Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 35

Mercredi 19 Octobre 2005 23:57

Superantitop je peux t'éclairer.
Le jeune Abgbetoglo est un jeune Togolais, je l'ai vu jouer contre l'équipe 1 de mon club en prénat en B.
Il est 65, mais joue très bon 25, et lors de ce match il a battu un bon 25, un petit 25 et un 30, en plus de la première journée ou il fait aussi 3.
Il parait qu'il a 12 ans, mais pour l'avoir vu, c'est assez difficile à croire (de part son niveau de jeu un peu) à cause de son physique. Il a plutot le physique d'un jeune garcon de 15 ans (peut être y a t il erreur ?).
Je crois qu'il est déja à +210 points en 2 matchs par équipe.

Mercredi 19 Octobre 2005 23:51

Quel est l'interêt que Gauzy soit le 1er dans un sondage régional où on peut tricher ?
Franchement, je ne comprend pas qu'on puisse prendre ça tellement à coeur.

Mercredi 19 Octobre 2005 23:49

Looping, un joueur qui clame qu'il n'aime pas les picots = pas de cerveau...
Et j'aime beaucoup la façon dont tu parle des joueurs que tu a battu.

Mercredi 19 Octobre 2005 22:30

Au ping il faut faire rater son adversaire. Pour ça, il n'y a rien de mieux que de varier, donc l'empecher de se regler, donc lui faire faire la faute.
Donc toujours faire le même top, c'est normal qu'au bout d'un set ça marche plus.

Mercredi 05 Octobre 2005 22:06

T'a juste oublié ses titres chinois et asiatiques, ainsi que son titre de champion du monde 2005, mais ça c'est anecdotique.

Mardi 04 Octobre 2005 23:18

Sonex JP Soft collé
Je l'utilise en revers, et il devrait être dans cette liste.
Avec ça, il devient facile d'envoyer des sacs en retour de service.

Samedi 01 Octobre 2005 23:11

Vous n'avez jamais remarqué que quand vous faites du ping en étant enrhumé, pendant la durée du jeu vous n'avez plus de problème nasal ?

Samedi 01 Octobre 2005 23:09

Je crois que les meilleurs handicapés (fauteuil) français sont classés aux alentours de 50, 45.

C'est vrai que c'est un cas étrange, d'un coté on doit jouer pour gagner et utiliser les moyens qu'on a pour la victoire, et de l'autre, c'est bizarre de s'assurer ses 2 points de service sans que l'autre ne puisse toucher la balle !

Samedi 01 Octobre 2005 12:15

J'adore !
Avec des revetements assez tendres, on sent plus la balle s'enfoncer que si on joue au tennis !
Assez rapide mais pas trop tout en conservant un bon contrôle.
Assez fantastique (il faut dire qu'avant je jouait avec un Black Light Émoticône )

Samedi 01 Octobre 2005 11:01

2 perfs à 50 hier pour le premier match (1369 et 1385 et je suis a 1310) !

Vendredi 30 Septembre 2005 18:01

Cestas47, c'est comme ça que la France est descendue d'une division.
Maintenant la fédé change de politique et donne carte blanche aux jeunes pour faire leurs preuves, plus particulièrement au GFP.
Ce serait incohérent d'intégrer un "ancien" qui plus est ne faisant pas partie du GFP dans cette équipe.
D'accord avec un Legout, un Eloi ou un Chila se serait moins risqué, mais il faut savoir prendre des risques, et je crois que le risque est maintenant nécessaire, on ne peut pas toujours se reposer sur ses acquis.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:02

Tu parle pour le Top RV colleur ?

Jeudi 29 Septembre 2005 22:56

A mon avis, le mieux pour qu'on te réponde et pour ne pas te mettre ses fans à dos, c'est de ne pas écorcher de nom de J.O. Waldner.
Mais personnelement je ne sais pas ce qu'il utilise.

Jeudi 29 Septembre 2005 20:02

Le poignet pour un top CD sur balle coupée ?
Je dirais plus une grande vitesse d'avant bras en prenant la balle par derrière (de bas en haut).

Jeudi 22 Septembre 2005 00:32

Va plus vite avec ton bras bien vers l'avant (un chouiat moins de bas en haut), et pense à serrer fort ta raquette, tu va voir le résultat.

Dimanche 18 Septembre 2005 18:29

Citation de NoFree-fr :
Je pensais que ses exploits de Shangai étaient plus ou moins des coups de chance mais quand je vois qu'il ne perd que contre Ma Long (vainqueur récemment des championnts de Chine sénior) à la belle je suis vraiment impressionné. Même Boll qui est N3 mondial n'a mis qu'un set à ce jeune joueur.

En même temps perdre à la belle contre un J2 international (aussi en avance soi t il sur son age), c'est pas un exploit.

Samedi 17 Septembre 2005 13:16

Réapprend la technique en revers avec l'aide de ton entraineur à la base, et fais du physique pour le déplacement.

Vendredi 16 Septembre 2005 23:34

Vous êtes des violents !

Jeudi 15 Septembre 2005 23:14

Choix études / ping ?

Dimanche 11 Septembre 2005 20:10

Il faut beaucoup utiliser le poignet, presque plus que le bras, ça permet d'éviter de faire un grand geste fatiguant pour faire avancer le ballon.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu