Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adhérence et contrôle mais pas trop mou du genou pour autant

Mardi 13 Janvier 2009 15:37

Bonjour,

Je cherche un revêtement à mettre sur mon revers (combiné à un bois de type all+)
mon jeu de ce côté est essentiellement basé sur la rotation (services, coupes, tops lents avec bcp d'effet) mais aussi pas mal de blocs
j'ai pas envie d'un truc trop lent non plus car je crains une transition trop brutale avec ma raquette actuelle (markV 2mm avec un thibar IVS), même si elle me semble inadaptée, je préfère y aller en douceur
par ex. je connais bien le vari spin et je trouve ça trop lent...
si vous avez des (bonnes) idées, ça m'enlèverait une épine du pied paske je galère pas mal dans cet océan de mousse et de caoutchouc Émoticône
merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 16:30 par cinik

Mardi 13 Janvier 2009 17:08

J'ai un Neos Tacky dans le revers et je l'utilise exactement comme toi
Mais je trouve qu'il manque un peu de punch en top mais pour les frappes et faire des tops en toute sécurité, il est très bien

Bon courage dans ta recherche ^^

Mardi 13 Janvier 2009 17:09

Pourquoi ne pas essayer un Vario Soft en 2.0 ? C'est un très bon revêtement, plus rapide que le Vari Spin et relativement tendre.

Je l'ai essayé et c'est sans aucun doute un revêtement qui te plaira MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 13 Janvier 2009 17:51

bonjour,

Pourquoi ne pas essayer le vari spin dteck un peu plus rapide que le normal ou pourquoi pas l impuls speed de chez andro.

je viens de passer de l'un à l'autre es le changement à été bénéfique.

voilà pour mon petit conseille.

Mardi 13 Janvier 2009 18:34

variation énergie Émoticône

je t 'ai devancé OusGwada ! Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:04

Hurricane 3!!!
Adhérence maximum et vitesse... Honnétement vraiment très bien, ça te conviendrait bien je pense.

Mardi 13 Janvier 2009 20:19

Tackiness D !!

Mardi 13 Janvier 2009 20:38

Chacun cite les plaques qu'il possède...

Adhérence et contrôle, tout de suite je pense au VARI SPIN de TIBHAR

Mardi 13 Janvier 2009 20:42

Il le trouve trop lent.

Mardi 13 Janvier 2009 22:15

Pourquoi pas simplement un MarkV gps, à la limite en 1.8

Mardi 13 Janvier 2009 23:13

Citation de tonio79 :
Chacun cite les plaques qu'il possède...

quoi de mieux que de parler de ce dont on connait ?

merci pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer, il y a des pistes intéressantes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 08:55 par cinik

Mercredi 14 Janvier 2009 12:53

Sriver FX, Vario Soft, Bungee, Vari Spin D-TecS, Mark V GPS, Variation Energy (oui oui), ce sont de bons choix, et sont plus tendres que le Mark V GPS.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:14

Je trouve le Mark V Gps plus tendre que le Vario Soft...

Mercredi 14 Janvier 2009 21:54

Citation de nonclasséman :
Sriver FX !

+1 hésite pas a la prendre en 1.9mm ou 2.1mm, l'adhérence le contrôle et la vitesse sont nickel cher ce revetement c'ets un trs bon compromis.

Jeudi 15 Janvier 2009 10:05

Citation de redge :
Sriver FX, Vario Soft, Bungee, Vari Spin D-TecS, Mark V GPS, Variation Energy (oui oui), ce sont de bons choix, et sont plus tendres que le Mark V GPS.

Ok, mais plus tendres que le Mark V (tout court) Clin d'oeil
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements