Je m'explique M-Schumacher gagne le GP suivi de Rubinho. Certes il n'y a eu que 6 voitures au départ mais c'est pas du tout leurs fautes si les pneus Michelin sont d'aucune fiabilité.
On les accuse d'avoir refusé de rajouter une chicane alors que le réglement (spécialement fait pour diminuer Ferrari) interdit totalement ca, donc normal de pas être d'accord et quand Ferrari était dans la m*** on les a laissé et tot le monde s'en réjouissait et maintenant que les autres sont dans la m*** Ferrari devrait les aider ???
On accuse Ferrari d'appliquer le réglement... c'est le monde a l'envers...
Les journaux (j'en cite juste un comme ca "les dirigeant de Ferrari se sont montré une fois de plus mesquins et petits joueurs" , "les points gagné de facon minable a l'Indiana ne les feront pas grandir"..... ) et TF1 n'en parlons même pas....
Je voulais savoir ce que tous ces gens (dont la plupart n'ont pas du voir plus de 2 grands prix dans leur vie) ont contre Ferrari ? De la jalousie ou autre chose ?
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue rclens pour moi ils font ça parce que ils en avaient marre que Schumacher gagne haut la main tout le temps et je trouve ça très bien qu'il revienne pour leur montrer que même avec un règlement anti ferrari il soit encore capable de gagner peu importe la manière car seule la victoire compte allez ferrari!!!!!!!
Je suis presque d'accord avec toi. Pourtant je supporte plus Renault mais dans le cas de ce grand prix, c'est une erreur de Michelin. Michelin a cependant pris la bonne décision de ne pas faire courir les voitures car si un accident avait eu lieu cela aurait été pire pour Michelin.
Maintenant faire courir la course avec seulement 6 voitures au départ, c'est du n'importe quoi. Quelle crédibilité pour la F1, surtout dans la perspective de séduire les USA. C'est loin d'être gagné avec ce fiasco de grand prix.
Ils auraient dû faire courir le grand prix avec la chicane demandée et donner les points seulement aux pilotes aux pneus Bridgestone. Y'aurait eu une course intéressante au moins.
Si Alonso gagne haut la main comme Schumi est-ce-que les réglements vont etre modifier pour perturber Alonso ???? ca je le crois pas mais pour Ferrari ont l'a fait... c'est ca que je comprend pas...
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue rclens pour moi ils font ça parce que ils en avaient marre que Schumacher gagne haut la main tout le temps et je trouve ça très bien qu'il revienne pour leur montrer que même avec un règlement anti ferrari il soit encore capable de gagner peu importe la manière car seule la victoire compte allez ferrari!!!!!!!
tu parle il ont pas de mal de gagner!!
les 4 voitures derriere c t de la m**rde
Moi j'ai jamais aimé shumacher je preferé hakkinen avant!
je l'ai jamais aimé!
Mais Schumacher n'a pas vraiment gagné le grand prix car ce n'était plus un grand prix mais juste une course minable. J'imagine que les diffuseurs de GP F1 vont demander des comptes à la FIA pour ce fiasco car vu le prix qu'il paie pour diffuser ce sport. Tf1 n'a même pas diffusé la course tellement c'était navrant.
Mais Schumacher n'a pas vraiment gagné le grand prix
Ca lui fait 10 points quand même. Les incidents de course font partie de la course.
Dans un match de foot si l'équipe perd sur une faute d'arbitrage (ex: Lyon/Eindhoven) ben ils perdent quesque tu veux c'est comme ca...
Les autres voitures pouvaient s'aligner, et rouler moins vite dans ce virage ...
C'est d'ailleurs ce que font les pilotes lorsqu'ils ont des soucis de freins, et que la sécurité en est affectée...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
Les autres voitures pouvaient s'aligner, et rouler moins vite dans ce virage ...
C'est d'ailleurs ce que font les pilotes lorsqu'ils ont des soucis de freins, et que la sécurité en est affectée...
AAA voila quelqu'un qui partage mon point de vue !!!
c'est pas parce qu'on est français qu'on doit être pour ls français tu préfère certainement des joueurs dans un sport autre ques les joueurs français ce qui est tout à fait normal(je pense)
Rclens t'es français?
Moi depuis que renault c'est réengager en F1 je les supporte!!
Supporter renault c'est français!!!!
Achetons français l'economie irais mieux!!
Ouais je suis français, je ne suis pas anti-Renault non plus. Mon écurie de coeur c'est la Scudéria Ferrari (depuis que je suis tout petit) donc changer d'écurie c'est impossible on peut pas aller contre son coeur...
Je précise que j'aime bien certains pilotes comme Raikkonen ou encore Trulli.... Je supporte Ferrari mais respecte les autres écuries
Si je pense faut etre comme ça!
Soyons solidaire!
en 1998 quand les bleus ont gagner la coupe du monde de foot tous le monde les supporte,mais la quand il perde ont les critique,on les soutiens plus!!
Pareil pour lens en 1998 tout le monde été fier d'etre chti maintenant tout le monde tiens avec paris,marseille ou lyon!!