Samedi 13 Septembre 2014 17:10
Bonjour a tous,Samedi 13 Septembre 2014 17:15
En voyant le titre, j'avais pensé au Xiom Véga Europe. Pour avoir essayé les deux, le Europe est un peu moins dur et plus rapide lorsque tu envoies des tops. Je le trouve très contrôlable.Samedi 13 Septembre 2014 17:29
Salut, merci de ta réponse !
Dimanche 14 Septembre 2014 00:35
Je pense aussi au Vega Europe... Ceux qui l'ont testé pourront te renseigner mieux que moi.
Dimanche 14 Septembre 2014 07:46
D'accord, merci ! Je vais allez voir sur le forum spécial ce que je peux trouver
Dimanche 14 Septembre 2014 11:56
Si tu veux rester sur du chinois pas trop cher, essaies le cyber tacky japan soft en 2mm.Dimanche 14 Septembre 2014 14:57
Salut, j'aimerais bien repartir sur de l'Européen, et avec un gain de vitesse, pas un allround ^^Lundi 15 Septembre 2014 17:59
Donc voilà, finalement je penses partir sur l'un des trois revêtements cités dans l'exemple, mais lequel ? C'est pour mon coup droit, merci beaucoup !Lundi 15 Septembre 2014 18:40
Bonjour,Lundi 15 Septembre 2014 18:58
Salut, alors ton avis m'intéresse encore plus si tu as testé les deux
Mardi 16 Septembre 2014 01:45
Je crois avoir lu qu'un Vega Pro en 1,8mm est sensiblement plus rapid qu'un Rapid Speed en 2,0mm... Pierread, si tu passes par là.
Mardi 16 Septembre 2014 09:15
J'avais essayé un Rapid Speed 2.0mm vite fait il y a quelques mois, et je joue depuis longtemps avec les Vega Pro et Europe.
Mardi 16 Septembre 2014 09:30
Au niveau vitesse, le Rapid Speed est inférieur par rapport au 3 Véga comme pour le dynamisme d'ailleurs.Mardi 16 Septembre 2014 14:11
Oui en 1,8 tu devrais garder un super contrôleMardi 16 Septembre 2014 14:48
D'accord, alors je penses que je vais prendre un vega pro en 1.8, il a l'air pas mal !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements