Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 12 2009 du Japon

Mercredi 20 Mai 2009 15:07

Kenji Matsudaira - Taku Takakiwa. Tous les deux on des frere qui sont aussi au niveau mondial.( kenta et Kenichi)
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group B



Seiya Kishikawa - Hidetoshi Ohya
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group C



Jin Ueda - Yo Kan
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group D



Seiya Kishikawa (Svenson) - Jin Ueda
2009 Japan Top 12 Men's Singles Semi-Final



Jun Mizutani vs. Seiya Kishikawa
2009 Japan Top 12 Men's Singles Final (1/4)



(2/4)



(3/4)



(4/4)

Mercredi 20 Mai 2009 15:08

mis a part kan yo ils sont tous très jeunes ;-)

Mercredi 20 Mai 2009 15:42

hé oui !! La nouvelle génération japonnaise fait très mal !! Content

Mercredi 20 Mai 2009 15:51

Merci pour les vidéos Content
C'était quand avant ou après les mondes cettec commpète?

Mercredi 20 Mai 2009 15:56

Citation de baxterman91 :
Merci pour les vidéos Content
C'était quand avant ou après les mondes cettec commpète?


La première vidéo a été postée sur Youtube le 11 février donc, il me semble qu'on puisse penser que ces vidéos sont antérieures aux mondiaux.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 20 Mai 2009 16:07

bien vu ;-)

Mercredi 20 Mai 2009 16:52

LA balle de match à 10-9 de la première vidéo est énorme !!
ça envoie sévère

Mercredi 20 Mai 2009 17:15

Le dernier point de la première vidéo est absolument énorme!!!
Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 17:41

Le dernier point de la partie 2/4 de la finale est terrible aussi.

Mercredi 20 Mai 2009 18:05

Citation de redge :
Le dernier point de la partie 2/4 de la finale est terrible aussi.


magnifique oui et sur la même vidéo le point à 10-8 est énorme aussi

Mercredi 20 Mai 2009 18:18

Merci pour les vidéos.
Cela dit, je trouve tout ça plutôt ennuyeux, on a un peu l'impression de suivre un épisode de "la Guerre des Clones" : tous le même jeu, (presque) tous le même gabarit, des échanges courts, je n'ai pas tenu plus de 2 mn à chaque vidéo. J'espère quand même que les jeux sont un peu plus diversifiés que ça au Japon, sinon on doit s'ennuyer ferme dans leur championnat. Matsushita, reviens !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Mai 2009 10:56

t'inquiète Francis il y a un defenseur au japon je l ai vu jouer a l'arrière plan d'une video de H2O si je la retrouve je la poste ici ;-)

Jeudi 21 Mai 2009 11:06



Voila c'est celle la regarde en arrière plan au debut. :-D

Jeudi 21 Mai 2009 12:54

Ca pourrait être Matsushita en arrière-plan, bien que je le trouve plus offensif que d'habitude. En tout cas ici les matches sont plus intéressants, les échanges plus longs et plus spectaculaires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Mai 2009 15:22

non pcq je pense que c'est en catégorie jeune.

Jeudi 21 Mai 2009 18:38

Perso je prefere regarder koki niwa vs kenta matsudaira au premier planRire

Jeudi 21 Mai 2009 19:46

Kishikawa est solide sur la finale en top sur top! Et le dernier point de la première vidéo est simplement énorme.
"J'ai rien compris."
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos