La meilleur surface de Federer pour moi, c'est le dur.
Le gazon, c'est le mieux pour Roddick qui est le seul à pouvoir inquieter Federer.
Pourquoi pas Hewitt ? Parce que quelque soit la surface, Hewitt à la facheuse tendance à prendre un 3-0 et au moins un set 6-0 sur Federer.
Evidemment que la quasi-totalité des sportifs ont eu un moment comme ça de non fair-play, mais moi se qie je te reproche c'est de comparer Zizou à Schumarer.
Tu te rend compte de ce que tu dis !
De toutes façons ce débat est stérile, d'un coté l'un dit que Schumi n'est pas plus anti fair play que d'autres, d'autres disent qu'il est le pire des cons. Vous avez des preuves pour prouver ce que vous avancez ?
Vous avez resensé tous les actes anti fair play des sportifs cités ?
Non looping !
Ce que tu dis est un beau jeu pour certaines personnes, apparemment pour toi.
Pour d'autre, un beau jeu c'est les échanges en top sur top, pour d'autres, c'est des remises de fous.
Encore pour d'autres, c'est la défense, etc
Pour moi le joueur ayant le plus beau jeu, c'est Waldner. Pour d'autres, c'est Kréanga, d'autres Jean Mi, etc.
toinou59, ce n'est pas parce que ce n'était pas de ton époque qu'il ne faut pas en tenir compte.
Schumi n'est pas forcément moins un con que les exemples cités, seulement ceux ci sont adulés et lui tout le monde le décrie.
Explication ?
bible, les colombiens s'amusent bien à assassiner leurs joueurs de foot dès qu'ils ratent un penalty !
Dire que ce mal est typiquement français est un brin réducteur je pense. A mon avis, tout le monde préfère voir son favori gagner, plutôt que le voir trimer pour finalement se faire balayer par toute la conccurence. que l'on soit français ou pas.
Me trompe-je ?
Minidou, on s'en tape royalement que tu sois "une fille mignone et blonde" sur un forum !
Tu n'es pas prise au sérieu car tu n'avance aucun argument, tu es juste injurieuse envers les dirigeants, ce qui n'est pas bien constructif.
Donne tes arguments au lieu de dire que tu as des arguments, et la tu seras écoutée, même par varispin chui sur
Donc si je comprend bien Diabolosyl, il est interdis d'exprimer son mécontentement si cela n'est pas productif ?
Comme tu l'a dis, c'est le site d'Armel, il en fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas pour ça que chacun d'entre nous doit accepter sans broncher tous les changements, qu'ils nous plaisent ou non.
Je reconnais que ça doit tout de même être agaçant de travailler sur son site et devoir les gens râler, mais c'est soit ça, soit la censure.
Une dissertation c'est principalement de la réflexion, même si on ne maîtrise pas le sujet ça reste jouable, du moins au bac de français.
Après en philosophie c'est une autre paire de manches.
Quand je vois un match de ping masculin et un féminin, je n'ai pas l'impression de voir le même sport. Pour moi ce sont 2 types de jeux bien différents basés sur des fondements différents.
Personnelement je préfère voir des matchs masculins car je retrouve plus le ping que je connais avec un niveau super élevé. Maintenant les matchs pro féminins (notemment chinoise vs chinoise) peuvent aussi être assez hallucinants, mais il y a quelque chose de différent, sans que je sache quoi.
Peut-être est-ce parce qu'on est formatés pour plus apprécier le sport masculin, parce que "mieux" ?