Ou sinon tu peux aussi les couper aux cutter après avoir collé.
Ou bien tu trace le contour de la raquete sur la mousse et tu découpe en suivant ce trait aux ciseaux et tu colle après, comme ça t'es sur de pas couper trop petit au cas ou tu aurais un peu tendu tes plaques au collage.
Mettre un coup de poignet vers l'avant en fermant la raquette (pas trop, hein !), mais sans forcé, en étant bien relaché au niveau du bras et du poignet.
Moi c'est comme ça que j'y suis arrivé.
Je crois qu'on ne peut pas dire qui est plus fort que qui sur un match...
Pierce est en super forme en ce moment et elle a été meilleure que Mauresmo sur ce match.
Sinon ça voudrait dire que Muller est plus fort que Roddick.
50
Bois : Timo Boll Forte
CD : Desto F2 1,8
RV : Sonex JP Soft 1,8
J'hésite à coller le tout, malgré les bonnes sensations que j'ai eu à l'entrainement, j'ai peur de me retrouver avec un matos trop rapide pour moi en match.
Bois : Boll Forte - Butterfly
CD : Desto F2 1,8 - Donic
RV : Sonex JP Soft 1,8 - Donic
Collé ou pas je sais pas encore, j'ai éssayé collé à l'entrainement c'est très très sympa, mais il faut voir avec le manque d'entrainement pendant l'année (études dans une autre ville que mon club..).
Moi aussi je l'ai eu du 3ième coup, mais c'était en novembre.
Tu verra, un plaisir de rouler seul au volant, et tu va prendre beaucoup d'assurance pendant les prochains mois.
Moi ca serait un démarrage en top revers très croisé (je suis gaucher donc j'écarte bine le joueur en coup droit), puis il contre top dans mon revers et la je bloque soit en ligne ou bien croisé de nouveau en contre pied, et si ca revient finir en top frappé.