout de faire un effort d'écriture pour le confort des lecteurs, merci pour eux.
Sinon pour répondre à la question, il serait intéressant de connaître ton bois. Néanmoins je pense que des Sriver FX feront mieux l'affaire que les plaques que tu suggère, car donnent plus de contrôle, surtout pour le petit jeu.
Comme prévu, Federer à donné sa leçon à Haas.
Haas meilleur sur gazon, oui, mais Federer aussi. Haas en confiance, que dire de Federer qui vient de remporter Roland Garros et qu'on revoit jouer au niveau qui lui a permis de faire 3 petits chelem.
Un immense bravo à Andy Roddick, qui à sorti Andy Murray en montrant un jeu complet porté vers le filet de toute beauté !
Je ne me fais pas d'illusions pour la finale, mais j'espère juste que ce sera accroché !
Elle a fait 3 infanticide, d'accord, mais c'est très particulier le déni de grossesse.
Le truc c'est que le juge considère qu'il n'y a pas déni de grossesse.
Là je comprend pas alors comment le mari n'a pas vu qu'elle était enceinte... Quand tu ne fais pas un deni alors ca se voit que tu attend un gamin. Par contre, dans le cas contraire, le bébé arrive à se faire oublié en prenant une tout autre position
Donc l'attitude du juge est bizarre quand meme...
Je ne sais pas, je ne suis pas un expert dans le domaine. En tout cas, triste histoire...
yannick75012, si tu as une autre version, expose la, ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juin 2009 10:40 par
redge