Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question

Vendredi 30 Septembre 2005 13:10

Aton le droit de se moucher en match entre les points? Tous les 6 points? Entre chaque sets? Ou les 3?
Je pose cette question car j'ai un gros rhume et je joue ce soir mais je ne veut en aucun cas louper ma première journée de championnat car j'ai de supers sensations.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:12

Tu te demmerdes!...Rire non je déconne
si tu te mouches,évites de le faire à chaque point.tous les 4/5 points et assez rapidement tant qu'à faire.
je ne crois pas que ce point là soit abordé dans le réglement mais je laisse le soin aux "spécialistes" de te le confirmer Clin d'oeil

Vendredi 30 Septembre 2005 13:36

Tu peux te moucher quand tu le souhaites. La seule chose à éviter est de se moucher entre chaque échange. Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 30 Septembre 2005 13:40

Même pas pour énerver l'adversaire? Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:46

Tu n'a le droit de te moucher dans le maillot de l'adversaire qu'entre chaque manche, au changement de coté. Tu peux en revanche morver quand tu veux sur le tien.
Il est déconseillé de se moucher sur dans le maillot de l'arbitre surtout si on déjà un carton jaune...

Vendredi 30 Septembre 2005 14:00

Mouche toi avec les doigts, tu gagneras du temps. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Septembre 2005 14:10

Et tu te recoiffe juste derrière. Ca fait effet gel fixant. Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 30 Septembre 2005 14:21

Et ton adversaire sera ravi de te serrer la main après le match... MDR

Vendredi 30 Septembre 2005 15:18

Merci pour vos conseils les gars que je trouve très subtils et surtout très raffinés Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Septembre 2005 15:25

Quand ton corps chauffe il se passe une réaction physiologique qui arrête les écoulements par contre le mucus nasal ne disparaît pas et végète non loin des conduits d'évacuation qu'il te faudra ouvrir entre les sets.
Donc, pendant les échanges, une seule solution : bouge tes fesses et joue à fond !

Vendredi 30 Septembre 2005 15:53

Très interressant, merci du conseil.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Septembre 2005 16:21

Citation de Cutman :
Quand ton corps chauffe il se passe une réaction physiologique qui arrête les écoulements par contre le mucus nasal ne disparaît pas et végète non loin des conduits d'évacuation qu'il te faudra ouvrir entre les sets.
Donc, pendant les échanges, une seule solution : bouge tes fesses et joue à fond !


Wahouuuu ! J'ai toujours trouvé ça très fort, les mecs qui réussisent à rester sérieux alors que la discution part en cou*lle... Et merci pour la leçon, c'est intéressant (je suis sérieux, l'hiver j'ai le nez qui coule de façon chronique, et savoir ça m'interesse ! )

Vendredi 30 Septembre 2005 16:26

l'idéal c'est de moucher ... les adversaires

Vendredi 30 Septembre 2005 16:27

A savoir si il ne dit pas une grosse connerieRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 30 Septembre 2005 17:49

Citation de aurelien :
Merci pour vos conseils les gars que je trouve très subtils et surtout très raffinés Émoticône
Désolé aurelien. Émoticône En fait rien n'est prévu dans le règlement pour les joueurs enrhumés, comme d'ailleurs pour les porteurs de lunettes qui se retrouvent avec de la sueur sur leurs verres. Donc, une fois de plus, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Personnellement, j'aurais plutôt tendance, en tant qu'arbitre, à assimiler le mouchage à l'essuyage tous les 6 points, donc pour moi un joueur ne peut se moucher que tous les 6 points, d'autant qu'en rentrant dans l'aire de jeu, il estime être en état de jouer, même s'il est malade.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Septembre 2005 18:04

Lol c'est là qu'on voit ceux qui se bougent dans leurs matchs! Ceux qui ont des problèmes de mouchage doivent pas beaucoup courirRire. Perso je m'inquiète jamais quand je vais au ping de ce pb car quand j'ai chaud (du à l'effort physique) je n'ai pas envie de me moucher.

Samedi 01 Octobre 2005 15:48

Alors Aurelien, tu t'es beaucoup mouché pendant les échanges ou bien tu as pu arroser les plantes avec ton maillot en rentrant ?

Samedi 01 Octobre 2005 16:11

Quel âge, Aurélien ? Bah alors, pourquoi joues-tu encore au ... morveux ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Octobre 2005 19:12

J'ai fait une perf, une contre (10-8 à la belle) et une autre victoire normale. Je me suis mouché qu'entre chaque sets ou entre des points importants ou je temporisait. Journée satisafaisante (on a accroché le nul aux doubles) même si je me suis fait enguelé par le JA car il disait que je prenait trop mon temps entre les points.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 01 Octobre 2005 23:11

Vous n'avez jamais remarqué que quand vous faites du ping en étant enrhumé, pendant la durée du jeu vous n'avez plus de problème nasal ?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement