Ben les résultats sont sur le site de l'ITTF, c'est si dramatique ?
On peut y voir d'ailleurs que Samouillan gagne la compétition en simples en dominant Knight en demi et Drinkhall en finale.
Si le mec en face t'énerve vraiment, canalise ta colère et dis toi interieurement que tu vas le massacrer à la table. En général je fais moins de faute et je joue mieux dans cet état d'esprit.
Pour moi, ça marche.
Nadal joue peut être bien des 2 cotés, mais il joue quand même nettement mieux en coup droit qu'en revers !
Ce qui me fait le plus halluciner chez lui, c'est qu'il est droitier et joue de la main gauche. Il doit être tellement fort de son bras droit que son coach lui a interdit de jouer avec, sinon ça ferait comme Schumi en F1.
Federer était méconnaissable aujourd'hui.
Il enchainait faute directe sur faute directe.
Le coup droit décroisé qui finissait une fois sur 2 dans le filet, les chop et amorties du revers qui atteignaient même pas le filet.
Loin de son meilleur niveau surce match Federer.
Ce n'est pas parce que "c'est comme ça" qu'on a pas à en être fier.
Personnellement je suis aussi fier d'être gaucher.
Je suis fier de mes idoles, pourtant je n'en ai aucun mérite.
gian on a bien le droit de ne pas aimer un joueur non ?
Qu'il soit français ou étranger, si on l'aime pas on l'aime pas. Si Santoro avait été étranger, aurais tu dis être dégouté d'une telle attitude anti étranger ?
Redge parce que tout le monde m'appelle comme ça.
En fait je m'appelle Régis, et dans les jeux vidéos il fallait toujours mettre un nom en 3 lettres : Reg qui s'est déformé en Redge.