Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Que pensez vous du bois Timo BOLL Forte ?
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
ad62
Membre
Age : 55 ans
Messages : 134
Classement : 12
CD:
Tenergy 64
2.1
RV:
Curl P1R
0x
Bois:
Joo Se Hyuk
Tous les messages
Envoyer un message
Samedi 01 Octobre 2005 10:47
Vos sensations avec ce bois BOLL Forte ?
redge
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1309
Classement : 16
CD:
Aurus
Max
RV:
Aurus Soft
Max
Bois:
Allround Stellan Bengtsson
Tous les messages
Envoyer un message
Samedi 01 Octobre 2005 12:15
J'adore !
Avec des revetements assez tendres, on sent plus la balle s'enfoncer que si on joue au tennis !
Assez rapide mais pas trop tout en conservant un bon contrôle.
Assez fantastique (il faut dire qu'avant je jouait avec un Black Light
)
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion