Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel utilisé par Jan-Ove Waldner ?

Jeudi 29 Septembre 2005 22:42

sauriez vous me dire quel materiel utilise j.o waldner ?

Jeudi 29 Septembre 2005 22:56

A mon avis, le mieux pour qu'on te réponde et pour ne pas te mettre ses fans à dos, c'est de ne pas écorcher de nom de J.O. Waldner.
Mais personnelement je ne sais pas ce qu'il utilise.

Jeudi 29 Septembre 2005 23:00

je sais pas mais avec 2 picots longs il me mettrait sans doute 3 fois 11/0 !

Jeudi 29 Septembre 2005 23:17

Il jouait avec des revêtements J.O Waldner (tant qu'à faire...) et un bois Dicon (une anagramme de... Donic, gagné !), mais je crois qu'il a changé de revêtements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Septembre 2005 23:21

Si tu veux mon avis, je pense que Waldner a joué pendant toutes ces années avec le même bois et ce malgré. qu'en regardant les photos de sa raquette , il semble qu'il est changé de modèle ( bois banda , dicon, donic waldner carbon) . Plusieurs joueurs changent simplement le manche même toujours le même bois . Moi je pense que Waldner a joué fort possiblement avec un bois genre allround , possiblement genre allround classique de Stiga, tout comme Applegren qui lui jouait supposément avec un bois allplay...Je pense que les meilleurs bois sont les bois avec lesquelles tu auras un bon contrôle, que tu n'auras pas à retenir tes coups.( très très important )
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements