Jeudi 25 Décembre 2008 15:10
Merci aux différents intervenants : Jean Philippe Gatien, Michel Blondel, Patrick Chila, Damien Eloi et Christophe Legout.Jeudi 25 Décembre 2008 15:41
Super
Jeudi 25 Décembre 2008 16:33
loseyourselfdu92 : la chaine du ping !
Jeudi 25 Décembre 2008 17:16
Merci à toi loseyourselfdu92Vendredi 26 Décembre 2008 23:12
Comme toujours super taf, merci à toiVendredi 26 Décembre 2008 23:12
Comme toujours super taf, merci à toiSamedi 27 Décembre 2008 10:57
Merci pour la video. J'aime bien la façon de voir les choses de Philou. Il dit que les chinois sont au-dessus, mais au lieu de constater et de baisser les bras, pretextant que la quantité et la préparation "militaire" des athletes n'est pas reproduisible ailleurs, il se souvient qu'on les a déjà battu dans le passé et qu'on pourra peut-être le refaire, à condition de se retrousser les manches et de trouver des solutions. Ouf, elle était longue cette phrase ! Quand à nos trois mousquetaires, ils donnent plus l'impression d'avoir passé un bon moment en tant que spectateur plutôt qu'en compétiteur. Je sais, c'est dûr et peut-être injuste ce que je dis, mais bon, entendre Chila et Eloi s'extasier sur la qualité de l'organisation, la beauté des cérémonies...Moi, je pense à ces quelques joueurs, à qui on a jamais véritablement donné leur chance de percer au niveau internationnal, sacrifié sur l'autel de l'innamovible bande des 4, qui aurait bien aimé participer à des jeux, et qui n'ont pas pu...Peut-être qu'eux, ils y seraient allé le couteau entre les dents, un peu plus intéressés par la table que par le spectacle.Samedi 27 Décembre 2008 11:00
C'est sûr que c'est pas vraiment dur de faire moins bien qu'ils ont fait =/Samedi 27 Décembre 2008 11:39
Samedi 27 Décembre 2008 13:29
patrick chila le dit lui-meme,il y a ete en sachant pertinement qu'il n'y avait pas le moindre espoir de medailles!!Samedi 27 Décembre 2008 13:32
Non, mais tant qu'à y aller pour faire du tourisme, autant envoyer des jeunes pour qu'ils se fassent les dents. Le problème, c'est que le renouvellement de génération ne s'est pas fait à temps. Quand on a eu des jeunes prometteurs, la fédé a choisi de garder Chila et Eloi, sous pretexte que les jeunes n'arrivaient pas à les battre en France et donc, CQFD, ils étaient toujours les meilleurs. Résultat des courses, le désastre de Pékin. Regarde en Allemagne, dès qu'un jeune perce, il joue en DTTL 1 et en équipe nationnale. Boll, Suss, Ovtcharov sont tous sortis comme ça. En France, jusqu'à y'a pas longtemps, les meilleurs jeunes pouvaient tout juste esperer la pro B et les compets jeunes. Après on leur disaient, désolé les gars, Chila, Legout et Eloi sont meilleur que vous, faudra attendre...A force d'attendre, ils ont stagné et puis d'autres sont arrivés à qui on a tenu le même discour, et puis d'autres, etc...Aujourd'hui, heureusement, les choses changent grace au départ des anciens, mais on a perdu 10 ans !Dimanche 28 Décembre 2008 11:36
c'est sur que quitte a revenir bredouille autant envoyer des jeunes.
Dimanche 28 Décembre 2008 16:49
Vous oubliez peut etre que pour aller aux JO il suffisait pas de dire moi je veut y allerDimanche 28 Décembre 2008 19:34
Exact, il fallait se qualifier, mais après, il est vrai que le Fédé a sélectionné les "vieux" pour les tournois de qualification et non les jeunes.Mercredi 31 Décembre 2008 02:15
Vidéo intéressante qui nous montre que nos représentants se sont bien amusés en Chine !Mercredi 31 Décembre 2008 07:46
Mercredi 31 Décembre 2008 11:30
Bon de tout de façon Chlia,Eloi ne jouant plus en international la fédération n'aura plus d'autre choix que de faire jouer les jeunes =)Mercredi 31 Décembre 2008 17:06
Sympa malgré la déception.Samedi 21 Mars 2009 17:06
Voici le tableau des médailles, toutes épreuves confondues, avec les médailles, d' or , argent et bronze + TotalVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos