Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roddick et Lacoste

Lundi 27 Juin 2005 12:47

Andy Roddick est depuis peu équipé par Lacoste pour l'habillement. Ca fait plaisir de voir que ce jeune joueur qui était en contrat depuis pas mal de temps avec Reebok a choisi l'équipementier français. Lacoste a qd meme du débourser une petite fortune pour que Roddick endosse le fameux polo au crocodile. Ca permet à la marque française du même coup d'être représentée comme elle le mérite sur le circuit ATP car ce ne sont pas nos joueurs français et leurs résultats médiocres qui vont faire briller la marque au firmament du tennis international.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 27 Juin 2005 13:21

Citation de gian :
Andy Roddick est depuis peu équipé par Lacoste pour l'habillement. Ca fait plaisir de voir que ce jeune joueur qui était en contrat depuis pas mal de temps avec Reebok a choisi l'équipementier français. Lacoste a qd meme du débourser une petite fortune pour que Roddick endosse le fameux polo au crocodile. Ca permet à la marque française du même coup d'être représentée comme elle le mérite sur le circuit ATP car ce ne sont pas nos joueurs français et leurs résultats médiocres qui vont faire briller la marque au firmament du tennis international.

Résultats trés médiocres des français ? Tu parles de tennis de table ?

Lundi 27 Juin 2005 13:30

Non du tennis.....

Lundi 27 Juin 2005 13:30

A part Gasquet et Pierce dernièrement, le reste de la délégation française est plutot discrète niveau résultats. Ou je me trompte????

Lundi 27 Juin 2005 13:44

Citation de gian :
A part Gasquet et Pierce dernièrement, le reste de la délégation française est plutot discrète niveau résultats. Ou je me trompte????

5 joueueses françaises dans le top 30 de la WTA, c'est du jamais vu au niveau des résultats (Bon c'est vrai pas de victoire en grand chelem ! mais quelle densitée).
Ches les garçons on 'a une génération prometeuse, Gasquet, Monfils et Tsonga. De plus Grosjean revient bien.

C'est loin d'étre la catastrophe au niveau des résultats !

Lundi 27 Juin 2005 13:47

Cinq après la 1°semaine c'est la première fois .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Lundi 27 Juin 2005 14:06

roddick est bon sur surface rapide et gazon mais sur terre battue avouons que c'est pas le top alors aue gasquet a un jeu multi-surfaces...
:)

Lundi 27 Juin 2005 14:16

Gasquet, Monfils sont jeunes. Grosjean revient en forme, Mauresmo et Pierce peuvent gagner des tournois donc le tennis français n'est pas si mauvais que ca
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:32

c'est tres bien que lacoste équipe roddick. je pense que l'équipementier a très bien fait de faire le forcing car même si les joueurs français sont bons et j'espere seront tres forts andy roddick est une vedette du tennis mondial c'est un nom tres connu a travers le monde.qui plus est il est AMERICAIN donc a l'heure ou la france n'a pas forcement pas la cote aux states cela permettrai a l'equipementier de s'ouvrir un petit peu plus les portes du marché américain

Lundi 27 Juin 2005 14:37

Lacoste est toujours une marque francaise ? Elle n'a pas été racheté par des étrangers ? ( je pose la question car j'ai un doute)

Lundi 27 Juin 2005 14:47

Pierce qualifiée pour les quarts. Et les 4 autres jouent soit en ce moment soit un peu plus tard pour une place en quart.
Depuis le début de l'ère open, ça n'était jamais arrivé. On a une française 3e mondiale, Pierce finaliste à Roland Garros, Grosjean a fait un bon résultat à RG. Gasquet vainqueur d'un tournoi juste avant Wimbledon, Llodra finaliste la semaine d'avant, Dechy demi-finaliste en Australie...
Gian, tu suis le tennis cette année????

Lundi 27 Juin 2005 14:48

non je crois que lacoste est encore une marque francaise

Lundi 27 Juin 2005 17:02

"gian maria (la) volonté" d'omettre de se souvenir des résultats récents des Français à la volonté de souligner le coup commercial de Lacoste avec Roddick!
Pas tout bon, pas tout faux, tant il est vrai que le succès d'une collection de vêtements dépend plus de celui (de celle) qui la porte que du seul fait d'être porté. Aussi, je crois comme gian que Roddick est un meilleur vecteur (il a une "gueule"Clin d'oeil que n'importe lequel des Français (sauf peut-être Gasquet qui a lui aussi une "gueule"Clin d'oeil! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Juin 2005 17:57

dans la pub american express où Roddick prend l'avion (plutôt drôle d'ailleurs) , il est toujours vêtu en reebok de la tête aux pieds...mais c'est vrai qu'il est un bon ambassadeur pour Lacoste surtout pour le marché nord américain

Lundi 27 Juin 2005 18:14

Gian a l'air de plus s'y connaître en marketing qu'en tennis!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juin 2005 19:07

LACOSTE est une bonne marque bien de chez nous avec une production partagée entre le maghreb et l'europe de l'est (avec des prix de vente toujours aussi élevés malgré une baisse folle des coûts de production) !

Lundi 27 Juin 2005 21:11

Sait-on combien de petites mains ont abimé leurs doigts pour avoir essayé de griffer sur le moindre polo ce crocodile qui n'a qu'une obsession: s'en mettre plein la gueule?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Juin 2005 00:02

Ouf, quel soulagement, une marque française arrive à se faire de la pub grâce à un joueur de tennis, je suis rassuré !

Autrement c'est vrai que les Mauresmo, Pierce, Grosjean, Gasquet sont d'une médiocrité par rapport à l'élite du tennis mondial !

Mardi 28 Juin 2005 08:49

gian est parti il a du se rendre compte kil disé nimp!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Juin 2005 10:11

Mauresmo est quand même dans les toutes meilleures mondiales depuis un petit moment !!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café