Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 38

Dimanche 21 Août 2005 13:35

Personnelement je m'y suis fais super vite, j'adore les sensations de jeu avec.
Par contre c'est pas une mousse dure.

Dimanche 21 Août 2005 12:41

Et de 1 pour le CO Haguenau !

Jeudi 18 Août 2005 11:44

Si, on peut descendre en dessous de 650 points, mais à chaque saison, tous les joueurs ayant moins de 650 points points sont remis à 650.

Mercredi 17 Août 2005 14:46

Chen Weixing le défenseur autrichien au nom bien chinois.

Mercredi 17 Août 2005 13:54

Pour les plaques, Donic et Joola.
Pour le bois, Butterfly.

Samedi 13 Août 2005 15:51

Pour servir court, il faut que le 1er rebond (sur ta moitié de table) soit le plus près possible du filet, et il faut que tu porte la balle pour lui donner l'effet rétro.
Après, entrainement pour arriver à la toucher correctement (moi j'y arrive pas).

Samedi 06 Août 2005 23:55

J'ai vu un match de Boll sur Maze assez récent.
Dans pas mal d'échanges, ils partent en top sur top, et la Boll arrivait à prendre sur revers pour contre toper, et ça avec efficacité.
Pourtant il a perdu le match.
Dans nombre de points, Boll prenait l'initiative en coinçant Maze sur son revers, car craignant son coup droit. Résultat, et c'était flagrant, Maze partait en balles hautes,les avait presque toutes dans son revers et arrivait à les remettre, et les quelques unes qui venaient dans son coup droit, il avançait et surprenait Boll.
C'est à mon avis ça ce qui manque à Boll, il n'arrive pas à assez avancer dans la balle pour vite finir le point.

Samedi 06 Août 2005 23:47

Pour moi, du moment qu'on fait un top sur un autre top, on réalise un contre top, à la table ou pas. On contre le coup adverse dans les 2 cas par un top...
Après, il me semble que le mot contre top est plus souvent utilisé pour décrire le coup réalisé à la table.

Samedi 06 Août 2005 14:57

(1310 - 1280)/70 = 0.43 points par match.

Samedi 30 Juillet 2005 22:33

Oui il est très bien ce jeu, sauf quand on ne joue pas un jour et qu'une méga flotte te raide la tienne, te casse tes défenses et te pique tes ressources ce qui te fait irrémédiablement plonger si t'étais bien classé...

Samedi 30 Juillet 2005 10:57

Tu vois loin Peric, il sera d'abord limité à 110 sur autoroute en temps que jeune conducteur !

Lundi 25 Juillet 2005 21:55

Je vais prendre nu exemple, Dany Lo, un des meilleurs "jeunes" français actuels.
Dans un (très) bon jour il peut gagner un type comme Chen Qi, et dans un mauvais il peut perdre 3 types de suites qui ne sont pas dans le top 300 mondial (il est environs n° 150).
Personnelement, j'en déduis que si les meilleurs n'arrivent pas à trouver de solution infaillible, c'est qu'il n'y a pas de solution miracle être régulier.

Il y a des jours comme ça ou tout passe, ou on a de super sensations, et d'autres ou on a l'impression de perdre sa technique et ou ien ne va, même avec de gros efforts de volonté.

Dimanche 24 Juillet 2005 12:08

Une année pongiste en France va du 1er juillet au 30 juin.
En international elle va du 1er janvier au 31 décembre.
Il y a un décalage, voila pourquoi certains J3 en France sont J2 en international par exemple.

Jeudi 14 Juillet 2005 20:33

Moi mon préféré c'était le Maître d'Armes !

Lundi 11 Juillet 2005 18:56

Il faut voir l'age aussi.
Les lentilles sont plutot conseillées pour des personnes "jeunes".
A partir d'un certain age, les yeux ne sont plus autant humidifiés et les lentilles peuvent irriter.

Jeudi 07 Juillet 2005 20:35

C'est bien pour ça qu'ils doivent être réajustés.
Ce que j'ai dis n'est pas contre toi K-NA.

Jeudi 07 Juillet 2005 18:23

K-NA, si ça peut te rassurer, moi j'en ai vu des commentaires de protestation contre le SMS payant à l'époque ou ça a été instauré.
Dire que personne ne s'est plaint pour le sms et qu'on rale pour internet, c'est un peu gros...

Jeudi 07 Juillet 2005 18:19

Je n'ai pas vu de combien ils ont été réajustés, mais au bout d'un an avec plusieurs heures d'entrainements par jour, sans compter les stages et les competes, les joueurs du GFP ont à mon avis progressé (moins que ce qu'on aurait pu espérer) de façon conséquente.
Si le joueur est surclassé ou sousclassé de quelques points, ce n'est pas bien grave, mais s'il est sous classé de 200 ou 300 points, la le classement est faussé.

Mardi 28 Juin 2005 21:29

Tu n'a pas tort Gian, Lacoste fait un coup marketing, voila.

Maintenant on peut passer au dernier coup marketing de Nike.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu