Vendredi 30 Septembre 2005 13:10
Aton le droit de se moucher en match entre les points? Tous les 6 points? Entre chaque sets? Ou les 3?Vendredi 30 Septembre 2005 13:12
Tu te demmerdes!...
non je déconne
Vendredi 30 Septembre 2005 13:36
Tu peux te moucher quand tu le souhaites. La seule chose à éviter est de se moucher entre chaque échange.
Vendredi 30 Septembre 2005 13:40
Même pas pour énerver l'adversaire?
Vendredi 30 Septembre 2005 13:46
Tu n'a le droit de te moucher dans le maillot de l'adversaire qu'entre chaque manche, au changement de coté. Tu peux en revanche morver quand tu veux sur le tien.Vendredi 30 Septembre 2005 14:00
Mouche toi avec les doigts, tu gagneras du temps.
Vendredi 30 Septembre 2005 14:10
Et tu te recoiffe juste derrière. Ca fait effet gel fixant.
Vendredi 30 Septembre 2005 14:21
Et ton adversaire sera ravi de te serrer la main après le match...
Vendredi 30 Septembre 2005 15:18
Merci pour vos conseils les gars que je trouve très subtils et surtout très raffinés
Vendredi 30 Septembre 2005 15:25
Quand ton corps chauffe il se passe une réaction physiologique qui arrête les écoulements par contre le mucus nasal ne disparaît pas et végète non loin des conduits d'évacuation qu'il te faudra ouvrir entre les sets.Vendredi 30 Septembre 2005 15:53
Très interressant, merci du conseil.Vendredi 30 Septembre 2005 16:21
Vendredi 30 Septembre 2005 16:26
l'idéal c'est de moucher ... les adversairesVendredi 30 Septembre 2005 16:27
A savoir si il ne dit pas une grosse connerie
!
Vendredi 30 Septembre 2005 17:49

En fait rien n'est prévu dans le règlement pour les joueurs enrhumés, comme d'ailleurs pour les porteurs de lunettes qui se retrouvent avec de la sueur sur leurs verres. Donc, une fois de plus, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Personnellement, j'aurais plutôt tendance, en tant qu'arbitre, à assimiler le mouchage à l'essuyage tous les 6 points, donc pour moi un joueur ne peut se moucher que tous les 6 points, d'autant qu'en rentrant dans l'aire de jeu, il estime être en état de jouer, même s'il est malade.
Vendredi 30 Septembre 2005 18:04
Lol c'est là qu'on voit ceux qui se bougent dans leurs matchs! Ceux qui ont des problèmes de mouchage doivent pas beaucoup courir
. Perso je m'inquiète jamais quand je vais au ping de ce pb car quand j'ai chaud (du à l'effort physique) je n'ai pas envie de me moucher.
Samedi 01 Octobre 2005 15:48
Alors Aurelien, tu t'es beaucoup mouché pendant les échanges ou bien tu as pu arroser les plantes avec ton maillot en rentrant ?Samedi 01 Octobre 2005 16:11
Quel âge, Aurélien ? Bah alors, pourquoi joues-tu encore au ... morveux ?
Samedi 01 Octobre 2005 19:12
J'ai fait une perf, une contre (10-8 à la belle) et une autre victoire normale. Je me suis mouché qu'entre chaque sets ou entre des points importants ou je temporisait. Journée satisafaisante (on a accroché le nul aux doubles) même si je me suis fait enguelé par le JA car il disait que je prenait trop mon temps entre les points.Samedi 01 Octobre 2005 23:11
Vous n'avez jamais remarqué que quand vous faites du ping en étant enrhumé, pendant la durée du jeu vous n'avez plus de problème nasal ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement